Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5097

les sondages effectués en vue de monter les nouvelles tribunes au pré-fleuri lol lol lol

#5098

bref y'en a pas juste les ambitions du club

#5099

Pas besoin de sondage pour sentir l'ambiance générale qui ne voient pas du tout l'uson gagner a montauban. Surement mieux pour l'uson qui n a rien a perdre a part faire un super match !

#5100

spqr071 a écrit :

Comment croire à une victoire cet après-midi? Très difficile en tout cas, vu la qualité des matchs à l'extérieur depuis le début de saison. Si on ajoute le nombre de titulaires absents je pense que cela fait beaucoup. Espérons juste ne pas prendre une (lourde) valise. De tte façon la montée ne sera pas pour cette année, la concurrence est trop forte (je pense...)

Et oui malheureusement je voyais juste, cette après midi on prend une valise, mais est ce vraiment étonnant? Je ne pense pas. A mon avis on est encore bien en dessous des Montauban, Bourgoin, Lille, Tyrosse. Mais la chose positive est l'expérience gagnée sur ce genre de match. Un bon recrutement cet été et peut croire à une montée l'année prochaine...

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#5101

Bravo à cette belle équipe de Montauban. La dernière fois que nevers a perdu cela à permis de relancer l'équipe alors rien n'empéche que Nevers peut aller encore loin dans les play off

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5102

Bon, au moins, c'est clair pour notre valeur.... Travaillons encore et, dans 2 ou 3 ans, on pourra nous ausi prétendre à + haut. Bravo qd même à l'USON.

#5103

aujourd'hui vous avez rencontré une équipe qui a élevé son niveau de jeu mais je reste persuadé que si celà avait été une autre équipe que nevers en face le score aurait été encore plus lourd. bravo pour votre courage.

#5104

spqr071 a écrit :

Et oui malheureusement je voyais juste, cette après midi on prend une valise, mais est ce vraiment étonnant? Je ne pense pas. A mon avis on est encore bien en dessous des Montauban, Bourgoin, Lille, Tyrosse. Mais la chose positive est l'expérience gagnée sur ce genre de match. Un bon recrutement cet été et peut croire à une montée l'année prochaine...

c'est bien pour cela que je te disais que l'objectif réaliste pour cette saison , c'était de passer les 1/8. Bourgoin, c'est du même niveau que Montauban.

#5105

on avait pas vu une telle intensité dans les entrainement cette semaine depuis le temps ou nous évoluions en TOP 14, voilà peut ou c'est fait la différence.

#5106

sapiac la legende a écrit :

aujourd'hui vous avez rencontré une équipe qui a élevé son niveau de jeu mais je reste persuadé que si celà avait été une autre équipe que nevers en face le score aurait été encore plus lourd. bravo pour votre courage.

dommage qu'il n'y ait pas eu un petit essai de Smales à la fin pour "sauver l'honneur" et surtout pour pouvoir se glorifier de ne pas avoir pris de BO contre nous. J'espère que ce n'est pas grave pour Nxumalo car avec la suspension de Marfaing, on n'a plus de no 9 d'expérience. Ribeiro n'avait peut-être bien jamais joué au niveau fédérale 1. Montauban ,c'est vraiment le niveau au-dessus, mais il n'y aura que 2 places pour eux, Bourgoin, Lille, Tyrosse, Bourg. Forcément 3 déçus en fin de saison. C'est sur un match comme ça qu'on voit les axes à perfectionner la saison prochaine.

#5107

alors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au dessus ! on vous avait prévenu !

#5108

tout le monde va se remettre au boulot entraineurs et joueurs une défaite logique permet une remise en question. Rien de dramatique cela permettra une prise de conscience qu'il n'y a pas que l'USON qui s'entraine à fond. Ceci dit l'Uson à encore de beaux matchs à proposer ... j'en suis persuadé

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5109

rugby87 a écrit :

alors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au dessus ! on vous avait prévenu !

La plupart des supporters de Nevers a toujours dit que Montauban était au dessus ! Ton commentaire n'a donc aucune utilité, guignol de foire

#5110

rugby87 a écrit :

alors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au dessus ! on vous avait prévenu !

Tu nous dis "amis de Nevers" "ça dégonfle les chevilles" pauvre con !!!! On n'a jamais sous estimé Montauban et une chose est sure ils n'ont pas la mentalité de Limoges!!!! Alors garde ta méchanceté ....petit supporter que tu es !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1