Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5069

thierry a écrit :

Bonjour Thierry ! smile

#5070

thierry a écrit :

Bonjour Thierry ! wink

#5071

thierry a écrit :

Bonjour Thierry ! tongue

#5072

La Ligue des Droits de l'Homme apporte son soutien à JJT

#5073

thierry a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :

BONSOIR, c'est bon on peut parler rugby??? sinon je reparle de l'avion qui a pas decoller car on avait des joueurs blessés tongue!!!je blague,quoi que !!allez tchin et bonjour à vos dentistes !!!:D

le Poivrot , tu as regardé ça ? Tu crois que les supporters de l'USON peuvent avoir une réduction ? tongue

slt thierry oui jai lecher lecran en regardent c jolie litrons !!!!miam miam je reviens de cure,donc maintenan je boie que 5litres par jours !! vive uson bon match a toute lequipe

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5074

Montauban – Nevers : une odeur de play-offs, Chalon veut y croire

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5075

rugby87 a écrit :

La Ligue des Droits de l'Homme apporte son soutien à JJT

Pauvre JJT, il avait moins besoin de soutien lorsqu'il regarda la main courante en crachant après s'être rincé la bouche en sang suite à la générale. Il y a des propos inqualifiables qui ont été criés, mais JJT a fait preuve, préalablement, d'une attitude violente et provocatrice également. Alors la ligue des Droits de l'Homme...

#5076

Sam a écrit :
rugby87 a écrit :

La Ligue des Droits de l'Homme apporte son soutien à JJT

Pauvre JJT, il avait moins besoin de soutien lorsqu'il regarda la main courante en crachant après s'être rincé la bouche en sang suite à la générale. Il y a des propos inqualifiables qui ont été criés, mais JJT a fait preuve, préalablement, d'une attitude violente et provocatrice également. Alors la ligue des Droits de l'Homme...

Pourquoi pauvre jjt ?

#5077

vous avez que sa a dire,tjr a vouloir defendre votre bufftek sa me gave !!jcomprend mieux pourquoi y a des guerres !!allez je vais me souler je croie que c mieux!!tchin tchin

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5078

rugby87 a écrit :
Sam a écrit :
rugby87 a écrit :

La Ligue des Droits de l'Homme apporte son soutien à JJT

Pauvre JJT, il avait moins besoin de soutien lorsqu'il regarda la main courante en crachant après s'être rincé la bouche en sang suite à la générale. Il y a des propos inqualifiables qui ont été criés, mais JJT a fait preuve, préalablement, d'une attitude violente et provocatrice également. Alors la ligue des Droits de l'Homme...

Pourquoi pauvre jjt ?

Allez ça sert a rien de polémiquer 20 ans dessus !!! On se retrouvera surement l'an prochain les Neversois et j'espère que tout se passera bien, plainte ou pas, générale ou pas ! Bon match à l'USON pour ce samedi vous allez passer un bon moment à Sapiac, c'est un super stade et les supporters sont très accueillant !!

#5079

rugby87 a écrit :
Sam a écrit :
rugby87 a écrit :

La Ligue des Droits de l'Homme apporte son soutien à JJT

Pauvre JJT, il avait moins besoin de soutien lorsqu'il regarda la main courante en crachant après s'être rincé la bouche en sang suite à la générale. Il y a des propos inqualifiables qui ont été criés, mais JJT a fait preuve, préalablement, d'une attitude violente et provocatrice également. Alors la ligue des Droits de l'Homme...

Pourquoi pauvre jjt ?

"Pauvre JJT" parce qu'il s'embarque dans une procédure compliquée, qu'il va prendre une lourde sanction FFR, que les résultats de l'USAL sont très moyens sous sa férule et son avenir incertain. Et donc un état de nervosité latent qui se manifeste à la moindre tension comme dimanche.

#5080

Sam a écrit :

que les résultats de l'USAL sont très moyens sous sa férule et son avenir incertain.

Un POIL d'interprétation là non ? JJT est respecté à Limoges et sa carrière parle pour lui... Essaye plutot de passer à autre chose, t'as un gros match samedi wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5081

Sam a écrit :

"Pauvre JJT" parce qu'il s'embarque dans une procédure compliquée, qu'il va prendre une lourde sanction FFR, que les résultats de l'USAL sont très moyens sous sa férule et son avenir incertain. Et donc un état de nervosité latent qui se manifeste à la moindre tension comme dimanche.

Quel gros lourdeau ce type !! Tu parles beaucoup mais tu ne sais pas grand chose ... Courage aux supporters Neversois qui te supportent toute l'année !

#5082

rabiamiar a écrit :
Sam a écrit :

"Pauvre JJT" parce qu'il s'embarque dans une procédure compliquée, qu'il va prendre une lourde sanction FFR, que les résultats de l'USAL sont très moyens sous sa férule et son avenir incertain. Et donc un état de nervosité latent qui se manifeste à la moindre tension comme dimanche.

Quel gros lourdeau ce type !! Tu parles beaucoup mais tu ne sais pas grand chose ... Courage aux supporters Neversois qui te supportent toute l'année !

"gros lourdeau"... attention je vais saisir la ligue de protection des personnes à forte corpulence !!! Sache que si je savais, je ne parlerais pas et il faut parfois prêcher le faux pour obtenir le vrai. Bonne nuit et tisane "nuit tranquille" surtout !!!

Fédérale 1