Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4915

UNE APPARITION DANS ZAPPEZ+NET, SUR FRANCE3 BOURGOGNE Samedi dernier, dans l'émission Zappez+Net sur France3 Bourgogne, l'Uson a fait une brève apparition pour présenter son concours photo via Twitter. D'ailleur, si vous n'avez toujours pas posté votre photo, il est encore temps ! Le concours est exceptionnellement prolongé jusqu'à jeudi (28 février) en raison de ce petit coup de pub. à 5min 40s. de la vidéo

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4916

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#4917

djemertens a écrit :

Cher ami de Pougues, je me permet cette mise à jour plus récente :

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4918

Jean Anturville intègre le staff de l'USON.

#4919

thierry a écrit :

Jean Anturville intègre le staff de l'USON.

De quoi préparer les phases finales ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4920

ThierryBJ a écrit :
djemertens a écrit :

Cher ami de Pougues, je me permet cette mise à jour plus récente :

C'est le cumule de la A et la B au niveau national !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#4921

Limoges vient au pré ce dimanche, l'USON reste invaincue à domicile et espère bien le rester mais limoges à besoin de points pour sa qualification donc le match ne sera pas à prendre à la légère... Le point avant la reprise du championnat ce week-end

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4922

ah on voit que les vacances se terminent, le post reprend vie ! Mais alors quelle vie avec une telle nouvelle et la signature d'Anturville. Je ne dénigre absolument pas ce qui a été fait jusqu'à présent mais je reste persuadé que ce Monsieur nous fera passer un cap, que dis-je, une péninsule... ! lol Le potentiel de l'USON est énorme, il lui manque de véritablement s'exprimer. Dimanche on va revoir du rugby avec la venue de l'USAL. Match de reprise, mais j'espère bien que les gars sont prêts. Le boulot a été fait pour se rapprocher de l'USM (eux en ont fait une partie aussi), il ne faut pas gâcher! Puis, ensuite, tous à Montauban car ce match sera the big match et un possible retournement de situation. Allez l'USON

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4923

Pour ceux qui s'en souviennent, nous avons accompagné à sa dernière demeure Jean Vascher, immense pilier gauche des années 50-60.:(

#4924

affluence cet après midi sur les annexes du "pré fleury" ; plus de 30 joueurs à l'entrainement !!! Jean Anturville était sur le bord de touche en survêtement et bonnet sur la tête à observer les lancements de jeu. La bonne humeur semblait régner et j'espère que cela va durer avec messieurs Rué et Jan ... à suivre marrakech58

#4925

Anturville signifie montée. wink

#4926

pat11 a écrit :

Anturville signifie montée. wink

ou préparer la montée wink

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4927

Nevers B a quatre matches pour se qualifier

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4928

pat11 a écrit :

Anturville signifie montée. wink

Pour ton info, il n'intervient que comme consultantet la saison est bien avancée

Fédérale 1