Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5363

DADOU et RABAMIAR faites comme moi ! j'ai été à hyper U j'ai acheté une bouteille de macon je l'ouvrirai lors de la défaite de nervers à la sante de notre ami EDEN et le soir de leur défaite devant macon ou après, comme dirait COLUCHE je reprendrai 2 fois des nouilles ! VIVE EDEN.............. non je déconne !!!

#5364

d'après toujours certaines indiscrétions il ne semble pas que Limoges soit dans ce groupe ; par contre ce dont je suis certain c'est que pour se battre il faut au minimum être deux !!! j'étais à ce fameux match et je dis que Nevers n'étais pas tout blanc dans la bagarre. Néanmoins je reste à fond derrière l'uson. marrakech58

#5365

Ben les limougeauds, pourquoi tant de haine? Y'a un gars qui vous aime pas, certes, c'est pas le paradis, et vous vous détestez son club tout entier?? Étonnant non?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5366

marrakech58 a écrit :

d'après toujours certaines indiscrétions il ne semble pas que Limoges soit dans ce groupe ; par contre ce dont je suis certain c'est que pour se battre il faut au minimum être deux !!! j'étais à ce fameux match et je dis que Nevers n'étais pas tout blanc dans la bagarre. Néanmoins je reste à fond derrière l'uson. marrakech58

Dis donc Marrakech58, si t'as d'autres indiscrétions j'veux bien les connaitre aussi. Un p'tit mp serait pas de refus !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5367

fablebien a écrit :

Ben les limougeauds, pourquoi tant de haine? Y'a un gars qui vous aime pas, certes, c'est pas le paradis, et vous vous détestez son club tout entier?? Étonnant non?

Je déteste pas votre club ^^. Bon passons, bon courage à vous pour la suite ! Vous allez avoir un beau stade!

"USA LIMOGES"

#5368

Dadou a écrit :
fablebien a écrit :

Ben les limougeauds, pourquoi tant de haine? Y'a un gars qui vous aime pas, certes, c'est pas le paradis, et vous vous détestez son club tout entier?? Étonnant non?

Je déteste pas votre club ^^. Bon passons, bon courage à vous pour la suite ! Vous allez avoir un beau stade!

wink Yep, beau p'tit stade à l'anglaise, ça devrait le faire. Je pense en plus que le 8ème retour, au Pré devrait approcher l'affluence de Montauban. Si on passe se tour, la rencontre contre Bourgoin (si eux passent aussi... big_smile ) devrait battre ce record ! Merci. Bonne chance à vous également. Plus de nouvelles concernant vos prob de thune?

Dernière modification par fablebien (11/04/2013 10:48:27)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5369

Et au niveau des groupes de supporter, un second c'est créés c'est ça? çà doit être sympas ^^. Pas de news pour notre joli trou financier, le président du CSP Limoges à fait une proposition pour reprendre l'USAL mais on est sceptique...

"USA LIMOGES"

#5370

Pas de sanctions suite à la bagarre entre vous et Limoges ? Surtout Haouari (je crois) qui intervient alors qu'il est remplaçant et l'un des coach de Limoges qui bouscule un arbitre de touche ?

#5371

ben les joueurs ayant pris un rouge ont été suspendus, Rué est intervenu,il me semble, en faveur du coach de l'USAL et j'imagine que l'USON à pris une amende... Puis, plus de spectateurs sur la main courante entre la sortie des vestiaires et le terrain. Mais je pense qu'il y a des personnes bien mieux informées que moi pour te répondre.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5372

Dadou a écrit :

Et au niveau des groupes de supporter, un second c'est créés c'est ça? çà doit être sympas ^^. Pas de news pour notre joli trou financier, le président du CSP Limoges à fait une proposition pour reprendre l'USAL mais on est sceptique...

oui il y a 2 groupes de supp maintenant. Le 2ème semble plus "riche" que le 1er... Enfin, ils mettent plus de moyens en œuvre (tifo, drapeaux, etc...).

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5373

Cadets et juniors en play off Dimanche 14 avril contre Riom. A Moulins, à 55 km à peine du Pré-Fleuri, ça vaut la peine de se déplacer.

#5374

à Fablebien ... désolé par d'autres indiscrétions concernant la poule de Nevers ... je peut juste te dire qu'hier Bertho à l'entrainement c'est fait mal à la cheville et qu'il était très contrarié marrakech58

#5375

Ayant assisté au match Bagnères-Nevers , j'ai vu une très belle équipe de Nevers avec de jolis essais de leur part. J'ai peur que cela ne soit pas suffisant pour monter en Pro D2 car ils auront sur leur chemin un certain Bourgoin. Quant à Bagnères , ils ont été vaillants comme à leur habitude mais limité dans le jeu des lignes arrières ( incapable de franchir le rideau défensif ). Ils avaient un peu la tête à la fête qui avait lieu autour de ce match ( surtout les supporters dont certains étaient bien imbibés )

#5376

phil 65 a écrit :

Ayant assisté au match Bagnères-Nevers , j'ai vu une très belle équipe de Nevers avec de jolis essais de leur part. J'ai peur que cela ne soit pas suffisant pour monter en Pro D2 car ils auront sur leur chemin un certain Bourgoin. Quant à Bagnères , ils ont été vaillants comme à leur habitude mais limité dans le jeu des lignes arrières ( incapable de franchir le rideau défensif ). Ils avaient un peu la tête à la fête qui avait lieu autour de ce match ( surtout les supporters dont certains étaient bien imbibés )

Je crois qu'on a bien conscience d'être un peu en-dessous d'équipes comme Bourgoin, Montauban,Lille, Bourg ou Tyrosse . Sur une saison, les classements sont parlants : si l'USON avait le niveau pour finir second de poule avec 18 pts d'avance sur le troisième, elle n'en demeure pas moins avec une dizaine de points en moins que tous ses clubs. C'est donc qu'il y a des lacunes à combler ( au niveau défensif, trop d'essais encaissés par rapport à ces clubs, par exemple). Je pense que le but de cette saison est de passer l'obstacle de nos voisins mâconnais, ça ne sera pas facile, pour avoir droit à un match de gala au pré contre Bourgoin. Quand on voit aussi qu'un des 2 clubs entre Montauban et Bourgoin ne sera pas en pro D2 la saison prochaine, avec le niveau affiché, on se dit que monter n'est et ne sera pas une chose aisée.

Fédérale 1