Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5251

hier il n'y a un joueur qui est vraiment sorti du lot c'est le pilier gauche de castanet. enfin quand je dis pilier gauche je pourrais dire aussi 8,centre voir 10.il était partout et le mec il a trois poumons. bravo à lui et l'équipe de castanet pour leur prestation.

#5252

Oui, c'est Lucas Pointud, je l'avais mis en pilier gauche dans mon XV type de la poule wink C'est un excellent joueur, très chambreur ce qui le fait parfois être désaimé par le public adverse mais le joueur est très bon.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5253

j'ai entendu dire qu'il avait joué 15 .... c'est vrai?????

#5254

filou58 a écrit :

hier il n'y a un joueur qui est vraiment sorti du lot c'est le pilier gauche de castanet. enfin quand je dis pilier gauche je pourrais dire aussi 8,centre voir 10.il était partout et le mec il a trois poumons. bravo à lui et l'équipe de castanet pour leur prestation.

Pour info ce pilier c'est L Pointud ( ) . Il a joué en Pro D2 à Narbonne et St Etienne . Partout où il passe il laisse une énorme impression . Et à Oloron on en bave encore .... Si le Top14 cherche des piliers français il y a en un qui se cache ( enfin pas trop lol ) à Castanet . Tout simplement le meilleur joueur que j'ai pu voir cette saison à St Pée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5255

je sais pas si il est chambreur mais physiquement il est au top. vraiment impressionnant..

#5256

filou58 a écrit :

hier il n'y a un joueur qui est vraiment sorti du lot c'est le pilier gauche de castanet. enfin quand je dis pilier gauche je pourrais dire aussi 8,centre voir 10.il était partout et le mec il a trois poumons. bravo à lui et l'équipe de castanet pour leur prestation.

je pense meme que se joueur etait egalement le chauffeur de bus,c lhomme a tout faire !!!!il a etait enorme !bravo encore

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5257

deconne le chauffeur etait une chauffeuse .... comme quoi les femmes et le rugby font bon menage

#5258

et le poivrot ya capdeville qui t'attend pour boire une petite bière !! profite c'est lui qui paye..

#5259

peter58 a écrit :

c'est vrai qu'il rale (trop a mon gout ) et si il sort hier c 'est qu'il est dans le colimateur de l'arbitre car la faute au sol n'est pas de lui ... INJUSTICE PLUS TEMPERAMENT DE FEU !!! faut quand avouez qu'avec haouri ce sont les seuls qui ont traversé la defense...... 2 JOUEURS SANGUINS NON ????

oui tu as raison ,je trouve que Haouri a fait des progrés et meme physiquement il est mieux, il mange peut etre des pizzas allégers maintenant hahahaha !!!!allez tchin les mecs à la votre !que le rugby reste un beau sport et une fête !!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5260

Vraiment impressionné par votre numéro 1 ! Une rage de vaincre et une condition physique au top ! Rarement vu ça ! Quand a Capdeville, je veux bien qu'il soit bon, mais c'est quand même à quasiment tous les matchs qu'il prend son carton ! En phase finale ça peut coûter cher ! Il a un comportement de footeux quand il fait ca ! Surtout que personnellement j'ai jamais vu un arbitre revenir sur sa décision après qu'un joueur lui ai parlé... Bref tchin tchin et allez Nevers !

#5261

#5262

Bon pas grand chose à rajouter, quasi tout a été dit sur cette superbe équipe de Castanet. Comme quoi le nul de l'aller était un très bon résultat. Je suis de l'avis de Thierry, Castanet et l'équipe, après Montauban l'intouchable, la plus belle ayant évolué au Pré. Pourtant l'USON a très bien démarré mais elle loupe un essai tout fait, enfin... presque tout fait vu qu'ils l'ont pas marqué! Il y a déjà un changement de mentalité dans le jeu, je trouve mais la défense, qui a pris bien trop d'essais cette année pour une équipe visant le pro d2, s'est retrouvée aux abonnées absentes. Bref, inutile d'en rajouter, j'ai juste la crainte que monsieur Anturville n'ait pas suffisamment de temps pour insuffler son jeu. Je sais pas... On verra. 3500 spectateurs... ça laisse rêveur pour la phase finale. Certes, c'est pas 5000 mais on saurait pas où les garer!

Dernière modification par fablebien (27/03/2013 09:11:01)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5263

paten64 a écrit :
filou58 a écrit :

hier il n'y a un joueur qui est vraiment sorti du lot c'est le pilier gauche de castanet. enfin quand je dis pilier gauche je pourrais dire aussi 8,centre voir 10.il était partout et le mec il a trois poumons. bravo à lui et l'équipe de castanet pour leur prestation.

Pour info ce pilier c'est L Pointud ( ) . Il a joué en Pro D2 à Narbonne et St Etienne . Partout où il passe il laisse une énorme impression . Et à Oloron on en bave encore .... Si le Top14 cherche des piliers français il y a en un qui se cache ( enfin pas trop lol ) à Castanet . Tout simplement le meilleur joueur que j'ai pu voir cette saison à St Pée .

Arrêtez d'encenser ce gars là parce qu'il va finir par se retrouver en jaune la saison prochaine tongue

#5264

Toujours est-il que les favoris en cette avant-dernière journée, ont répondu présent. J'entends par là Lille, Bourgoin, Valence d'Agen, Montauban qui ont montré qu'elles sont prêtes. Bourk, Nevers, Périgueux ben on sait pas, un coup c'est bien un coup ça l'est moins. Tyrosse, je sais pas trop, est-ce qu'elle marque le pas en cette fin de saison...?? Suite au prochain épisode avec la dernière journée.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1