Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5321

Sam a écrit :

Il est vrai que nous avons moins de problèmes avec nos talon...neurs !!!:lol:

la casse n'est pas que chez nous !!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5322

JHD a écrit :
Sam a écrit :

Il est vrai que nous avons moins de problèmes avec nos talon...neurs !!!:lol:

la casse n'est pas que chez nous !!!!!!

Nous non plus on n'a plus de talonneur valide sad

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5323

Sans la pression du résultat de part et d'autre, ça devrait jouer "libéré" et on devrait assister à de belles phases de jeu, enfin, j'espère wink

#5324

A part ça, Jeanba et Jeantou sont dans un bateau ...

#5325

Jeanba tombe dans l'eau...:rolleyes:

Aupa Nevers

#5326

je tiens à adresser de la part d'un supporter du rugby club strasbourg et de l'uson à Mme Monique Melleray et sa famille toutes mes sincères condoléances.

memelfils a écrit :

Nous avons été profondément touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous frapper. Votre présence et vos quelques mots nous ont grandement réconfortés. Nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue. La famille Melleray, Monique, Nathalie et Fabrice.

Dernière modification par xavstras (07/04/2013 04:59:13)

#5327

allez uson une victoire à Bagnères pour finir la phase de poule

#5328

#5329

ALLEZ L'USON !!

Dernière modification par fablebien (07/04/2013 08:37:07)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5330

pour suivre le match de USON à BAGNERES sur faceboock < la botte de lovalie >

#5331

rogerl a écrit :

pour suivre le match de USON à BAGNERES sur faceboock < la botte de lovalie >

Merci Roger.

#5332

Victoire de Pougues 40 à 5 contre Tournus. Spectateurs assidus Micka et Sandile... Bravo l'USON pour la victoire à Bagnere

Aupa Nevers

#5333

une bonne 3 ème place pour la réserve. Quelqu'un peut confirmer que ce sera bien Bobigny en play-off ?

#5334

Bon voilà la phase de poule terminée. Nous aurons vu une USON à deux visages, celui de la maison et celui de l'extérieur. C'est ce qui nous a manqué cette année pour être à la hauteur de Montauban, le visage de l'extérieur. 1 place de mieux que l'an passé et surtout des stats bien meilleures... 2012/2013 65pts / 13V / 2N / 3D / 516+ / 282- / 234diff / 59E+ / 23E- / 7BO / 2BD / 29 au CB. rappel saison 2011/2012 54pts / 12V / 0N / 6D / 426+ / 273- / 153diff / 3BO / 3BD / 18 au CB. Beaucoup d'essais pris quand même cette année avec plus de points encaissés. Maintenant Prépa de Macon. Faut que j'aille voir un entrainement... c'est quand déjà?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1