Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5433

article de ce matin dans le canard:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5434

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<U<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<S<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>O>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>N>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5435

il ne faudra surtout pas ré-éditer le match aller des 1/4 de la saison passée à Valence d'Agen.

#5436

Suivez le direct du 8 ème de finale Macon/Nevers.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5437

quelques photos et vidéos du match :

#5438

#5439

Beau match de Nevers.Une équipe complète,joueuse et rapide,avec un 2ème ligne (le 4 et non le 5),un ouvreur malheureux aux pieds mais excellent dans le jeu et un énorme Diutallevi, Nevers n a pas peiné face à une équipe de Macon bien faible.Ce ne sera pas si facile pour le CSBJ.

#5440

#5441

rhone69 a écrit :

Beau match de Nevers.Une équipe complète,joueuse et rapide,avec un 2ème ligne (le 4 et non le 5),un ouvreur malheureux aux pieds mais excellent dans le jeu et un énorme Diutallevi, Nevers n a pas peiné face à une équipe de Macon bien faible.Ce ne sera pas si facile pour le CSBJ.

Je rejoins ton analyse, le 8 à une très belle attitude, très perforant et qui aime le ballon. Votre 4 a fait un énorme travail de déblayage, il ne va jamais dans les rucks pour rien... Mâcon pas si faible mais qui joue avec ses armes,un peu de naïveté, moins de profondeur de banc et ça s'est vu en fin de match.

#5442

bon et bien rendez-vous pour le retour!!!! Nevers reste invaincu jusqu'à maintenant cette année à domicile mais on n'exclu pas que le club de Mâcon veut sa revanche donc restons concentrés. L'effet Anturville ferait il effet ? En tous cas beaucoup de supporters ont énormément apréciés son signe de sympathie en venant remercier avec les joueurs les supporters. Que la fête continue ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5443

l"effet anturville surement que oui !!! la défense des jaunets bien en place... de gros progres dans ce domaine et le coté humain également de cet homme apporte au groupe

#5444

Macon à joué avec ses armes et son budget.C est déjà bien de jouer les phases finales et recevoir Nevers, une équipe complète avec de gros moyens.Leur tableau semble trop compliqué pour monter mais Bourgouin et Montauban vont devoir cravacher.A noter l exemplarité des joueurs,des supporters et le bon arbitrage,hors mis sur le carton jaune suite à une mauvaise interprétation après une chandelle!Bon courage à Mâcon pour l année prochaine car on ne voit pas comment ils pourraient inverser la situation.

Dernière modification par rhone69 (22/04/2013 03:51:04)

#5445

Juste une petite remarque sur le match Mâcon Nevers .A la fin du match j'ai fais un voeux , voir tous les dimanches des matchs comme celui-ci .Je ne parle pas de jeu mais de respect ,respect entre joueurs , pas une pénalité pour contestation , joueurs de Nevers applaudis par les gamins de l'école de rugby de Mâcon à leurs retour au vestiaire .Je crois que si certains parents hésitent encore à inscrire leurs minots au rugby , ils fallait être présents hier .Merci aux deux équipes de m'avoir fais passer un bon dimanche .

#5446

Effectivement un bon esprit rugbystique dans sa globalité des deux cotés. j'aime cette ambiance sereine quel plaisir ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1