Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5125

Et bien voilà, même si l'équipe était diminuée , on a vu le chemin qui restait à parcourir jusqu'à l'excellence. Montauban , c'est ,sans contestation, supérieur à Massy ou Lille de la saison dernière , sans faire injure à ces 2 équipes. J'estime qu'avec cette seconde place, l'USON est à sa place et a rempli son contrat. A mon avis, on s'achemine vers un demi Montauban-Bourgoin Ce sont 2 "noms"; 2 clubs historiques du top 14 et 2 clubs bien établis du rugby pro. l'USON n'est qu'en phase de construction au niveau pro mais progresse chaque saison. La saison 2013/2014 sera-t-elle la bonne ? On verra. Quoiqu'il en soit, même avec une équipe supérieurement "armée", avec ce système de play-offs , la montée n'est pas une évidence , lorsqu'on voit qu'un de ces 2 clubs ( Montauban ou Bourgoin) , ne jouera pas en pro D2 la saison prochaine.

#5126

Dadou a écrit :
rugby87 a écrit :

y sont colère ce soir à nevers !

Tu aurais quand même pu te passer de ce commentaire l'ami... il n'apporte pas grand chose a par de l'huile sur le feu. C'est pas l'image qu'on veut donner. On est pas tous comme ça amis de Nevers ^^. Bon courage à vous pour la suite, nous on va essayer d'accrocher cette 4eme place!

rugby87 est visiblement énervé contre l'USON tongue la pression est ensuite retombée et ils se sont tous serrés la main en fin de match. Chez rugby87, la pression n'est visiblement toujours pas retombée depuis une semaine big_smile

#5127

il manque quelque chose smile rugby87 est visiblement énervé contre l'USON wink, les joueurs aussi se sont énervés, la pression est ensuite retombée et ils se sont tous serrés la main à la fin du match. Chez rugby87, la pression n'est visiblement toujours pas retombée depuis une semaine big_smile

#5128

Dadou a écrit :
rugby87 a écrit :

y sont colère ce soir à nevers !

Tu aurais quand même pu te passer de ce commentaire l'ami... il n'apporte pas grand chose a par de l'huile sur le feu. C'est pas l'image qu'on veut donner. On est pas tous comme ça amis de Nevers ^^. Bon courage à vous pour la suite, nous on va essayer d'accrocher cette 4eme place!

Bien dit Dadou smile

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5129

#5130

Pour avoir assisté au match à Montauban hier je me permets quelques remarques . Nevers a une équipe plus complète que la saison dernière, plus costaud devant mais moins agressive. derrière : moins de cohésion et moins joueuse. Pour terminer ,sur ce match j'ai trouvé cete équipe en manque de condition physique. Pour Montauban je ne peux pas dire si cette équipe est meilleure que Lille ou Massy. Tout ceci n'engage que moi ,c'est la première fois que je vois jouer ces 2 clubs cette saison.

#5131

Des nouvelles de Sandile Nxumalo et Johan Wasserman ?

#5132

Battue 40-16, l’USON n’a pas pu résister à Montauban et doit se remettre en question

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5133

Bah Montauban évolue déjà dans une autre division ou monde. Elle n'a pas loupé son match car justement c'est l'enjeu qui la transcende qui lui met en avant ses qualités. Avec Bourgoin ce sont des équipes qui n'ont rien à voir avec la fed 1 mais qui sont prêtent, je pense, pour le niveau supérieur sans faire l'ascenseur. Que c'est bien pour l'USON de se frotter à ce genre d'équipes, d'environnement. Pour moi, malgré la lourde défaite, ce n'est que du positif ! Je suis super content d'avoir vécu un moment pareil et d'avoir pu échanger avec les Ultras, les joueurs de Montauban. Sur la route du retour, hier, nous avions les yeux... tout verts! Que du bonheur.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5134

NEVERS prépare sa montée dans les saisons futures... ce club apprend toutes les semaines, une poule du sud-ouest, des matchs difficiles tous les dimanches, un club qui s'organise, un staff complet, un pool administratif organisé... on ne peut pas en douter : L'USO NEVERS monte en puissance et va surement monter en PRO D2 (mais pas cette saison... apprendre pour réciter et monter...) Allez l'USON et coucou à "Jeantou" ANTURVILLE

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#5135

le résumé de la Dépêche

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5136

Ce match devrait libérer l'équipe de l'USON, ils savent où ils en sont et ne devraient plus avoir la pression. Qu'elle nous fasse et qu'elle se fasse plaisir durant la phase finale. Je suis confiant dans l'avenir et la saison prochaine.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5137

amis Neversois, non seulement vous auriez été les bienvenus, mais vous n'auriez pas regretté votre halte tant le spectacle offert par les 2 équipes a été captivant. un match vif, engagé, physique mais d'une correction exemplaire, idem pour les supporters Maconnais. Navrés pour vous pour votre propre résultat mais ça n'est qu'une bataille qui n'arrêtera pas votre belle évolution. Bonne suite à vous. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fablebien Membre Lieu : Nevers... au Pré ! Inscription : 20/07/2011 Messages : 777 Site Re : Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon A notre retour de Montauban, hier, nous avons failli nous arrêter pour voir votre match contre Macon... Nous sommes passé alors que le match était débuté depuis 10mn environ. Le temps (noir) et notre fatigue nous ont dissuadé! Mais votre stade est bien sympa. Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5138

je remarque que beaucoup ont déjà oubliès que cette saison contre Montauban il y à égalité sur les deux matchs (sauf au goal average) ... l'uson sera la seule équipe avec Castanet à les avoir battus ce qui n'est pas un mince exploit lorsque l'ont voit la qualité de cette équipe qui sera en D2 l'année prochaine Seules ombres au tableau le genou de Wasserman et l'état de ses ligaments et pour Sandy qui boitait déjà la semaine dernière à l'entrainement ... il est parti à Montauban blessé et actuellement nous sommes en manque de 9 ... bonne nouvelle il reste 6 semaines d'ici les matchs de qualif pour se retaper!!! marrakech58

Fédérale 1