Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4943

Parcours comparés de l'USON et de Limoges en championnat [infographie]

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4944

Attention à ce match de reprise d'autant plus que l'USAL n'a pas abdiqué pour la qualif.... Allez l'USON, faites nous plaisir en A et aussi en B !!!!

#4945

BOUBOU 58 a écrit :

Attention à ce match de reprise d'autant plus que l'USAL n'a pas abdiqué pour la qualif.... Allez l'USON, faites nous plaisir en A et aussi en B !!!!

Nos joueurs sont avertis et ont en mémoire la déconvenue du match aller....Ils seront donc motivés pour offrir à nous supporters une très belle victoire. ALLEZ L'USON ALLEZ NEVERS

Aupa Nevers

#4946

L'équipe B évoluera au pré fleuri. Quoi de mieux pour faire monter l'ambiance !!!!

#4947

on part très motivés !! attention à vous ! on change pas une méthode qui gagne....................

#4948

rugby87 a écrit :

on part très motivés !! attention à vous ! on change pas une méthode qui gagne....................

eh bien nous on va changer celle du match aller, tu risque d'etre surpris!!!!!!!

#4949

J'attends avec curiosité la première mêlée... Les jaunets n'ont pas oublié le match aller, sportivement et spirituellement !

#4950

y sont couillons mais y font rire. Le jdc dit que Stéphane Bonvalot est la meilleure recrue de l'USON cette saison. C'est clair que c'est un très bon joueur et de plus très élégant sur un terrain. En dehors... ça... ché pas ! wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4951

rugby87 a écrit :

on part très motivés !! attention à vous ! on change pas une méthode qui gagne....................

J'espère que les joueurs sont aussi motivés que toi !! LOL

#4952

Comme le disait votre entraineur au match aller vous vous êtes offert Nevers en dessert reste à voir dimanche si vous l'avez digéré...:lol: Porcelaine contre fayence lequel volera en éclat? Bon match à tous... tongue

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4953

Aprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà maintenant sur le post de l'USO NEVERS pour suivre les "pas" de mon "Ami Jean"... Bonne pioche pour l'USON en effet, nous sommes au moins 2 sur rugbyfédéral à avoir eu le privilège d'entraîner avec lui et de rester ami avec ce MONSIEUR alors oui vous faites une trés bonne affaire. Il est consultant "de la défense" (ce qu'il va faire de trés belle façon) et j'espère par la suite qu'il va pouvoir vous aider à caresser la PRO D2 (dans les prochaines saisons...). Pour le reste, laissons lui le temps de travailler dans la durée (pas comme à BEZIERS, et vous apprendrez à connaître ce passionné de rugby et d'amitié... Bon match à vous pour demain et Allez l'USNO (un nouveau supporter des jaunes et noirs !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#4954

petitsumo a écrit :

Aprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà maintenant sur le post de l'USO NEVERS pour suivre les "pas" de mon "Ami Jean"... Bonne pioche pour l'USON en effet, nous sommes au moins 2 sur rugbyfédéral à avoir eu le privilège d'entraîner avec lui et de rester ami avec ce MONSIEUR alors oui vous faites une trés bonne affaire. Il est consultant "de la défense" (ce qu'il va faire de trés belle façon) et j'espère par la suite qu'il va pouvoir vous aider à caresser la PRO D2 (dans les prochaines saisons...). Pour le reste, laissons lui le temps de travailler dans la durée (pas comme à BEZIERS, et vous apprendrez à connaître ce passionné de rugby et d'amitié... Bon match à vous pour demain et Allez l'USNO (un nouveau supporter des jaunes et noirs !!!)

Merci pour tes encougements petitsumo, juste une petite précision c'est le club de l'USON et non (USNO) et les couleurs sont jaunes et bleus. A Bientot

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4955

petitsumo a écrit :

Aprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà maintenant sur le post de l'USO NEVERS pour suivre les "pas" de mon "Ami Jean"... Bonne pioche pour l'USON en effet, nous sommes au moins 2 sur rugbyfédéral à avoir eu le privilège d'entraîner avec lui et de rester ami avec ce MONSIEUR alors oui vous faites une trés bonne affaire. Il est consultant "de la défense" (ce qu'il va faire de trés belle façon) et j'espère par la suite qu'il va pouvoir vous aider à caresser la PRO D2 (dans les prochaines saisons...). Pour le reste, laissons lui le temps de travailler dans la durée (pas comme à BEZIERS, et vous apprendrez à connaître ce passionné de rugby et d'amitié... Bon match à vous pour demain et Allez l'USNO (un nouveau supporter des jaunes et noirs !!!)

Petitsumo, le nouveau tatami de l'USNO !!! tongue

#4956

bon match demain pour l'uson allez uson, la victoire bonifié est impérative pour revenir à 2 pts de montauban, la 1ére place est encore possible cela passe par aller faire un coup et exploit à Sapiac battre Montauban dans la cuvette de sapiac ALLEZ USON ALLEZ NEVERS SALUTATIONS A JHD

Fédérale 1