Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5083

Sam a écrit :

"gros lourdeau"... attention je vais saisir la ligue de protection des personnes à forte corpulence !!!

lol lol

#5084

Dates des qualifs????Qui peut les donner!

#5085

Si par "qualifs" tu veux dires "phases finales" elles commencent le 21 avril pour le huitième aller wink Ensuite c'est 1 semaine d'intervalle entre les matchs jusqu'à la demi-finale retour du 26 mai

Dernière modification par Loïc22 (08/03/2013 16:38:19)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5086

A LA UNE DES JOURNAUX !!!!! LE MATCH CHOC...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5087

Diotallevi : « Envoyer un message fort » Montauban au grand complet, Nevers sans James ni San Martin

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5088

Comment croire à une victoire cet après-midi? Très difficile en tout cas, vu la qualité des matchs à l'extérieur depuis le début de saison. Si on ajoute le nombre de titulaires absents je pense que cela fait beaucoup. Espérons juste ne pas prendre une (lourde) valise. De tte façon la montée ne sera pas pour cette année, la concurrence est trop forte (je pense...)

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#5089

Montauban - Nevers à suivre samedi en direct !

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5090

spqr071 a écrit :

Comment croire à une victoire cet après-midi? Très difficile en tout cas, vu la qualité des matchs à l'extérieur depuis le début de saison. Si on ajoute le nombre de titulaires absents je pense que cela fait beaucoup. Espérons juste ne pas prendre une (lourde) valise. De tte façon la montée ne sera pas pour cette année, la concurrence est trop forte (je pense...)

Bonjour, Tu sais, la pression sera sur nos épaules et ces deux équipes se valent vu les stats. Dommage effectivement que certains de vos titulaires soient blessés et ils doivent se mordre les doigts de ne pas jouer un tel match dans cette cuvette chargée d'histoire. Maintenant, vos remplacents seront très motivés et voudront montrer qu'ils méritent aussi leur place dans le groupe en vu des phases finales. Bienvenue aux Neversois. Belle journée de rugby en perspective. Temps: Il a plu dans la nuit, ce matin de la grisaille et crachin mais le soleil n'est pas très loin.

#5091

spqr071 a écrit :

Comment croire à une victoire cet après-midi? Très difficile en tout cas, vu la qualité des matchs à l'extérieur depuis le début de saison. Si on ajoute le nombre de titulaires absents je pense que cela fait beaucoup. Espérons juste ne pas prendre une (lourde) valise. De tte façon la montée ne sera pas pour cette année, la concurrence est trop forte (je pense...)

En ce qui concerne la première partie de la compétition , je pense que l'objectif est réalisé avec une seconde place assurée à 3 journée de la fin. Au niveau comptable ,l'USON a déjà 2 pts de plus que la saison dernière ; il avait fallu cravacher pour obtenir la 3 ème place , à égalité avec Mâcon. Montluçon, le 5 ème ,ne finissant qu'à 3 pts et Massy et Lille étant très loin devant (13 et 12 pts d'avance). Il y a peut-être eu 1 ou 2 BO laissés en route, mais on aurait très bien aussi pu perdre au Pré contre Montauban. Le seul gros regret reste le premier match très mal négocié à St Junien , avoir les 5 pts jusqu'à 2 ou 3 mn de la fin du match pour repartir avec 1 seul pont, ceci pour n'avoir pas su se mettre à l'abri d'un essai transformé tout en menant 4 essais à 1, ça n'est pas banal et avive des regrets, mais c'est un peu anecdotique maintenant et ça a du servir de leçon aux joueurs. Maintenant, pour se prononcer sur la réussite ou non de la saison, il faudra attendre les play-offs. Le contrat sera rempli si le club passe les 1/8 ème , ce qui ne sera pas si évident contre une équipe de Mâcon très difficile à jouer.

#5092

thierry a écrit :
spqr071 a écrit :

Comment croire à une victoire cet après-midi? Très difficile en tout cas, vu la qualité des matchs à l'extérieur depuis le début de saison. Si on ajoute le nombre de titulaires absents je pense que cela fait beaucoup. Espérons juste ne pas prendre une (lourde) valise. De tte façon la montée ne sera pas pour cette année, la concurrence est trop forte (je pense...)

En ce qui concerne la première partie de la compétition , je pense que l'objectif est réalisé avec une seconde place assurée à 3 journée de la fin. Au niveau comptable ,l'USON a déjà 2 pts de plus que la saison dernière ; il avait fallu cravacher pour obtenir la 3 ème place , à égalité avec Mâcon. Montluçon, le 5 ème ,ne finissant qu'à 3 pts et Massy et Lille étant très loin devant (13 et 12 pts d'avance). Il y a peut-être eu 1 ou 2 BO laissés en route, mais on aurait très bien aussi pu perdre au Pré contre Montauban. Le seul gros regret reste le premier match très mal négocié à St Junien , avoir les 5 pts jusqu'à 2 ou 3 mn de la fin du match pour repartir avec 1 seul pont, ceci pour n'avoir pas su se mettre à l'abri d'un essai transformé tout en menant 4 essais à 1, ça n'est pas banal et avive des regrets, mais c'est un peu anecdotique maintenant et ça a du servir de leçon aux joueurs. Maintenant, pour se prononcer sur la réussite ou non de la saison, il faudra attendre les play-offs. Le contrat sera rempli si le club passe les 1/8 ème , ce qui ne sera pas si évident contre une équipe de Mâcon très difficile à jouer.

bjr on a deja perdu le match que tu parle deja de finir 2eme???eben pas tres optimiste tout sa !!!allez les mecs sortez nous un gros match ,meme si on part pas favories !!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5093

thierry a écrit :
spqr071 a écrit :

Comment croire à une victoire cet après-midi? Très difficile en tout cas, vu la qualité des matchs à l'extérieur depuis le début de saison. Si on ajoute le nombre de titulaires absents je pense que cela fait beaucoup. Espérons juste ne pas prendre une (lourde) valise. De tte façon la montée ne sera pas pour cette année, la concurrence est trop forte (je pense...)

En ce qui concerne la première partie de la compétition , je pense que l'objectif est réalisé avec une seconde place assurée à 3 journée de la fin. Au niveau comptable ,l'USON a déjà 2 pts de plus que la saison dernière ; il avait fallu cravacher pour obtenir la 3 ème place , à égalité avec Mâcon. Montluçon, le 5 ème ,ne finissant qu'à 3 pts et Massy et Lille étant très loin devant (13 et 12 pts d'avance). Il y a peut-être eu 1 ou 2 BO laissés en route, mais on aurait très bien aussi pu perdre au Pré contre Montauban. Le seul gros regret reste le premier match très mal négocié à St Junien , avoir les 5 pts jusqu'à 2 ou 3 mn de la fin du match pour repartir avec 1 seul pont, ceci pour n'avoir pas su se mettre à l'abri d'un essai transformé tout en menant 4 essais à 1, ça n'est pas banal et avive des regrets, mais c'est un peu anecdotique maintenant et ça a du servir de leçon aux joueurs. Maintenant, pour se prononcer sur la réussite ou non de la saison, il faudra attendre les play-offs. Le contrat sera rempli si le club passe les 1/8 ème , ce qui ne sera pas si évident contre une équipe de Mâcon très difficile à jouer.

Le contrat sera rempli si le club passe les 1/8 ème????? Je te rappelle que la saison passée, nous sommes sortis en quart et d'un cheveu, alors je pense que raisonnablement l'objectif de cette année doit être les demi finales (vu le recrutement effectué) Et j'espère juste que les joueurs et dirigeants ont un peu plus d'ambition que toi

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#5094

spqr071 a écrit :

Le contrat sera rempli si le club passe les 1/8 ème????? Je te rappelle que la saison passée, nous sommes sortis en quart et d'un cheveu, alors je pense que raisonnablement l'objectif de cette année doit être les demi finales (vu le recrutement effectué) Et j'espère juste que les joueurs et dirigeants ont un peu plus d'ambition que toi

N'oublies pas qu'en cas de qualif pour les 1/4 , ça sera Bourgoin l'adversaire. Bourgoin qui écrase tout en poule 2 . Autant dire que l'USON ne partirait pas favorite d'une double confrontation avec les Isérois.

#5095

Suivant les sondages, statistiques et avis de toutes et tous , l'uson a déjà perdu a Montauban donc ...

#5096

quels sondages ?

Fédérale 1