Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5307

la collinnette a écrit :

Salut les neversois. Je n'étais pas revenu sur votre post depuis belle lurette et je vois qu'il est question de Jean ANTURVILLE. Au risque de paraître idiot car j'ai quelques trains de retard, qu'avez vous fait du sieur RUE ? Il est toujours au club ?

T'inquiète La Collinnette, tu n'apparais pas idiot mais avec un train de retard, oui. Pour ta peine, je ne peux que t'inciter à remonter le temps et les pages du post afin de tout savoir (sans doute l'as-tu déjà fait). On va pas se répéter à chaque fois qu'on va nous poser la question.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5308

ben6524 a écrit :

amis neverois il me tarde que vous decouvriez le stade Marcel CAZENAVE de bagneres dimanche...ca va etre une enorme fete digne des matchs de qualif des annees precedentes!!!paella geante ,bandas et tout et tout...ca devrai vous plaire en esperant une belle partie et une meteo clemente...

J'aurais bien aimé voir ce match. Vous allez jouer de façon "libéré" et la confrontation, je trouve, tombe bien avant la phase finale, pour l'USON. Malheureusement, je ne serai pas parmi vous. Bon match à tous.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5309

Sam a écrit :

21 avril. Mâcon-USON. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Etc.

C'est clair que notre pack sera mis à rude épreuve! Je sais pas comment les entraineurs de l'USON vont combler les absences.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5310

fablebien a écrit :
Sam a écrit :

21 avril. Mâcon-USON. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Etc.

C'est clair que notre pack sera mis à rude épreuve! Je sais pas comment les entraineurs de l'USON vont combler les absences.

Pourquoi cher Ami vous avez des blessés en cette fin de championnat ?

#5311

Ovalien Dupré a écrit :

Une pensée pour Georges Melleray qui vient de nous quitter. Il fut un immense talonneur à l'USO Nevers, son club de toujours, dans les années 60-70. Il entraîna, ensuite, les juniors, devint arbitre et termina sa carrière comme délégué financier. Un monsieur d'une grande gentillesse que nous appelions tous affectueusement Mémel.

Une belle cérémonie !

#5312

jeanpeuplu a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Une pensée pour Georges Melleray qui vient de nous quitter. Il fut un immense talonneur à l'USO Nevers, son club de toujours, dans les années 60-70. Il entraîna, ensuite, les juniors, devint arbitre et termina sa carrière comme délégué financier. Un monsieur d'une grande gentillesse que nous appelions tous affectueusement Mémel.

Une belle cérémonie !

Oui et émouvante. Comme me l'a soufflé Gérard Robin, à son issue, tout le Pré-Fleuri était là.

#5313

fablebien a écrit :
la collinnette a écrit :

Salut les neversois. Je n'étais pas revenu sur votre post depuis belle lurette et je vois qu'il est question de Jean ANTURVILLE. Au risque de paraître idiot car j'ai quelques trains de retard, qu'avez vous fait du sieur RUE ? Il est toujours au club ?

T'inquiète La Collinnette, tu n'apparais pas idiot mais avec un train de retard, oui. Pour ta peine, je ne peux que t'inciter à remonter le temps et les pages du post afin de tout savoir (sans doute l'as-tu déjà fait). On va pas se répéter à chaque fois qu'on va nous poser la question.

Ca y est, j'ai pris la peine de relire..... et j'ai trouvé. Je dis pas ça parce qu'il est béarnais..... mais c'est une bonne pioche, un vrai technicien. Dommage qu'on réussisse pas à garder des gars comme ça chez nous, ca court pas les rues. Bonnes phases finales à vous, nous on se prépare (sauf accident....) à recevoir LILLE pour des phases finales qu'on attendait depuis 06 ans. On a hâte de revivre ça !!!! A +

#5314

#5315

Nous avons été profondément touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous frapper. Votre présence et vos quelques mots nous ont grandement réconfortés. Nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue. La famille Melleray, Monique, Nathalie et Fabrice.

#5316

cette équipe me plait pour aller affronter Bagnères. Ca sent l'équipe type pour les phases finales. allez l'uson.

#5317

J'espère simplement qu'on ne va pas encore perdre 1 pilier dimanche car Mâcon, c'est ultra costaud devant et on ne va pas se marrer. Il serait bien que l'année prochaine, il y ait des piliers "plus solides" car cela a encore été un peu notre tendon d'Achille cette année.

#5318

BOUBOU 58 a écrit :

Il serait bien que l'année prochaine, il y ait des piliers "plus solides" car cela a encore été un peu notre tendon d'Achille cette année.

Ah sacré Achille, trempé dans le fleuve par le tendon lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5319

Il est vrai que nous avons moins de problèmes avec nos talon...neurs !!!:lol:

#5320

Pour suivre l'actu rugby de l'USON au quotidien:

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1