Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5195

MARFAING ET ESCLAUZE 20 jours sous reserve bien sur ..( juste pour info)

#5196

BOUBOU 58 a écrit :

Mâcon sera beaucoup plus dur à passer qu'on ne le pense.

ta bien raison, Macon n'a rien a perdre,la montée c'est pas l'objectif, pas comme vous

#5197

LanVert a écrit :
Sam a écrit :

.... Nous sommes encore peu de neversois conscients que nous avons recruté un Boss très respecté dans le monde de l'ovalie pro et amateur.

T'inquietes pas, ça ne va pas durer!!! Respecté parce que hyper-compétent.

Tu as raison LanVert, nous devrions voir quelques changements dans la mise en place de l'équipe. Les matchs contre Castanet puis à Bagnères tombent bien juste avant le 8ème contre Macon afin que les gars assimilent l'effet Anturville.

Dernière modification par fablebien (22/03/2013 10:12:09)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5198

thierry a écrit :

avant le match de Mâcon, il reste 2 matches qu'il serait bien de gagner pour essayer de finir avec 64 pts et 6 ème au classement National.

Je suis d'accord avec toi Thierry mais comme je dis dans mon post précédent, ces matchs tombent à point nommé. Castanet à la maison, 2 semaines de nouveaux réglages avant Bagnères à l'extérieur (un plus de jouer hors de nos bases) avant ce 8ème. Je ne sais pas si l'effet Anturville prendra vite consistance mais... mais... (ne croyez pas que je fourgue nos entraineurs de l'équipe une, sur... la touche en ne parlant que de Jean Anturville, mais ce dernier va nous apporter un vrai... PLUS qui sera également profitable, je pense, à nos deux entraineurs, Garcia et Jan).

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5199

Je voulais poser une question concernant le 2ème club des supp. Pourquoi ne pas avoir renforcé le 1er et mélanger les moyens? Réponse en mp si vous préférez.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5200

thierry a écrit :

pas mal, le tifo smile

A 3500 Euros le tifo ,il peut etre pas mal!! cool smile

#5201

Sam a écrit :
DAURIN a écrit :
peter58 a écrit :

Jean Anturville était a la baguette... il prend petit a petit les choses en mains !!!!

Quelle recrue !!! Franchement c'est du très lourd. IL va vous faire beaucoup de bien car c'est un monsieur qui respire le rugby, j'ai des potes à Béziers et ils sont fans d'Anturville. Je vous avez retiré un peu de la chasse à la montée, mais avec Jean ce n'est plus pareil. Mais attention, il faut qu'il soit le patron du sportif car il est vraiment très fort.

"Jeantou" est le patron du sportif (entraînements, prépa physique, recrutement, école de rugby). Nous sommes encore peu de neversois conscients que nous avons recruté un Boss très respecté dans le monde de l'ovalie pro et amateur.

Messieurs Daurin et Sam, Vos analyses sont justes. Car Jean Anturville est un très grand entraîneur, meneur d'hommes et un très grand Monsieur. Je pense comme vous, le club de Nevers a fait une excellente affaire. Ne connaissant que très peu le club de Nevers (sauf qu'ils ont des ambitions), je ne sais pas trop si Jean aura le temps de mettre en place ses plans de jeu d'ici la fin de saison pour accéder à la Pro-D2 d'ici juin. Par contre je ne suis pas trop inquiet pour la prochaine saison car avec Jean aux commandes dès le début de saison vous allez monter. Jean va vous apportez énormément et vous ferra gagner des matchs, de plus un atout supplémentaire il a un gros carnet d'adresse ce qui n'est pas négligeable pour le recrutement. Jean, Merci pour la montée en Pro-D2 en 2010-11 et cette victoire à Sapiac en finale. Bonne chance à toi dans tes nouvelles fonctions. Supporters de Nevers même si vous n'avez pas joué à la loterie avec Jean Anturville vous avez tiré le gros lot. Et je vous conseille d'assister à ses entraînements et ses mises en place. ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420

#5202

salut à tous quelqu'un sait'il qui fait l'équipe pour dimanche ? Anturville done t'il son avis ?

#5203

Merci a JB RUE pour son intervention en faveur de JJT

#5204

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

avant le match de Mâcon, il reste 2 matches qu'il serait bien de gagner pour essayer de finir avec 64 pts et 6 ème au classement National.

Je suis d'accord avec toi Thierry mais comme je dis dans mon post précédent, ces matchs tombent à point nommé. Castanet à la maison, 2 semaines de nouveaux réglages avant Bagnères à l'extérieur (un plus de jouer hors de nos bases) avant ce 8ème. Je ne sais pas si l'effet Anturville prendra vite consistance mais... mais... (ne croyez pas que je fourgue nos entraineurs de l'équipe une, sur... la touche en ne parlant que de Jean Anturville, mais ce dernier va nous apporter un vrai... PLUS qui sera également profitable, je pense, à nos deux entraineurs, Garcia et Jan).

ah bon vous jouez ceux weekend , je croyez que vous joué déjà les phases finales contre bourgoin , macon ????

#5205

chacha a écrit :

salut à tous quelqu'un sait'il qui fait l'équipe pour dimanche ? Anturville done t'il son avis ?

JB Rué manager, Jean Anturville entraineur général assisté de Jan et Garcia... non? Si c'est le cas, pour répondre à ta question, Jean compose l'équipe sans doute aidé de Julio Cesar-Garcia et Guillaume Jan

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5206

r.cules a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

avant le match de Mâcon, il reste 2 matches qu'il serait bien de gagner pour essayer de finir avec 64 pts et 6 ème au classement National.

Je suis d'accord avec toi Thierry mais comme je dis dans mon post précédent, ces matchs tombent à point nommé. Castanet à la maison, 2 semaines de nouveaux réglages avant Bagnères à l'extérieur (un plus de jouer hors de nos bases) avant ce 8ème. Je ne sais pas si l'effet Anturville prendra vite consistance mais... mais... (ne croyez pas que je fourgue nos entraineurs de l'équipe une, sur... la touche en ne parlant que de Jean Anturville, mais ce dernier va nous apporter un vrai... PLUS qui sera également profitable, je pense, à nos deux entraineurs, Garcia et Jan).

ah bon vous jouez ceux weekend , je croyez que vous joué déjà les phases finales contre bourgoin , macon ????

Ah, ah, cela t'aurais bien arrangé hein? Ben non! Faut qu'on peaufine les réglages en vue de la phase finale.

Dernière modification par fablebien (23/03/2013 10:52:04)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5207

Nevers / Castanet Neel Colombat Colati Sigoire Carpentier Vitale Praud Diotallevi Ribeiro James Maya Haouari San Martin Capdeville Carmona Remplaçants : Stolz Moeakiola Esclauze Van Schalkwyck Marfaing Savre Williams Lakepa

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5208

J'espère que nos jaune et bleu vont se racheter de leur déculottée de Montauban...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1