Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5237

j'étais hier au pré fleuri ... belle équipe que celle de Castanet et très vive en attaque ; je pense que vous avons vu la voie à suivre : simplicité et rapidité dans les gestes. Mention spéciale à Carpentier qui était "énorme" hier et aussi aux trois quarts pendant les 25 premières minutes du match ; leurs actions auraient mérités mieux mais parfois il faut faire dans le juste et Castanet le prouve avec trois attaques et 3 essais. Bravo à l'uson qui jusqu'au bout y à cru. Tout n'est pas à jeter mais les têtes hier étaient ailleurs ps : j'espère que la blessure de Neels n'est pas trop grave car il y avait sur lui une faute qui méritait un carton marrakech58

Dernière modification par marrakech58 (25/03/2013 15:16:34)

#5238

Loïc22 a écrit :
thierry a écrit :

Par contre, que d'errements défensifs côté USON. Il n'est pas très normal de se prendre 2 essais en se faisant prendre de vitesse quand on est en large surnombre. Des choses à régler avant les phases finales.

Oui, j'avais déja pointé votre défense après le match à Sapiac. Je la trouve un peu trop friable pour les phases finales. Ca passe en poules quand vous avez les gaziers pour marquer plus que l'adversaire mais votre ligne de défense se fait un peu trop facilement franchir. 4 essais chez nous, 3 à la maison contre Castanet, il va vous falloir resserrer avant d'affronter Bourgoin et ses mobylettes ! Au moins, Anturville sait ce qu'il a à faire wink

Tu as entièrement raison, j'ai fais le déplacement à Sapiac il y a 2 semaine et j'étais présent au match d'hier contre Castanet. On a réellement des difficultés au niveau de l'alignement en défense c'est indéniable. Mais faut pas non plus oublié que vous avez les qualités offensives de grande qualité pour faire déjouer très rapidement notre ligne de défense. Mais nous serons confronté au même problème dans quelques semaines pour les play-off contre des très grosses équipes. Alors attention !

U.S.O.N.

#5239

Loïc22 a écrit :
thierry a écrit :

Par contre, que d'errements défensifs côté USON. Il n'est pas très normal de se prendre 2 essais en se faisant prendre de vitesse quand on est en large surnombre. Des choses à régler avant les phases finales.

Oui, j'avais déja pointé votre défense après le match à Sapiac. Je la trouve un peu trop friable pour les phases finales. Ca passe en poules quand vous avez les gaziers pour marquer plus que l'adversaire mais votre ligne de défense se fait un peu trop facilement franchir. 4 essais chez nous, 3 à la maison contre Castanet, il va vous falloir resserrer avant d'affronter Bourgoin et ses mobylettes ! Au moins, Anturville sait ce qu'il a à faire wink

Tu sais, LoÏc, vu le prix de l'essence, les mobylettes ... wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5240

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
thierry a écrit :

Par contre, que d'errements défensifs côté USON. Il n'est pas très normal de se prendre 2 essais en se faisant prendre de vitesse quand on est en large surnombre. Des choses à régler avant les phases finales.

Oui, j'avais déja pointé votre défense après le match à Sapiac. Je la trouve un peu trop friable pour les phases finales. Ca passe en poules quand vous avez les gaziers pour marquer plus que l'adversaire mais votre ligne de défense se fait un peu trop facilement franchir. 4 essais chez nous, 3 à la maison contre Castanet, il va vous falloir resserrer avant d'affronter Bourgoin et ses mobylettes ! Au moins, Anturville sait ce qu'il a à faire wink

Tu sais, LoÏc, vu le prix de l'essence, les mobylettes ... wink

Et puis il oubli que chez nous à montauban on a des moto GP dont l'une d'entre elles est issue de berjallie (Yan RUEL gallay) lol

#5241

sapiac la legende a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

Oui, j'avais déja pointé votre défense après le match à Sapiac. Je la trouve un peu trop friable pour les phases finales. Ca passe en poules quand vous avez les gaziers pour marquer plus que l'adversaire mais votre ligne de défense se fait un peu trop facilement franchir. 4 essais chez nous, 3 à la maison contre Castanet, il va vous falloir resserrer avant d'affronter Bourgoin et ses mobylettes ! Au moins, Anturville sait ce qu'il a à faire wink

Tu sais, LoÏc, vu le prix de l'essence, les mobylettes ... wink

Et puis il oubli que chez nous à montauban on a des moto GP dont l'une d'entre elles est issue de berjallie (Yan RUEL gallay) lol

Je n'oublie pas, je n'oublie pas ... Comment a t on pu laisser partir cette pépite ... ça doit correspondre à l'arrivée de Seigne le fossoyeur !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5242

ThierryBJ a écrit :
sapiac la legende a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Tu sais, LoÏc, vu le prix de l'essence, les mobylettes ... wink

Et puis il oubli que chez nous à montauban on a des moto GP dont l'une d'entre elles est issue de berjallie (Yan RUEL gallay) lol

Je n'oublie pas, je n'oublie pas ... Comment a t on pu laisser partir cette pépite ... ça doit correspondre à l'arrivée de Seigne le fossoyeur !

Et maintenant qu'on l'a on le garde !!! lol

#5243

La fille du bédouin58 a écrit :

Il est vrai que Nevers avait fait tourner l'effectif en laissant au repos des joueurs cadres, mais le manque d'envie et le manque de maîtrise a été flagrant cet après midi ! Castanet aurait largement mérité de l'emporter ! Ce n'est pas en jouant de cette façon que l'on passera des tours en phases finales...

Euh .... Vous n'aviez pas trop fait tourné quand même . Votre banc etait plein a craquer . Et ils sont rentrés . Finalement autant que nous . On avait mis aussi quelques joueurs titulaires sur le banc . Moi ce qui m'a le plus marqué , c'est votre defense . Sitot que tu mets du rythme et de la vitesse , vous etes a la ramasse . 2 ou 3 temps de jeu , des courses rapides et c'est facile d'aller en dame . Et encore , je ne parle pas de notre 3eme essai . Il y est allé seul . Et puis on a un arriére gout de hold up apres ce match . A part cela , il y a a Nevers un super public qui pousse son equipe et qui est vraiment derriére elle . Bravo . C'est dommage , votre 14 toujours aussi c.. !!!

#5244

je sais pas si capdeville est un con !!! en tout cas il a un tempérament de gagneur et son envie sur le terrain lui est parfois néfaste ?. cela lui permet aussi d'etre le meilleur finisseur !!!! si les 15 avaient le meme tempérament nous aurions peut etre un peu plus de temps de jeu que ce nous avons eu hier .....

#5245

peter58 a écrit :

je sais pas si capdeville est un con !!! en tout cas il a un tempérament de gagneur et son envie sur le terrain lui est parfois néfaste ?. cela lui permet aussi d'etre le meilleur finisseur !!!! si les 15 avaient le meme tempérament nous aurions peut etre un peu plus de temps de jeu que ce nous avons eu hier .....

je suis désolé son tempérament de gagneur nous mets à chaque foix en difficulté,il laisse ses copains a 14 contre 15.il a peut être sa place sur le terrain(et encore pas sur) mais il a un comportement de footeux a toujour gueuler sur les decisions de l'arbitre.alors que sa changera rien du tout en plus !!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5246

c'est vrai qu'il rale (trop a mon gout ) et si il sort hier c 'est qu'il est dans le colimateur de l'arbitre car la faute au sol n'est pas de lui ... INJUSTICE PLUS TEMPERAMENT DE FEU !!! faut quand avouez qu'avec haouri ce sont les seuls qui ont traversé la defense...... 2 JOUEURS SANGUINS NON ????

#5247

Le Poivrot ! a écrit :
peter58 a écrit :

je sais pas si capdeville est un con !!! en tout cas il a un tempérament de gagneur et son envie sur le terrain lui est parfois néfaste ?. cela lui permet aussi d'etre le meilleur finisseur !!!! si les 15 avaient le meme tempérament nous aurions peut etre un peu plus de temps de jeu que ce nous avons eu hier .....

je suis désolé son tempérament de gagneur nous mets à chaque foix en difficulté,il laisse ses copains a 14 contre 15.il a peut être sa place sur le terrain(et encore pas sur) mais il a un comportement de footeux a toujour gueuler sur les decisions de l'arbitre.alors que sa changera rien du tout en plus !!!

Desolé PETER 58 mais même si cela ne me regarde pas je suis assez d'accord avec ton ami le poivrot . Tu t'imagines bien que si j'etais a Sermoise hier , c'est que je suis assez proche du club de Castanet et donc du terrain . Sincérement ce type est infect . Il avait failli vous couter le nul chez nous ( penalité apres l'essai ) et hier , je peux t'assurer que l'arbitre de touche l'a averti plusieurs fois pour le faire taire . Evidemment sans resultat . C'est le genre de mec qui va te couter un match , un jour .

#5248

peter58 a écrit :

c'est vrai qu'il rale (trop a mon gout ) et si il sort hier c 'est qu'il est dans le colimateur de l'arbitre car la faute au sol n'est pas de lui ... INJUSTICE PLUS TEMPERAMENT DE FEU !!! faut quand avouez qu'avec haouri ce sont les seuls qui ont traversé la defense...... 2 JOUEURS SANGUINS NON ????

Ton 12 oui , c'est un super joueur . Bravo a lui . Ce mec est un tres bon . Sur le debut du match , c'est lui qui nous tue . Il est dangereux , il perfore , il est technique et il la ferme quand même . C'est un super

#5249

Je sais et partage votre avis ,je devais etre a tes cotes d'ailleurs pendant le match sans se connaitre... toutefois le voir traiter de con me gene un peu et je dis tout simplement que son comportement a du bon et forcement du moins bon ... apres si ces responsables le font jouer ils sont surement plus competent que nous pour trancher. Quand a l'arbitre il a repris aussi un joueur de chez vous... le genre d'arbitre qui aime l'autorité !!!

#5250

SANDRO le Rouge a écrit :
peter58 a écrit :

c'est vrai qu'il rale (trop a mon gout ) et si il sort hier c 'est qu'il est dans le colimateur de l'arbitre car la faute au sol n'est pas de lui ... INJUSTICE PLUS TEMPERAMENT DE FEU !!! faut quand avouez qu'avec haouri ce sont les seuls qui ont traversé la defense...... 2 JOUEURS SANGUINS NON ????

Ton 12 oui , c'est un super joueur . Bravo a lui . Ce mec est un tres bon . Sur le debut du match , c'est lui qui nous tue . Il est dangereux , il perfore , il est technique et il la ferme quand même . C'est un super

ça t'étonne si je te dis qu'ils sont super potes !!!!

Fédérale 1