Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5153

titou_sapiac a écrit :

N'étant pas au match à Sapiac, je ne le commenterai pas mais ce que je peux dire c'est que le travail effectué par la cellule communication de l'USON est très impressionnant pour un club de Fédérale 1. J'imagine que le reste du club est très bien structuré et ça augure de beaux jours pour vous!

avec 4,4 m€ c'est plus aisé de communiquer wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5154

bruno1 a écrit :
titou_sapiac a écrit :

N'étant pas au match à Sapiac, je ne le commenterai pas mais ce que je peux dire c'est que le travail effectué par la cellule communication de l'USON est très impressionnant pour un club de Fédérale 1. J'imagine que le reste du club est très bien structuré et ça augure de beaux jours pour vous!

avec 4,4 m€ c'est plus aisé de communiquer wink

Tu rentres dans un cercle vertueux. Tu as du fric => Tu investis une petite partie en comm/marketing => Tu vends des drapeaux en plus, tu fais venir plus de monde au stade et surtout tu fais parler de toi dans la presse sur le net... Ce qui attire les sponsor donc le fric. Montauban a un gros budget mais le site vient juste d'être refait et il manque de contenu. Très peu d'interviews radio ou vidéo, pas de boutique en ligne, pas de réseaux sociaux de la part du club... Dans l'optique Pro D2 c'est pour moi un gros manque.

#5155

STEPHANE BONVALOT RAPPELE EN EQUIPE DE FRANCE FEDERALE

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5156

.USON ACTION H RÉACTION: MONTAUBAN - NEVERS .

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5157

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5158

c'est superbe il ne nous manque plus qu'un forum des supporters comme les biterrois, les berjalliens ou les ultras-sapiac wink

#5159

Opération de la main pour Pécrix :-(

#5160

Bonjour à tous, Je pense qu'il faut prendre les infos que je vais vous communiquer avec des pincettes mais parait-il que L'USON est en pleine négociation avec 6 joueurs de Pro D2 et 2 joueurs de Top 14. C'est une source proche du club qui me l'a soufflé. Ca s'annonce de bon augure pour la saison prochaine si c'est réellement le cas et si cela se concrétise ! Affaire à suivre..... Bonne journée à tous !

U.S.O.N.

#5161

Salut à tous Aux bruits de couloir, il y aurait une douzaine de joueurs sur le départ. Soit contrats non renouvelés, soit arrêts définitifs. Enfin qui vivra verra ??? En attendant VIVE L USON

#5162

thierry a écrit :

c'est superbe il ne nous manque plus qu'un forum des supporters comme les biterrois, les berjalliens ou les ultras-sapiac wink

Mais ne devenez pas aussi konos qu'eux ! big_smile

#5163

Recrutement 2013-14 : Ne vaut-il pas mieux recruter 8 "Bonvalot" chez les Espoirs du top 14, plutôt que des joueurs usés de 30 ans et plus (remplaçants en top 14 ou pro D2) ? En Féd.1, il faut de la vitesse et la capacité à répéter les courses sur 60-70 mn. Cette saison, je trouve l'USON assez lente du 1 au 9. Nous sommes puissants, mais peu rapides.

#5164

Le Harlem Shake du rugby à travers le monde A quand le Harlem Shake de l'USON ...???? quelques exemples

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5165

Nos voisins de l'ASM l'ont fait!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5166

..

Dernière modification par POUPET (16/03/2013 00:28:08)

Fédérale 1