Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5041

rabiamiar a écrit :

Bien sur que l'USON ne tolère pas ces propos et n'est pas un club xénophobe

d'autant plus qu'il y a 5 joueurs mélanésiens et un joueur noir dans l'effectif wink

#5042

thierry a écrit :
rabiamiar a écrit :

Bien sur que l'USON ne tolère pas ces propos et n'est pas un club xénophobe

d'autant plus qu'il y a 5 joueurs mélanésiens et un joueur noir dans l'effectif wink

Raison de plus pour dégager ce genre d'abrutis de vos tribunes wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5043

Il y a des idiots et des connards dans tous les sports, à tous les niveaux. Fâcheux épisode. J'imagine bien que la très grande majorité des supporter de Nevers sont indignés par ces propos racistes. Belle victoire de Nevers et bon courage pour la suite!

"USA LIMOGES"

#5044

Organisons le Challenge Amical de la Faïence (match à Nevers) et de la Porcelaine (match à Limoges) en début et fin de saison. Tout le monde pourra échanger sportivement et se connaitre (joueurs, staffs et spectateurs). Le tribunal de l'amitié sera seul juge.

#5045

BONSOIR, c'est bon on peut parler rugby??? sinon je reparle de l'avion qui a pas decoller car on avait des joueurs blessés tongue!!!je blague,quoi que !!allez tchin et bonjour à vos dentistes !!!:D

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5046

Dadou a écrit :

Belle victoire de Nevers et bon courage pour la suite!

Je n'ai pas trouvé que l'équipe avait sorti un grand match. il y a eu des bonne périodes , mais limitées dans le temps, et une touche quelque peu défaillante. On a déjà vu bien mieux cette saison. On va dire que c'était un match de reprise. La suite , c'est déjà de ne pas se prendre une veste à Montauban. une courte défaite avec les honneurs à Sapiac prouverait que le club a déjà passé en cap. avec 17 points d'avance sur le 3 ème à 3 journées de la fin, on peut dire que la seconde place est quasiment acquise. On se dirige vers un 1/8 ème Mâcon-Nevers , un derby Bourguignon qui va attirer la grande foule contre une équipe toujours extrêmement difficile à manoeuvrer. Mon rêve est que l'USON passe ce cap et qu'on voit Bourgoin au Pré, l'assurance de battre le record d'affluence ( les 5000 spectateurs seraient sûrement dépassés). je vais me mouiller, cette saison , je pense que l'USON est 6 ème dans la hiérarchie de la fédérale 1, derrière des clubs comme Lille, Bourg,Bourgoin ,Tyrosse,Montauban. Après ; en play-offs , on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais une montée serait prématurée. La saision prochaine, il y aura des amélioration à tous les niveaux . Déjà le stade passera de 2550 places couvertes et assises à 4750 ou 6250 et sera digne du niveau supérieur, et il y aura une nette amélioration de l'accueil du public. Je pense qu'il y aura également une équipe encore plus performante et qui visera alors l'accession.

#5047

thierry a écrit :
Dadou a écrit :

Belle victoire de Nevers et bon courage pour la suite!

Je n'ai pas trouvé que l'équipe avait sorti un grand match. il y a eu des bonne périodes , mais limitées dans le temps, et une touche quelque peu défaillante. On a déjà vu bien mieux cette saison. On va dire que c'était un match de reprise. La suite , c'est déjà de ne pas se prendre une veste à Montauban. une courte défaite avec les honneurs à Sapiac prouverait que le club a déjà passé en cap. avec 17 points d'avance sur le 3 ème à 3 journées de la fin, on peut dire que la seconde place est quasiment acquise. On se dirige vers un 1/8 ème Mâcon-Nevers , un derby Bourguignon qui va attirer la grande foule contre une équipe toujours extrêmement difficile à manoeuvrer. Mon rêve est que l'USON passe ce cap et qu'on voit Bourgoin au Pré, l'assurance de battre le record d'affluence ( les 5000 spectateurs seraient sûrement dépassés). je vais me mouiller, cette saison , je pense que l'USON est 6 ème dans la hiérarchie de la fédérale 1, derrière des clubs comme Lille, Bourg,Bourgoin ,Tyrosse,Montauban. Après ; en play-offs , on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais une montée serait prématurée. La saision prochaine, il y aura des amélioration à tous les niveaux . Déjà le stade passera de 2550 places couvertes et assises à 4750 ou 6250 et sera digne du niveau supérieur, et il y aura une nette amélioration de l'accueil du public. Je pense qu'il y aura également une équipe encore plus performante et qui visera alors l'accession.

Oui "quasiment" lol A moins que vous ayiez des points de pénalité pour non décollage ça devrait le faire..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5048

Le Poivrot ! a écrit :

BONSOIR, c'est bon on peut parler rugby??? sinon je reparle de l'avion qui a pas decoller car on avait des joueurs blessés tongue!!!je blague,quoi que !!allez tchin et bonjour à vos dentistes !!!:D

le Poivrot , tu as regardé ça ? Tu crois que les supporters de l'USON peuvent avoir une réduction ? tongue

#5049

Loïc22 a écrit :

Oui "quasiment" lol A moins que vous ayiez des points de pénalité pour non décollage ça devrait le faire..

En Bourgogne, on se doit de jouer les Guy Roux big_smile

#5050

thierry a écrit :
Loïc22 a écrit :

Oui "quasiment" lol A moins que vous ayiez des points de pénalité pour non décollage ça devrait le faire..

En Bourgogne, on se doit de jouer les Guy Roux big_smile

Je veux bien te croire, mais se faire rattraper 17 points en 3 matchs, même Guy Roux n'y croirait pas big_smile

Dernière modification par Loïc22 (05/03/2013 22:48:12)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5051

Loïc22 a écrit :
thierry a écrit :
Loïc22 a écrit :

Oui "quasiment" lol A moins que vous ayiez des points de pénalité pour non décollage ça devrait le faire..

En Bourgogne, on se doit de jouer les Guy Roux big_smile

Je veux bien te croire, mais se faire rattraper 17 points en 3 matchs, même Guy Roux n'y croirait pas big_smile

bah! imagine que la fin du monde ( qui a été reportée à une date ultérieure wink) arrive avant la fin du championnat .

#5052

Loïc22 a écrit :
thierry a écrit :
Loïc22 a écrit :

Oui "quasiment" lol A moins que vous ayiez des points de pénalité pour non décollage ça devrait le faire..

En Bourgogne, on se doit de jouer les Guy Roux big_smile

Je veux bien te croire, mais se faire rattraper 17 points en 3 matchs, même Guy Roux n'y croirait pas big_smile

2 avions qui ne décollent pas et ça fait déjà - 4 pts tongue Quoiqu'à Montauban, vu la distance, je pense que ce sera le bus.

#5053

thierry a écrit :
Loïc22 a écrit :
thierry a écrit :

En Bourgogne, on se doit de jouer les Guy Roux big_smile

Je veux bien te croire, mais se faire rattraper 17 points en 3 matchs, même Guy Roux n'y croirait pas big_smile

2 avions qui ne décollent pas et ça fait déjà - 4 pts tongue Quoiqu'à Montauban, vu la distance, je pense que ce sera le bus.

Oui c'est bien en bus qu'ils iront à Montauban

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5054

thierry a écrit :

Je n'ai pas trouvé que l'équipe avait sorti un grand match. il y a eu des bonne périodes , mais limitées dans le temps, et une touche quelque peu défaillante. On a déjà vu bien mieux cette saison. On va dire que c'était un match de reprise. La suite , c'est déjà de ne pas se prendre une veste à Montauban. une courte défaite avec les honneurs à Sapiac prouverait que le club a déjà passé en cap. avec 17 points d'avance sur le 3 ème à 3 journées de la fin, on peut dire que la seconde place est quasiment acquise. On se dirige vers un 1/8 ème Mâcon-Nevers , un derby Bourguignon qui va attirer la grande foule contre une équipe toujours extrêmement difficile à manoeuvrer. Mon rêve est que l'USON passe ce cap et qu'on voit Bourgoin au Pré, l'assurance de battre le record d'affluence ( les 5000 spectateurs seraient sûrement dépassés). je vais me mouiller, cette saison , je pense que l'USON est 6 ème dans la hiérarchie de la fédérale 1, derrière des clubs comme Lille, Bourg,Bourgoin ,Tyrosse,Montauban. Après ; en play-offs , on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais une montée serait prématurée. La saision prochaine, il y aura des amélioration à tous les niveaux . Déjà le stade passera de 2550 places couvertes et assises à 4750 ou 6250 et sera digne du niveau supérieur, et il y aura une nette amélioration de l'accueil du public. Je pense qu'il y aura également une équipe encore plus performante et qui visera alors l'accession.

Il faut l'avouer l'uson est très loin d'avoir fait un grand match. Transmissions douteuses, passes dans les chaussettes , touche défaillante et de la peine en mélèe. Je pense que le long mois d'arrêt n'a pas vraiment fait du bien a l'uson qui était sur une dynamique de bon résultats. Certes, il y a eut victoire sur limoges mais dans la peine et l'approximatif. Par contre , je me pose des questions sur ce championnat de fédérale 1 qui comporte 9 neufs matchs et ou il y a plus moins 2 mois d'arrêts : qui a pu pondre cette hérésie ???? Pour le match a Montauban, j'espère que les joueurs vont montrer un autre visage et faire un match avec autant d'intensité et d'envie qu'au match aller.

Fédérale 1