Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5293

l'espagnol58 a écrit :

desole le poivrot mais je ne suis qu un simple spectateur je ne suis pas sur le terrain malgre tes sous entendus je sais que les forums sont faits pour s exprimer mais il ne faut pas oublier que cela peut blesser les gens je suis conscient que les cartons peuvent couter cher mais heuresement que l on a des joeurs de caractere sinon on risquerait de s ennuyer les dimanches au stade

bonjour,alors deja ne minsulte pas de poivrot wink!!!rhoooo je blague big_smile!!!!jboi comme un trou !!pas trop daccord avec toi mais bon tu defend ton stéck normal .si les joueurs ne veules pas etre critiquer faut jouer en 4em serie au moin on parleras pas sur eux!!!!!faut pas oublier quil son PRO,donc faut essayer de fair sont taf correctement.dsl si j'ai blesser joueurs, et familles !!!!:(:( Allez tchin tchin a vous tous et bonne féte !

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5294

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5295

Dimanche, match sans beaucoup d'enjeu si ce n'est peaufiner (assimiler également je pense) les réglages Anturville, pour l'USON. Faut aller vite car le 8ème approche contre Macon. Sinon Bagnères est sauvée, Nevers est qualifiée et est sûre de sa 2ème place... que dire d'autre? J'espère qu'il y aura encore plus de monde à Macon qu'il y en avait à Montauban. C'est pas loin et il faut que nous montrions que nous sommes bien là prêt à pousser nos jaunes et bleus vers les sommets !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5296

Même s'il n'y a plus d'enjeu, on espère une meilleure prestation que lors des 3 derniers matches qui nous ont un peu laissé sur notre faim.

#5297

Une pensée pour Georges Melleray qui vient de nous quitter. Il fut un immense talonneur à l'USO Nevers, son club de toujours, dans les années 60-70. Il entraîna, ensuite, les juniors, devint arbitre et termina sa carrière comme délégué financier. Un monsieur d'une grande gentillesse que nous appelions tous affectueusement Mémel.

#5298

J'apporte une petite précision, concernant notre ami Georges Melleray qui vient malheureusement de nous quitter. Il était "juste" Délégué sportif et Directeur de Match, et non pas Délégué Financier. Il était présent au début de ma carrière dans l'arbitrage il y à 14 ans ! Il était encore présent en début de saison ! Saloperie de cancer ! Repose en paix l'ami !

#5299

jeanpeuplu a écrit :

J'apporte une petite précision, concernant notre ami Georges Melleray qui vient malheureusement de nous quitter. Il était "juste" Délégué sportif et Directeur de Match, et non pas Délégué Financier. Il était présent au début de ma carrière dans l'arbitrage il y à 14 ans ! Il était encore présent en début de saison ! Saloperie de cancer ! Repose en paix l'ami !

Je m’associe à ton post, ami Jeanpeuplu.

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#5300

Salut les neversois. Je n'étais pas revenu sur votre post depuis belle lurette et je vois qu'il est question de Jean ANTURVILLE. Au risque de paraître idiot car j'ai quelques trains de retard, qu'avez vous fait du sieur RUE ? Il est toujours au club ?

#5301

amis neverois il me tarde que vous decouvriez le stade Marcel CAZENAVE de bagneres dimanche...ca va etre une enorme fete digne des matchs de qualif des annees precedentes!!!paella geante ,bandas et tout et tout...ca devrai vous plaire en esperant une belle partie et une meteo clemente...

#5302

en tous cas Nevers viendra à Cazenave avec l'intention d'envoyer du jeu ... vous devriez vous régaler ... bon match à vous et dommage de ne pouvoir en faire partie !!!

#5303

21 avril. Mâcon-USON. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Etc.

Dernière modification par Sam (03/04/2013 15:11:39)

#5304

Sam a écrit :

21 avril. Mâcon-USON. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Etc.

lol exellent résumé lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5305

Sam a écrit :

21 avril. Mâcon-USON. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Mêlée, pénalité Mâcon, Fourie 3 pts. Etc.

Pas grave si du côté de l'USON il y a 4 essais transformés !!!! Sam tu es un grand pessimiste...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5306

Encore faut il avoir des pénalités

Fédérale 1