Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5335

Oui une belle 3ème place pour la B avec un forfait ! En espérant qu'elle fasse mieux que l'an passé lors de la phase finale.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5336

#5337

Jack Smales en 9, j'aime bien cette solution. Sa polyvalence est de toute façon un atout pour les phases finales. Et c'est le chouchou du pré !!!

#5338

Pour suivre le direct des phases finales:

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5339

pas de possibilité de prendre sa place sur le site internet pour les abonnés ?

#5340

thierry a écrit :

pas de possibilité de prendre sa place sur le site internet pour les abonnés ?

Normalement si mais le lundi ils font généralement une mise à jours du site donc tu es cetainement tombé dans une periode ou le site était en maintenance. Patiente jusqu'à demain thierry.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5341

thierry a écrit :

pas de possibilité de prendre sa place sur le site internet pour les abonnés ?

Si Thierry mais à partir du 15. En revanche, dans ce cas tu n'as plus droit aux 25% de remise. Cette semaine (du 8 au 13) tu peux avoir ces 25% si tu es abonné et que tu prends ta place jusqu'à samedi. Mais tu ne peux l'acheter qu'en magasin.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5342

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

pas de possibilité de prendre sa place sur le site internet pour les abonnés ?

Si Thierry mais à partir du 15. En revanche, dans ce cas tu n'as plus droit aux 25% de remise. Cette semaine (du 8 au 13) tu peux avoir ces 25% si tu es abonné et que tu prends ta place jusqu'à samedi. Mais tu ne peux l'acheter qu'en magasin.

c'est bien ce qu'il me semblait. comme je ne réside pas dans la région neversoise, ça sera le 15 pour moi. De toute façon, il restera des places en tribune Il n'y a pas (encore) 2000 abonnés à Nevers tongue. J'espère que le temps sera de la partie le 28 . Un derby pour un 8 ème de finale, il ne peut qu'y avoir une grosse affluence.

#5343

Bon les petits jaunes , il va falloir se méfier du sorcier THUBERT. Sur MIDOL , il se dit être l'outsiders et que Nevers à un gros budget. Quel renard! La paire ANTURVILLE / JAN va préparer le rendez vous aux petits oignons! Espérons que nous retrouverons nos blessés NEEL et WASSERMAN au moins pour le retour. Un petit clin d'oeil pour notre JACK SMALES (le chouchou du pré!),pour l'avoir vu à l'entrainement la semaine dernière lors d'une séance d'endurance , je ne dirais qu'une chose un vrai garenne non un lièvre!

#5344

des stats intéressantes sur la poule 4: ou la James dépendance... Toujours est-il, bon choix dans le recrutement, en plus il revient en forme pour la phase finale. Manque plus qu'un... Ruel-Galay en plus... wink

Dernière modification par fablebien (09/04/2013 09:07:09)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5345

le 8ème...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5346

fablebien a écrit :

des stats intéressantes sur la poule 4: Manque plus qu'un... Ruel-Galay en plus... wink

VADE RETRO big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5347

Loïc22 a écrit :
fablebien a écrit :

des stats intéressantes sur la poule 4: Manque plus qu'un... Ruel-Galay en plus... wink

VADE RETRO big_smile

Vous n'étiez pas au courant ??? Yan doit revenir à Bourgoin. Sa famille lui manque ! tongue

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5348

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
fablebien a écrit :

des stats intéressantes sur la poule 4: Manque plus qu'un... Ruel-Galay en plus... wink

VADE RETRO big_smile

Vous n'étiez pas au courant ??? Yan doit revenir à Bourgoin. Sa famille lui manque ! tongue

lol Il est très bien à Montauban, dans une région et une ville où les gens respirent rugby big_smile (cf une récente itw sur cfmradio) et sa famille vient parfois à Sapiac pour le voir jouer. Et sans vouloir parler à sa place, avoir été laissé dehors par le CSBJ doit quand même lui rester encore un peu en travers, moi j'aurais du mal à y revenir comme si de rien n'était..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1