Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4999

lemovice a écrit :
Sam a écrit :

Limoges ressemble à une équipe de délinquants (joueurs et staff). D'ailleurs, cette équipe n'attire personne à domicile sauf lors du derby contre Saint-Junien.

Limoges est elle aussi une ville de délinquants à fortiori ? Raccourci hasardeux, amalgame qui ne repose sur pas grand chose

Pardon, je voulais dire une équipe de vaillants et fiers combattants qui soulèvent les foules par son jeu flamboyant !!! A part ça, il a mouché rouge votre coach. A force de chercher, il a enfin trouvé au Pré...

#5000

Sam a écrit :
lemovice a écrit :
Sam a écrit :

Limoges ressemble à une équipe de délinquants (joueurs et staff). D'ailleurs, cette équipe n'attire personne à domicile sauf lors du derby contre Saint-Junien.

Limoges est elle aussi une ville de délinquants à fortiori ? Raccourci hasardeux, amalgame qui ne repose sur pas grand chose

Pardon, je voulais dire une équipe de vaillants et fiers combattants qui soulèvent les foules par son jeu flamboyant !!! A part ça, il a mouché rouge votre coach. A force de chercher, il a enfin trouvé au Pré...

l'ironie et le manichéisme ne prennent pas avec moi. "it's a long way to Prod2"

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#5001

usoneversoiss a écrit :

que risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? radié a vie ? En espérant que ce jeune porte plainte

je pense que s'il y'a un dépot de plainte au pénal, la justice devrait aussi saisir la FFR pour les suites à donner.C'est regrettable ce qu'il est arrivé à ce jeune ! Je souhaite qu'il aille bien tant moralement que physiquement

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#5002

Limoges une ville de délinquants, venant d'une équipe de mercenaires avides de pognon ceci ne nous touche même le petit orteil ! bises a vous ! rdv en f1 l'an prochain !

#5003

Pour ma part, un dimanche a vite oublier, le rugby n'est pas sorti grandi de ce match sad Spectacle navrant pour les personnes venus en famille voir ce match sad

#5004

rugby87 a écrit :

Limoges une ville de délinquants, venant d'une équipe de mercenaires avides de pognon ceci ne nous touche même le petit orteil ! bises a vous ! rdv en f1 l'an prochain !

Franchement ton post n'apporte rien et tu ressasses les mêmes arguments ( les mercenaires). Rejouer en f1 l'an prochain n'est pas le problème, ce qui me dérange c'est l'idée de revoir ce type de match

#5005

revue de presse d'un match à oublier. D'ailleurs j'avais oublié que ça existait encore...:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5006

Pas grand chose à dire de plus sur le match d'hier... Limoges à une équipe solide difficile à manoeuvrer, combattante .... Cependant l'agressivité provocante et d'intimidation domine votre état d'esprit sportif dans votre façon de jouer, et je crains que votre ticket pour les phases finale soit compromis par ce genre d'attitude. Mais dans le fond votre entraineur aime ça!!!! donc les joueurs sont victimes de son enseignement aux propos teigneux...Du bord le la main courante derrière lui on pouvait entendre ces propos (défoncez-les, marchez lui dessus, met lui en une... bref!!! Samedi prochain un gros morceau nous attend comme au match aller cool une bonne ambiance et un trés beau match.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5007

Tous les acteurs sur le Pré, sans exception, ont été à côté des débats. Même certains spectateurs qui passent leur temps à beugler comme des boeufs en chaleur dans leur champ sans aucun humour! Ce match sentait la poudre et non pas la porcelaine ou la faïence. Il aurait dû être préparé en conséquence! Et que dire de Limoges qui joue durant 10mn à 14 alors qu'elle doit être à 13...??? Des fautes, techniques, dans l'alignement, de mains, enfin, pour résumé des fautes à TOUS LES NIVEAUX. Bref, la réponse que nous devions envoyer à Montauban après leur démonstration à St Junien, va leur convenir. Il est évident qu'en jouant comme ça, je risque de voir une pâtée prise par mon équipe favorite. Les vacances n'ont pas fait de bien? Bref, on vous le dit, à oublier. Mais ce n'est pas ce genre de match qui me réconciliera avec le genre humain.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5008

usoneversoiss a écrit : Votre entraineur a t il pris conscience de ces gestes ? taper un gamin de 18 ans qui n'a rien a voir dans le match ? a 18 ans tu ais un homme non! qui ne dis pas qui n'a pas eu des paroles déplacées et malheureusement dans toutes les tribunes de france on entend pas mal d'insultes , c'est un peu facile de mettre tout les maux sur celui qui donne la gifle ,a 18 ans tu'as concience de ce que tu dis vous ne me ferait pas croire qui lui a mis cette gifle gratuitement . mais c'est vrai qu'a avec ce genre de gestes le rugby en prend un coup

#5009

philippe a a écrit :

usoneversoiss a écrit : Votre entraineur a t il pris conscience de ces gestes ? taper un gamin de 18 ans qui n'a rien a voir dans le match ? a 18 ans tu ais un homme non! qui ne dis pas qui n'a pas eu des paroles déplacées et malheureusement dans toutes les tribunes de france on entend pas mal d'insultes , c'est un peu facile de mettre tout les maux sur celui qui donne la gifle ,a 18 ans tu'as concience de ce que tu dis vous ne me ferait pas croire qui lui a mis cette gifle gratuitement . mais c'est vrai qu'a avec ce genre de gestes le rugby en prend un coup

c'est bon Philippe, t'es pas obligé d'en rajouter. Chacun sait tout ça et ceux qui l'oublient, ça sert pas à grand chose de leur rappeler (même s'il le faut). Tout part de la provoque, après il suffit de ne pas y répondre. Mais je trouve pas vraiment nécessaire d'intervenir dans ton sens.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5010

Bref, dimanche prochain j'espère que ça sera tout le contraire! Mais à jouer dans cette poule très majoritaire du sud-ouest, nous embourgeoise un peu et nous fait oublier le rude combat que peuvent avoir certaines équipes. Ce petit rappel n'est pas inutile pour les phases finales.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5011

Le match de samedi prochain n'est pas retransmis sur eurosport... Dommage cela aurait pu être bien !!!

#5012

au niveau comptable, on retiendra la victoire de l'USON qui leur assure quasiment la seconde place et le point de bonus défensif de l'USAL qui leur permet d'espérer une qualif. Au niveau du jeu, on a vu que lorsque l'USON arrivait à mettre du volume de jeu et des enchaînements rapides, Limoges était à chaque fois en grosse difficulté. Le problème c'est que l'USON n'a réussi à le faire que 20 ou 25 mn dans le match. L'USON pourra viser la pro D2 quand elle parviendra à le faire 40 ou 50 mn dans le match. L'autre point noir a été le secteur de la touche avec des ballons perdus sur ses propres lancés , notamment à 5 m de l'en but adverse. Des choses à améliorer de ce côté.

Fédérale 1