Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5209

#5210

peter58 a écrit :

MARFAING ET ESCLAUZE 20 jours sous reserve bien sur ..( juste pour info)

ET Rué combien de suspension de permis a rouler a 180km/h ??hihihi thin tchin a la tienne !!!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5211

Le Poivrot ! a écrit :
peter58 a écrit :

MARFAING ET ESCLAUZE 20 jours sous reserve bien sur ..( juste pour info)

ET Rué combien de suspension de permis a rouler a 180km/h ??hihihi thin tchin a la tienne !!!!

Notre pauvre manager préfèré doit être triste... Il manquerait plus qu'un petit licenciement en fin de saison ! Car la avec l'arrivée du nouveau coach je ne vois pas ce qu'il fait dans le club !

#5212

La fille du bédouin58 a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :
peter58 a écrit :

MARFAING ET ESCLAUZE 20 jours sous reserve bien sur ..( juste pour info)

ET Rué combien de suspension de permis a rouler a 180km/h ??hihihi thin tchin a la tienne !!!!

Notre pauvre manager préfèré doit être triste... Il manquerait plus qu'un petit licenciement en fin de saison ! Car la avec l'arrivée du nouveau coach je ne vois pas ce qu'il fait dans le club !

sa je pense pas au contraire il va meme avoir un chauffeur !!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5213

#5214

Le suspens, c'est çà l'effet Anturville ??? lol lol

#5215

Bravo aux 2 équipes ça a dû être un beau match qui a dû vous rappeler notre venue wink Je ne suis pas trop surpris par cette perf des Castanéens qui ont une bien belle équipe. Ils vont pas être simple à manoeuvrer en phase finale pour ceux qui vont les affronter !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5216

L'an dernier ils ne se sont pas fait éliminé par Nevers en phase finale justement ? Je ne suis plus sure mais il me semble !! Oui Castanet est une équipe vmt surprenante et qui réussie de belles performances, là c'est pas passé loin !!

#5217

rabiamiar a écrit :

L'an dernier ils ne se sont pas fait éliminé par Nevers en phase finale justement ? Je ne suis plus sure mais il me semble !! Oui Castanet est une équipe vmt surprenante et qui réussie de belles performances, là c'est pas passé loin !!

Non, éliminés par Massy (23-23 puis 23-16) après avoir remporté les 2 matchs face à Limoges en 8e

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5218

bravo pour cette belle équipe de castanet qui a livré un bon match avec un meneur de jeu le numero 1 qui a etait énorme il a joué à tous les postes et a fait tout le match,notre équipe de nevers a fait preuve d'insufisence et a joué par a cou la victoire et la s'est déjà très bien,bravo encore a M Capdeville pour 1 foix de plus son carton habituel !!!!!c innadmissible !!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5219

Loïc22 a écrit :
rabiamiar a écrit :

L'an dernier ils ne se sont pas fait éliminé par Nevers en phase finale justement ? Je ne suis plus sure mais il me semble !! Oui Castanet est une équipe vmt surprenante et qui réussie de belles performances, là c'est pas passé loin !!

Non, éliminés par Massy (23-23 puis 23-16) après avoir remporté les 2 matchs face à Limoges en 8e

Ah oui c'est vrai, Massy ça m'avait échappé par contre les défaites précédentes de Lgs, d'est encore bien dans ma mémoire !!

#5220

félicitations à l'uson pour cette victoire. Pour ma part je reviens du stade de Bourgoin où malgré une bonne équipe de LAVAUR, le rouleau compresseur berjallien n'a laissé aucune chances à son hôte du jour.Si NEVERS devait jouer le CSBJ en quart de finale, ça serait merveilleux pour le club. Les supporters neversois toucheraient du doigt ce qu'il manque à l'USON pour viser l'étage supérieur.Très très grosse équipe jouant sur une planète différente de la fédérale 1 .Il faudra profiter de ces 2 confrontations pour apprendre et emmagasiner de l'expérience.Les Rémi, Aurélien , et Nicolas savent de quoi je parle...Bonne chance à NEVERS

#5221

Salut amis de l'Uson Bravo les gars pour votre victoire. Apparemment vous avez souffert, est-ce que vous aviez fait tourner ? En tout cas, si on doit se retrouver en phases finales ce sera un super moment

#5222

CoeurDeStade a écrit :

Salut amis de l'Uson Bravo les gars pour votre victoire. Apparemment vous avez souffert, est-ce que vous aviez fait tourner ? En tout cas, si on doit se retrouver en phases finales ce sera un super moment

Si vous vous jouez ce sera en demie ! wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1