Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4817

ici c'est sapiac a écrit :

Sapiac ne se limite quand même pas à ça wink Je crois qu'on peut faire ce genre de compilation avec quasiment tous les clubs.

#4818

Réduire les sapiacains à ça,c'est du n'importe quoi.Chez nous, c'est plutôt "respect de l'adversaire et amour du rugby"(cf.chanson des ultras)

visca catalunya

#4819

Oui je ne sais pas dans quel état (proche de l'Ohio, ou de l'Ebriété ?) était "ici c'est Sapiac" l'autre soir mais ce n'était pas très intéressant à poster sur tous les topics ce genre de vidéos.. Bref, heureusement que notre réputation nous précède et que les vrais savent que Sapiac ne se résume pas à ça, et que même si on sait répondre quand on nous cherche, moins on voit ce genre d'actions plus on est heureux dans notre cuvette.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4820

2 pages sur le JDC sur les futurs aménagements du Pré-Fleuri.

#4821

Une partie de l'article sur l'agrandissement du stade. Soit, mais est-ce une solution provisoire, un stade qui se dessine de façon définitive...? J'imagine, comme il a été dit, que l'agrandissement sera métallique mais sachant que la zone du Pré est inondable, cela engendrera un surcoût. De plus, le Pré ne risque t'il pas de se retrouver un peu à l'étroit dans son emplacement actuel? Ces questions car si le club monte en pro d2 il sera sans doute encore nécessaire de l'agrandir et de porter sa capacité au delà des 5000 places assises... non?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4822

n'y a-t'il pas moyen de voir les plans quelque part?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4823

#4824

Officiel - Le match en retard de la 14e journée, Lourdes-Nevers se déroulera ce samedi 2 février, à 18 h 30 (Nationale B à 16 h 30).

#4825

5millons seront débloquer par mr dumange pour l aménagement du pre fleurie tribune sanitaire espace VIP merci à lui le budget pour la saison prochaine sera de 5 millions environ

#4826

Pas de précipitation!! On ne connaît pas le jour du match. C'est samedi 18h30 ou dimanche 15h. Le flou à Lourdes et à la Fédé. au fait si vous venez en avion, prévoyez grand, on a un troupeau de dirigeants à vous refiler. Si vous ne voulez pas les garder, allez les perdre dans les bois. Même avec une boussole, ils se perdront. Merci d'avance!!

#4827

ThierryBJ a écrit :
ici c'est sapiac a écrit :

Et alors, c'est quoi le message ? Et l'intérêt ? hmm

Peut être montrer que même à la bouffe on est pas des fainéants mais on préfère quand même le beau jeu.

#4828

POUR LA SAISON 2013 - 2014 ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4829

Lourdes - Nevers fixé au 2 février

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4830

merci JHD d'avoir mis le canard en ligne... j'espère que t'as demandé l'autorisation, sinon... Bon, bien beau projet que l'extension du Pré. Je trouve dommage que la ville ne donne pas plus de "crédit" que cela à cette structure. La tribune Nevers ou ouest serait bien mieux finie si elle était en dur (surtout la façade arrière et le support toit en bois). Mais même en modulaire c'est quand même pas mal du tout. En revanche, je ne comprends pas pourquoi un tel projet ne fédère pas plus que ça les élus mais surtout l'ADN qui devrait être partie prenante. C'est tout de même mieux que la F1 (trop chère) et sa mobilise du monde toute une saison et pas seulement 3 jours dans l'année (je parle de spectateurs). Nevers et son agglo bougent en ce moment et c'est bien grâce au rugby. On va avoir un vrai petit chaudron dès le début de la saison prochaine. Il faut que les supp se structurent pour que les équipes adverses sentent bien la pression, le tout dans le respect total que demande le rugby (ce que j'aime le plus durant un match c'est quand le stade soutien fermement son équipe mais dès qu'il y a pénalité pour une des deux équipes, que le stade fasse un silence de mort... ça c'est beau !). On devrait peut-être aller faire un stage à Bourk... cool Bref, c'est que du positif tout ça.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1