Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4803

LOURDES-USON reporté vu les conditions météo.

#4804

Lourdes- Never reporté

#4805

Quoi??? Lourde - Nevers reporté, vous êtes sûrs??

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4806

CoeurDeStade a écrit :

salut amis de l'Uson Comme il est encore temps, bonne année à vous, en espérant se revoir bientôt (même si chez nous une petite crise couve, en espérant qu'elle ne soit que passagère)

Salut Coeur de stade, j'avoue ne pas être allé sur votre post depuis quelques temps, du coup j'ai pas trop suivi vos petits prob... rien de grave j'espère? Ouais la même que l'an dernier mais cette fois on inverse, d'ak? wink

Dernière modification par fablebien (23/01/2013 17:48:33)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4807

fablebien a écrit :

Quoi??? Lourde - Nevers reporté, vous êtes sûrs??

Oui Loude-Neve epoté !

#4808

Pitbull 65 a écrit :

Pour ma part les gars, sans faire offense à l'USON qui est une bien belle équipe et très sympathique en +, il faudrait un cataclysme du côté de Sapiac pour qu'il ne finisse pas premier !!! Il leur reste 6 matchs pour lesquels je les vois bien prendre 22 pts. Concernant Nevers 5 matchs à jouer avec au max 15pts à prendre car l'USON ne voyage pas très bien ! Est-ce l'avion qui n'est pas confortable ... LOL smile Dans tous les cas, bonnes phases finales à ces deux équipes car il y a du lourd également dans les autres poules

Hum, tu sais je crois que Montauban fera un voire deux faux pas durant cette phase retour. Qui plus est, certains disent ne pas avoir la pression mais ils se rendent compte qu'en un seul match on est sur eux. Ce sont eux les chassés, ils sont la proie... et Nevers monte encore en puissance. Dommage pour le week prochain car nous aurions eu une réponse de suite quant à la qualité retrouvée (?) à l'extérieur de l'USON. Bref, cette phase de poule n'est pas finie et ils sentent not'nez pointer sur leur derrière...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4809

arnaud anguera a écrit :
fablebien a écrit :

Quoi??? Lourde - Nevers reporté, vous êtes sûrs??

Oui Loude-Neve epoté !

lol lol lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4810

fablebien a écrit :
Pitbull 65 a écrit :

Pour ma part les gars, sans faire offense à l'USON qui est une bien belle équipe et très sympathique en +, il faudrait un cataclysme du côté de Sapiac pour qu'il ne finisse pas premier !!! Il leur reste 6 matchs pour lesquels je les vois bien prendre 22 pts. Concernant Nevers 5 matchs à jouer avec au max 15pts à prendre car l'USON ne voyage pas très bien ! Est-ce l'avion qui n'est pas confortable ... LOL smile Dans tous les cas, bonnes phases finales à ces deux équipes car il y a du lourd également dans les autres poules

Hum, tu sais je crois que Montauban fera un voire deux faux pas durant cette phase retour. Qui plus est, certains disent ne pas avoir la pression mais ils se rendent compte qu'en un seul match on est sur eux. Ce sont eux les chassés, ils sont la proie... et Nevers monte encore en puissance. Dommage pour le week prochain car nous aurions eu une réponse de suite quant à la qualité retrouvée (?) à l'extérieur de l'USON. Bref, cette phase de poule n'est pas finie et ils sentent not'nez pointer sur leur derrière...

Et ça, ça sent pas bon lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4811

lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4812

Le report du match va permettre à nos petits gars de se reposer et se préparer pour les gros matchs de fin de saison avant les qualifS? Nos blessés seront prêts et nos grippés aussi! LAKEPA excellent en ce moment! L'ex-grenoblois est bien bon !

#4813

quand saura-t-on la date de ce match? Ce ne sont pas les possibilités qui manquent en février wink

#4814

#4815

ici c'est sapiac a écrit :

Et alors, c'est quoi le message ? Et l'intérêt ? hmm

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4816

ici c'est sapiac a écrit :

slt,pas tres malin de ta part de montré se genre de video,surtout pour allez boire des biéres a la fin du match !!!bouuuuuuuu on a peur !!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Fédérale 1