Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4929

En attendant dimanche !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4930

pitou a écrit :
pat11 a écrit :

Anturville signifie montée. wink

Pour ton info, il n'intervient que comme consultant et la saison est bien avancée

oui je me doute, c’était plus placé sous le coup de l'humour. même si je sais que le projet de Nevers est de montée au cours des années a venir, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour eux.

#4931

pat11 a écrit :
pitou a écrit :
pat11 a écrit :

Anturville signifie montée. wink

Pour ton info, il n'intervient que comme consultant et la saison est bien avancée

oui je me doute, c’était plus placé sous le coup de l'humour. même si je sais que le projet de Nevers est de montée au cours des années a venir, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour eux.

Le bon moment? je n'en sais rien, je ne connais pas assez. C'est le bon moment pour qui en ce moment ?

#4932

il semblerait que les supporters de Limoges prépare un voyage à Nevers en car ... il faudra leur montrer que nous sommes là et surtout balayer la raclée que nous avions pris chez eux ... tous au pré avec l'uson marrakech58

#4933

15e journée - Les Limougeauds espèrent faire aussi bien qu’à l’aller, dimanche

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4934

Nevers - Limoges à suivre dimanche en direct !

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4935

marrakech58 a écrit :

il semblerait que les supporters de Limoges prépare un voyage à Nevers en car ... il faudra leur montrer que nous sommes là et surtout balayer la raclée que nous avions pris chez eux ... tous au pré avec l'uson marrakech58

Nous savons ce qu il faut faire pour vous battre

#4936

rugby87 a écrit :
marrakech58 a écrit :

il semblerait que les supporters de Limoges prépare un voyage à Nevers en car ... il faudra leur montrer que nous sommes là et surtout balayer la raclée que nous avions pris chez eux ... tous au pré avec l'uson marrakech58

Nous savons ce qu il faut faire pour vous battre

t'inquiète pas nous aussi lol à la maison ça va pas être la même...On va se charger de vous remplir la musette lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4937

Multiplex Rugby : La fédérale 1 fait son grand retour sur CETA Radio ! à partir de 14h45, suivez les rencontres suivantes en live audio grâce à nos correspondants sur place : P1 : Lille / Montluçon P2 : La seyne/Blagnac P3 : Vannes/Périgueux (à confirmer) P4 : Nevers/Limoges A Dimanche !

Dernière modification par JHD (01/03/2013 15:56:36)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4938

JHD a écrit :
rugby87 a écrit :
marrakech58 a écrit :

il semblerait que les supporters de Limoges prépare un voyage à Nevers en car ... il faudra leur montrer que nous sommes là et surtout balayer la raclée que nous avions pris chez eux ... tous au pré avec l'uson marrakech58

Nous savons ce qu il faut faire pour vous battre

t'inquiète pas nous aussi lol à la maison ça va pas être la même...On va se charger de vous remplir la musette lol lol

LOL pas tant pas tant JHD !!! On verra bien, du coup je fais le déplacement dimanche j'espère voir un beau match dans un bon esprit !!!

#4939

rabiamiar a écrit :
JHD a écrit :
rugby87 a écrit :

Nous savons ce qu il faut faire pour vous battre

t'inquiète pas nous aussi lol à la maison ça va pas être la même...On va se charger de vous remplir la musette lol lol

LOL pas tant pas tant JHD !!! On verra bien, du coup je fais le déplacement dimanche j'espère voir un beau match dans un bon esprit !!!

t'inquiete toujours un tres bon esprit a nevers !!! et beau jeu tu verras... au plaisir de vous acceuillir

#4940

21 à 18 pour LIMOGES !!!!!!!!!!!!!!!

#4941

rugby87 a écrit :

21 à 18 pour LIMOGES !!!!!!!!!!!!!!!

je ne pense pas, ou vous êtes trés ambitieux alors!!! car dimanche vous allez voir le vrai visage de l'USON tongue

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4942

Fédérale 1