Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5111

La fille du bédouin58 a écrit :
rugby87 a écrit :

alors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au dessus ! on vous avait prévenu !

La plupart des supporters de Nevers a toujours dit que Montauban était au dessus ! Ton commentaire n'a donc aucune utilité, guignol de foire

neutral yes

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5112

y sont colère ce soir à nevers !

#5113

wink

rugby87 a écrit :

y sont colère ce soir à nevers !

#5114

je croyais que s'était le week end dernier que Nevers devait mettre 40 tongue

#5115

JHD a écrit :
rugby87 a écrit :

alors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au dessus ! on vous avait prévenu !

Tu nous dis "amis de Nevers" "ça dégonfle les chevilles" pauvre con !!!! On n'a jamais sous estimé Montauban et une chose est sure ils n'ont pas la mentalité de Limoges!!!! Alors garde ta méchanceté ....petit supporter que tu es !!!

les insultes ca vous connait...... notre entraineur en sait quelques chose ! ce soir je suis heureux je vais reprendre 2 fois des nouilles

#5116

Je voudrais répondre au soit disant supporter "RUGBY 87". Ton comportement montre bien celui de ton club. AGRESSION verbale ou sur un terrain vous ne connaissez que celà.D'après les bruits de couloir (Je n'y étais pas ?) votre JJT est bien passé par l 'ASM /GRENOBLE: apparament il n'a pas fait un long séjour:Pourquoi ??? Heureusement qu'il y a des clubs comme MONTAUBAN pour faire voir un vrai rugby, pas un champ de bataille. Joueurs aux comportements corrects.Pas de coups pendant le match : JE DIS RESPECT MESSIEURS TU SAIS MOI JE RESPECT TOUS LES CLUBS ET TOUS LES JOUEURS MAIS IL Y A DES LIMITES SALUT QUAND MEME

#5117

Mimile, JHD par pitié évitez de répondre à ce genre de messages et de rentrer dans leur jeu, ils se lasseront tout seul.

#5118

salut à tous bravo a vous les nivernais vous n'avez jamais fermé le jeu si cela fut un beau match c'est que deux équipe voulaient jouer bref un parfum de phase finale cet après midi

#5119

Si je ne me trompe pas; Objectifs 2012/2013: mieux que 2011/2012. Soit, dans les 2 premiers de poule et passer en demi de phase finale? Donc, je ne suis qu'à moitié surpris par le résultat de ce match. Je m'explique. Des joueurs absents (blessés ou suspendus)..........une deuxième place acquise............une phase finale coriace à préparer...........même avec une victoire aujourd'hui, nous n'étions pas sûre de finir premier de poule...........quel intérêt à déglinguer une équipe, même si le plaisir, le respect, et l'honneur d'aller dans un tel stade sont des éléments moteurs? Dites moi si, et où, je me trompe, s'il vous plaît? Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser toute la semaine. J'espère ne pas passer pour un mauvais perdant, car au plus profond de moi, Montauban est au dessus et je préfèrerai monter en PRO D2 en ayant des stats et une domination encore plus grande. En attendant, je suis fiers de ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui. Et je pense que la majorité des supporters aussi, vu le nombre présent à chaque match. Allez!! Si je ne dis pas trop de conneries, ils vont nous faire une belle phase finale. Pour finir, félicitations à Montauban et bonne chance.

#5120

le classement reflete la légitimité des équipes dans leur potentiel. Montauban envoi du lourd et le prouve cette saison. pour l'USON à gagner en presence par rapport à l'année dernière mais à mon gout à encore du mal à être régulier surtout à chaque reprise. Il me semble aussi que c'était les 2 premiers qui jouait en phase finales mais je me trompe peut être. Pour les autres équipes je ne peux pas en parler car pas assez de recule pour être objectif mais on a remarqué un bon voir excelent niveau mais qui doit pêcher par manque de "talents" et/ou de régularité.

#5121

Perdre contre plus fort ? Quel est le problème? Je pense que certaines défaites de cette saison sont certainement moins acceptables que celle d'aujourd'hui. Il y a peut-être un enseignement à tirer de ce résultat. Montauban est effectivement un réel favori pour la montée en ProD2. Du coup, je dirai que l'USON est plutôt un outsider+. C'est une belle échéance qui vient d'avoir lieu. Et c'est vrai que se dire que Nevers a combattu aujourd'hui à Sapiac, c'est quand meme sympathique non ? Maintenant, cap sur les phases finales, et c'est bien la seule chose qui m'intéresse depuis un bout de temps... Pauvre formule de championnat de Fed1 quand meme. sad Nous devrons etre prêts, car Macon est aujourd'hui 3eme de son groupe, tout comme Valence d'Agen, mais avec 8 points de plus et dans une poule 1 que nous savons très relevée. Et quand on pense à l'écart de points que nous avions encaissé dans le Tarn Et Garonne la saison passée... En espérant que la blessure de Sandile Nxumalo soit bénigne, car c'est typiquement le genre de guerrier dont l'USON ne pourra pas se passer lors des rencontres de phases finales.

#5122

pour les absents: 2 autres essais en video:

#5123

information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé

#5124

rugby87 a écrit :

y sont colère ce soir à nevers !

Tu aurais quand même pu te passer de ce commentaire l'ami... il n'apporte pas grand chose a par de l'huile sur le feu. C'est pas l'image qu'on veut donner. On est pas tous comme ça amis de Nevers ^^. Bon courage à vous pour la suite, nous on va essayer d'accrocher cette 4eme place!

Dernière modification par Dadou (10/03/2013 10:10:55)

"USA LIMOGES"

Fédérale 1