Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5279

paten64 a écrit :
filou58 a écrit :

hier il n'y a un joueur qui est vraiment sorti du lot c'est le pilier gauche de castanet. enfin quand je dis pilier gauche je pourrais dire aussi 8,centre voir 10.il était partout et le mec il a trois poumons. bravo à lui et l'équipe de castanet pour leur prestation.

Pour info ce pilier c'est L Pointud ( ) . Il a joué en Pro D2 à Narbonne et St Etienne . Partout où il passe il laisse une énorme impression . Et à Oloron on en bave encore .... Si le Top14 cherche des piliers français il y a en un qui se cache ( enfin pas trop lol ) à Castanet . Tout simplement le meilleur joueur que j'ai pu voir cette saison à St Pée .

Par contre pour l'avoir vu joué à Bagnères la seconde mi-temps, ce mec là est beau ballon en main, par contre c'est plus un 8 qu'un pilier, y'a t'il un joueur qui le remplace sur le travail obscur, car ça lui, il connait pas !!! Amis de l'USON, nous vous attendons dans 1 semaine pour une belle fête !!! Dommage que ce soit loin, je pense que vous n'aurez pas trop de supporters, demandez à Mr Demange de vous réserver un hôtel et restez faire la fête avec nous jus qu'au bout de la nuit !!!

#5280

quelqu'un pourrait-il nous scanner la page du JDC sur le Pré-Fleuri ?

#5281

La saison se termine doucement et l'on voit le manque d'effectif à cause des blessés! Monsieur ANTURVILLE va t 'il nous apporter de la jeunesse pleine de vie, la saison prochaine? Espérons que nous n'achéterons pas des joueurs cassés de TOP 14 et de PRO D2.Exemples: notre pilier espoir de l'USAP (mal au dos),ou la perle rare LIAUFAU (mdr) ou CHASTENET (mal partout),le manager général( mal au dos à son arrivée)décidemment.D'ailleurs qui c'est occupé du recrutement à ce moment là? Je pense que la venue de Monsieur ANTURVILLE n'est pas un hasard (l'expérience et le carnet d'adresses).Les bruits sous la bodega annonce l'arrivée de bons joueurs du niveau supérieur!

#5282

Aussi ,un grand bravo au nouveau club de supporters , il se bouge pas mal apparemment!

#5283

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum. Juste une petite intervention pour dire que je trouve dommage les insultes allant à l'encontre de Manu CAPDEVILLE. Il a pris un carton blanc pour faute technique et non un jaune pour contestation. Les allusions par rapport à Vincent HAOUARI sont plus que limite... Je pense qu'au lieu d'utiliser les forums le mieux serait de leurs dire en face à la fin du match mais là, forcément il y aurait beaucoup moins de commentaires...

#5284

allez thierry spécialement pour toi.... Uploaded with

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5285

Merci JHD. On attend avec impatience la semaine prochaine pour un savoir plus sur l'aspect technique. En tout état de cause, avec les pesages restants, de quoi accueillir jusqu'à 6000 personnes dans de bonnes conditions.

#5286

l'espagnol58 a écrit :

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum. Juste une petite intervention pour dire que je trouve dommage les insultes allant à l'encontre de Manu CAPDEVILLE. Il a pris un carton blanc pour faute technique et non un jaune pour contestation. Les allusions par rapport à Vincent HAOUARI sont plus que limite... Je pense qu'au lieu d'utiliser les forums le mieux serait de leurs dire en face à la fin du match mais là, forcément il y aurait beaucoup moins de commentaires...

bonjour,je suis dsl pour Manu Cpdeville,alor quil fait en génerale des bons matchs,mais il ronchonne beaucoup trop.les allusions pour Haouari sont gentille alors arreter un peut de pleuré,il et mieux en fin de saisson surment quil et bien physiquement.les forums sert a nous exprimé, dsl de vous a voir blésser,je vois que l espagnol a meme le sang chaud derriere l'ordi comme sur le terrain. Allez tchin l'ami,et surtout fait pas la gueule big_smile Allez Nevers on vous aimes tous !!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5287

Un forum est fait pour s'exprimer, personne ne remet en doute les qualités de Capdeville, on dit simplement qu'il a une attitude de footballeur des fois ! Dans les matchs couperets, un carton ça coûte très cher !

#5288

thierry a écrit :
paten64 a écrit :
filou58 a écrit :

hier il n'y a un joueur qui est vraiment sorti du lot c'est le pilier gauche de castanet. enfin quand je dis pilier gauche je pourrais dire aussi 8,centre voir 10.il était partout et le mec il a trois poumons. bravo à lui et l'équipe de castanet pour leur prestation.

Pour info ce pilier c'est L Pointud ( ) . Il a joué en Pro D2 à Narbonne et St Etienne . Partout où il passe il laisse une énorme impression . Et à Oloron on en bave encore .... Si le Top14 cherche des piliers français il y a en un qui se cache ( enfin pas trop lol ) à Castanet . Tout simplement le meilleur joueur que j'ai pu voir cette saison à St Pée .

Arrêtez d'encenser ce gars là parce qu'il va finir par se retrouver en jaune la saison prochaine tongue

pourquoi pas à mon avis il vaut bien certain de nos joueurs !!

#5289

Le Poivrot ! a écrit :
l'espagnol58 a écrit :

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum. Juste une petite intervention pour dire que je trouve dommage les insultes allant à l'encontre de Manu CAPDEVILLE. Il a pris un carton blanc pour faute technique et non un jaune pour contestation. Les allusions par rapport à Vincent HAOUARI sont plus que limite... Je pense qu'au lieu d'utiliser les forums le mieux serait de leurs dire en face à la fin du match mais là, forcément il y aurait beaucoup moins de commentaires...

bonjour,je suis dsl pour Manu Cpdeville,alor quil fait en génerale des bons matchs,mais il ronchonne beaucoup trop.les allusions pour Haouari sont gentille alors arreter un peut de pleuré,il et mieux en fin de saisson surment quil et bien physiquement.les forums sert a nous exprimé, dsl de vous a voir blésser,je vois que l espagnol a meme le sang chaud derriere l'ordi comme sur le terrain. Allez tchin l'ami,et surtout fait pas la gueule big_smile Allez Nevers on vous aimes tous !!

d'accord avec toi le poivrot les cartons qu'il soit jaune ou blanc au bout du compte ça coûte des points ce ne sont pas ces qualités de rugbyman qui sont remis en cause mais plutôt son comportement d'ensemble à toujours râlé auprès des arbitres. mais en même temps il n'est pas le seul et malheureusement les arbitres sont de moins en moins respecté dans notre sport. il serait temps de prendre des vrais sanctions sur ce sujet sinon nous allons devenir aussi con qu'au foot.. allez l'USON !!!

#5290

est-ce que le fait de généraliser pour le foot ce n'est pas faire la même chose...? Si le rugby prône l'humilité, alors dans ce cas il ne doit pas se sentir supérieur quelle que soit la discipline.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5291

desole le poivrot mais je ne suis qu un simple spectateur je ne suis pas sur le terrain malgre tes sous entendus je sais que les forums sont faits pour s exprimer mais il ne faut pas oublier que cela peut blesser les gens je suis conscient que les cartons peuvent couter cher mais heuresement que l on a des joeurs de caractere sinon on risquerait de s ennuyer les dimanches au stade

#5292

Excuse moi mais je vois pas en quoi un carton peut divertir les gens... Tu sais, si l'équipe joue bien, les gens seront ravis ! Quand aux joueurs de caractère, il en faut, mais il faut savoir maîtriser ses nerfs ! Bertro par exemple s'est énormément amélioré a ce sujet !

Fédérale 1