Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5391

fablebien a écrit :

coucou les gens... big_smile tongue

tu es perdu fablebien ?

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5392

Les vacances scolaires ont déjà débuté dans la Nièvre ? mdr

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5393

tu crois pas si bien dire big_smile

#5394

lionel58 a écrit :

tu crois pas si bien dire big_smile

Ah oui ! C'est vrai en plus lol Je n'y avais pas prêté attention !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5395

ah on peut pas nous laisser faire la sieste tranquillou... Bon pour en revenir à ce 8ème, sait-on si on va trouver assez de places dans leur stade? Car je vais là bas en bagnole mais ça serait con-qu'on puisse pas rentrer...!! Y a t-il un moyen de s'en procurer quelque part?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5396

1/8 ème de la réserve, dimanche à 15 h 30 à Blois contre Bobigny.

#5397

finalement ça n'est plus à Blois mais à Vendôme (ou Orléans, ce qui m'irait parfaitement smile)

#5398

fablebien a écrit :

ah on peut pas nous laisser faire la sieste tranquillou... Bon pour en revenir à ce 8ème, sait-on si on va trouver assez de places dans leur stade? Car je vais là bas en bagnole mais ça serait con-qu'on puisse pas rentrer...!! Y a t-il un moyen de s'en procurer quelque part?

oui il suffit de te rendre relativement tôt car il est vrai qu'il n'y à pas une grosse capacitée et les nivernais vont se charger d'arriver tôt

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5399

Oui, JHD, nous allons arriver là bas plus tôt que prévu. Il va y avoir du véhicule jaune et bleu sur la route... Allez les USON !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5400

#5401

il y a eu la conférence de presse ce matin avec Régis Dumange et le maire de Nevers, Florent Sainte-Fare-Garnot concernant les futures installations du Pré. Si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus, merci (bon c'est vrai qu'on sait déjà pas mal de trucs sur le stade mais sait-on jamais...) smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5402

marrakech58 a écrit :

en général les deux clubs descendants digérent très mal le retour en fédérale 1 ; pour Nevers nous terminons aux points 6ème club sur 40 ... il est donc clair que nous avons largement deux clubs et plus au dessus de nos capacités et je confirme à phil 65 qu'il n'était pas dans les intentions de Nevers de monter ... pour la beauté du parcours il faut passer Maçon car cela ferait désordre et puis en 1/4 tout peut arriver (se souvenir l'année dernière de Valence d'Agen) marrakech58

Sauf que Massy est drolement solide en ce moment en Pro D2, conservera 90% de son effectif, conservera surtout son staff technique et aura un budjet très confortable en Fed1.....Difficile d'imaginer Dax longtps en Fed1 également......donc au petit bonheur la chance pour le tableau des phases finales........ la Féd1 sera de plus en plus costaud.......Génial

#5403

à partir de 4'15 le projet serait retardé pour cause d'étude d'impact environnemental.

#5404

vous vous déplacez en avion ?

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 1