Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4971

pierre58 a écrit :
fablebien a écrit :

Vous savez si y'a déjà du monde qui descend samedi prochain à Montauban?

je sais pas si le bus sera plein mais beaucoup de personnes ont prevu de passer le weekend la bas !!! au moins 200 supporters a mon avis

ah ben on va se retrouver pas mal de nivernais dans les rue de cette superbe ville qu'est Montauban. Mais pour l'heure, place au match contre Limoges qu'il faut absolument remporter sans concéder de point à Montauban...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4972

D'ailleurs, je vais casser un ch'tite croute puis pas tarder à y aller !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4973

Allez Nevers !!! c'est pas que l'on ait quelque chose contre les limougeauds mais si vous pouviez les laisser à 0 point , on vous fera deux bises .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4974

paten64 a écrit :

Allez Nevers !!! c'est pas que l'on ait quelque chose contre les limougeauds mais si vous pouviez les laisser à 0 point , on vous fera deux bises .....

Ca dépend à quel endroit, les bises...:lol: lol

#4975

Je n'ai pas le résultat de la B contre Limoges. Victoire des juniors et cadets à Mâcon.

#4976

c'est qui ce voyou d'entraineur qui se permet de taper des spectateurs quand il prend un carton rouge ? peux t il être radier à vie ?

#4977

j'arrive du pré fleury qui était aujourd'hui un stade multi-sports : boxe, catch, savate française, karaté et parfois du rugby à 15 qui à même terminé par du jeu à 13. Les Limogeois étaient venus pour pourrir le match et c'est une réussite ... il faudra garder en mémoire pour l'uson que la victoire qui laisse encore un petit suspens pour le match à Montauban. Un agacement aussi de ma part : la prestation de Manfrain qui se fait sortir 10 minutes en 1er mi- temps et qui trouve le moyen de prendre un carton rouge en 2ème et nous fait le reste du temps un match à pleurer. marrakech58

#4978

pitou a écrit :
petitsumo a écrit :

Aprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà maintenant sur le post de l'USO NEVERS pour suivre les "pas" de mon "Ami Jean"... Bonne pioche pour l'USON en effet, nous sommes au moins 2 sur rugbyfédéral à avoir eu le privilège d'entraîner avec lui et de rester ami avec ce MONSIEUR alors oui vous faites une trés bonne affaire. Il est consultant "de la défense" (ce qu'il va faire de trés belle façon) et j'espère par la suite qu'il va pouvoir vous aider à caresser la PRO D2 (dans les prochaines saisons...). Pour le reste, laissons lui le temps de travailler dans la durée (pas comme à BEZIERS, et vous apprendrez à connaître ce passionné de rugby et d'amitié... Bon match à vous pour demain et Allez l'USNO (un nouveau supporter des jaunes et noirs !!!)

C'est qui l'autre ???

Pour moi j'en suis sur (au moins une saison à l'US DE TOURS) et toi aussi j'en suis sur à BOURQUE !!! Allez l'USO NEVERS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#4979

Nevers n'aurai-elle pas un peu de suffisances? Peu ou pas de réalisme, pénalités non tentées, l'équipe rentre stupidement dans le "jeu" limougeaud. Bref encore beaucoup de choses à revoir et de remises en cause l'équipe n'a pas encore la carrure d'une pro D2. Sans maîtrise, réalisme, cohésion et solidarité l'évolution ne pourra se réaliser.

#4980

Pas souvent vu une générale aussi longue. On se serait cru dans les meilleures vidéos de La Seyne. Pour en revenir au rugby, dommage de voir toutes ces imprécisions dans certaines passes et sur les touches car il y avait, à mon avis, la place pour le BO. Encore du travail en perspective.

#4981

Depuis 40 ans que je fréquente le Pré Fleuri , jamais vu ça !!!!!! Deux fois cette saison et toujours avec le meme club ! A mon avis , la dernière pénalité aurai du etre tentée : ça les aurait privé du bonus défensif ! Les limougeauds ont obtenu ce qu'ils sont venus chercher !

#4982

Bravo aux limougeauds qui ont pris le point qu ils étaient venus chercher, et qui ne sont pas partis en courant quand il y a eu le feu, comme certains de nevers lors du match aller ! dimanche prochain bon courage à vous a montauban après les avoir vu jouer hier à saint junien et nevers aujourd'hui je pense qu'il y a un bel écart rdv dimanche prochain

#4983

thierry a écrit :

Pas souvent vu une générale aussi longue. On se serait cru dans les meilleures vidéos de La Seyne. Pour en revenir au rugby, dommage de voir toutes ces imprécisions dans certaines passes et sur les touches car il y avait, à mon avis, la place pour le BO. Encore du travail en perspective.

Je partage l'avis de thierry, beaucoup de fautes de mains commises et de touches perdues ou très très mal négociées. Sinon, je suis le seul a penser que l'arbitre a été un peu dépassé dans ce match ?

#4984

Fédérale 1