Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4901

Avec les 2 victoires contre Nuits, l'USON est deuxième et revient à 1 pt de Nuits en Balandradre et occupe la 3 ème place en Teulière.

#4902

L’histoire ne va pas s’arrêter là

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4903

thierry a écrit :
marrakech58 a écrit :

grosse scéance d'entrainement aujourd'hui au pré ... 15 avants travaillaient la mise en mêlée, la poussée et la scynchronisation sur le char à trois roues appellé "rollerpro" ... 12 arrières étaient sur les lancements de jeu et combinaisons d'attaque. Pas de repos pendant cette période sans match !!! marrakech58

en voilà des machines pour l'entraînement : un accent à couper au coteau l’entraîneur sur la première vidéo tongue [video]youtube.com/embed/M0yuaC6RygM[/video] [video]youtube.com/embed/haD8lJTRK8A[/video]

c'est vide...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4904

si vous voulez participer à un entrainement à l'USON...:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4905

il est sympa ce p'tit reportage.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4906

Montauban battu à Castanet (24-14), l'USON en phases finales !

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4907

Et la première place est relancé dans cette poule. Bravo Castanet, mais je m'en doutais (prono poule 4 j'avais prédit une victoire de Castanet), la 1ere place se jouera sûrement à Sapiac, maintenant serez vous assez costaud pour vaincre la bas ???

#4908

bonne pioche cette défaite de Montauban ... une victoire là bas (pas évident surement) début mars et les matchs de qualif... sont différents. A ce sujet quelqu'un sait-il si un projet de car des supporters pour le match à Montauban est dans les "tuyaux" ; l'intérêt de la poule est relancé !!! marrakech58

#4909

fablebien a écrit :

si vous voulez participer à un entrainement à l'USON...:

Pas trop dur avec les joueurs " El Tyrannos " ?

#4910

Mobilisation générale pour le déplacement à Montauban le 9 mars car la pression doit monter du côté de Sapiac tongue Xavier PEMEJA (coentraîneur de Montauban) : "Une bonne tarte dans la gueule" "On s’attendait à ce genre de match. Castanet est une bonne équipe et je m’attendais à ce qu’on soit contrés dans le jeu et on l’a été. On a été un peu la tête dans les étoiles et on se voyait déjà arrivés. Là c’est bien, c’est une bonne tarte dans la gueule et j’espère que ça va nous remettre les idées en place. Mais on revient avec zéro point, c’est la première fois de la saison que ça nous arrive et j’espère qu’on ne va pas non plus le payer cher parce que notre première place est loin d’être acquise, donc attention ! La suite du calendrier s’annonce compliquée notamment avec la réception de Nevers, qui a su faire match nul ici-même."

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4911

L USON a son mot à dire à Montauban.Belle équipe,gros budget,grosses infrastructures.C est un gros,très gros morceau!

Dernière modification par rhone69 (20/02/2013 07:36:12)

#4912

Gros match à Pougues Dimanche. On ne peut qu'inviter tous les supporters habituel du Pré-Fleuri à se rendre Dimanche dans la cité thermale.

#4913

Match reporté a pougues en raison du terrain gelé !

#4914

La fille du bédouin58 a écrit :

Match reporté a pougues en raison du terrain gelé !

reporté au 21 avril... peut-être.

Fédérale 1