Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4957

ALLEZ USON le match NEVERS-LIMOGES sera rentransmis en direct sur cetaradio direct audio

Dernière modification par xavstras (03/03/2013 01:46:00)

#4958

xavstras a écrit :

ALLEZ USON le match NEVERS-LIMOGES sera rentransmis en direct sur cetaradio direct audio

Salut xavtras merci à toi

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4959

15e journée - Les Neversois ont une revanche à prendre contre Limoges, au Pré-Fleuri

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4960

et pour la réserve on note de sacré renfort en vue de la qualif... Moeakiola, Roux, Th. Combette- Kessler, Carpentier- Collet, Pécrix, Dudragne - (m) Xiong, (o) Michot - Chevalier, Galopin, Lemoine, Maya ( photo)- Carmona. Remplaçants : Montifret, Somonnet, Lebatteur Meunier, Solane, Robeiro, Smales.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4961

JHD a écrit :

Comme le disait votre entraineur au match aller vous vous êtes offert Nevers en dessert reste à voir dimanche si vous l'avez digéré...:lol: Porcelaine contre fayence lequel volera en éclat? Bon match à tous... tongue

C'est de ta fabrication JHD, ces beaux p'tits gateaux?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4962

Allons-nous sentir les premiers effets "Anturvillesques" ?? Je suis vraiment content que nous ayons cet entraineur, même consultant, à l'USON. Montauban à bien répondu hier, suite à leur déconvenue contre Castanet, et nous fait passer un message; vous voulez la première place? Ben va falloir venir la chercher avec vos tripes à Sapiac les gars ! On va pas vous l'offrir sur un plateau en faïence...

Dernière modification par fablebien (03/03/2013 10:16:53)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4963

Nous allons donner notre réponse cet aprèm vers les 16h30 et quelques.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4964

petitsumo a écrit :

Aprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà maintenant sur le post de l'USO NEVERS pour suivre les "pas" de mon "Ami Jean"... Bonne pioche pour l'USON en effet, nous sommes au moins 2 sur rugbyfédéral à avoir eu le privilège d'entraîner avec lui et de rester ami avec ce MONSIEUR alors oui vous faites une trés bonne affaire. Il est consultant "de la défense" (ce qu'il va faire de trés belle façon) et j'espère par la suite qu'il va pouvoir vous aider à caresser la PRO D2 (dans les prochaines saisons...). Pour le reste, laissons lui le temps de travailler dans la durée (pas comme à BEZIERS, et vous apprendrez à connaître ce passionné de rugby et d'amitié... Bon match à vous pour demain et Allez l'USNO (un nouveau supporter des jaunes et noirs !!!)

C'est qui l'autre ???

#4965

on est parti remonté comme des coucous suisses ! hier soir a saint junien, montauban a été extraordinaire là ou nevers a perdu ! donc la 1ere place reviendra sans souci à montauban, y a pas photos entre les 2 !

#4966

petitsumo a écrit :

Aprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà maintenant sur le post de l'USO NEVERS pour suivre les "pas" de mon "Ami Jean"... Bonne pioche pour l'USON en effet, nous sommes au moins 2 sur rugbyfédéral à avoir eu le privilège d'entraîner avec lui et de rester ami avec ce MONSIEUR alors oui vous faites une trés bonne affaire. Il est consultant "de la défense" (ce qu'il va faire de trés belle façon) et j'espère par la suite qu'il va pouvoir vous aider à caresser la PRO D2 (dans les prochaines saisons...). Pour le reste, laissons lui le temps de travailler dans la durée (pas comme à BEZIERS, et vous apprendrez à connaître ce passionné de rugby et d'amitié... Bon match à vous pour demain et Allez l'USNO (un nouveau supporter des jaunes et noirs !!!)

T'es vraiment une pompe à vélo smilewink

#4967

rugby87 a écrit :

on est parti remonté comme des coucous suisses ! hier soir a saint junien, montauban a été extraordinaire là ou nevers a perdu ! donc la 1ere place reviendra sans souci à montauban, y a pas photos entre les 2 !

Donc Limoges va gagner sans problèmes a Nevers , y a pas photo !!! smile

#4968

les sokols a écrit :
rugby87 a écrit :

on est parti remonté comme des coucous suisses ! hier soir a saint junien, montauban a été extraordinaire là ou nevers a perdu ! donc la 1ere place reviendra sans souci à montauban, y a pas photos entre les 2 !

Donc Limoges va gagner sans problèmes a Nevers , y a pas photo !!! smile

Possible !!!!!!!! Mais prendre 1 point serait déjà pas mal !

#4969

Vous savez si y'a déjà du monde qui descend samedi prochain à Montauban?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4970

fablebien a écrit :

Vous savez si y'a déjà du monde qui descend samedi prochain à Montauban?

je sais pas si le bus sera plein mais beaucoup de personnes ont prevu de passer le weekend la bas !!! au moins 200 supporters a mon avis

Fédérale 1