Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4789

Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Allez, je lance une discussion : quelles sont les chances qu'a Nevers d'accrocher la 1ère place de poule, tenant compte que Montauban a un match en retard ? Pour ma part, c'est jouable pour Nevers. Le match couperet sera peut être le retour à Sapiac ...

C'est évident que le match clé sera le retour à Sapiac wink En cas de victoire de l'USON, tout sera relancé pour la 1ère place et tout sera possible. Par contre, si l'on gagne, je pense que Nevers ne pourra pas revenir.

Le fait de revenir sur Montauban cela doit mettre la pression sur le club de Montauban? meme s'ils ont un match de retard.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4790

Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Allez, je lance une discussion : quelles sont les chances qu'a Nevers d'accrocher la 1ère place de poule, tenant compte que Montauban a un match en retard ? Pour ma part, c'est jouable pour Nevers. Le match couperet sera peut être le retour à Sapiac ...

C'est évident que le match clé sera le retour à Sapiac wink En cas de victoire de l'USON, tout sera relancé pour la 1ère place et tout sera possible. Par contre, si l'on gagne, je pense que Nevers ne pourra pas revenir.

bjr,faudra pas batre que vous!!!les autres equipes vont pas nous laisser gagner comme sa!je pense quond finiras 2eme !!allez tchin !!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#4791

JHD a écrit :
Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Allez, je lance une discussion : quelles sont les chances qu'a Nevers d'accrocher la 1ère place de poule, tenant compte que Montauban a un match en retard ? Pour ma part, c'est jouable pour Nevers. Le match couperet sera peut être le retour à Sapiac ...

C'est évident que le match clé sera le retour à Sapiac wink En cas de victoire de l'USON, tout sera relancé pour la 1ère place et tout sera possible. Par contre, si l'on gagne, je pense que Nevers ne pourra pas revenir.

Le fait de revenir sur Montauban cela doit mettre la pression sur le club de Montauban? meme s'ils ont un match de retard.

Je ne pense pas que cela nous mette la pression plus que cela, puisque l'on est toujours devant avec un match en retard et en vous recevant bientôt. On a toutes les cartes en main pour rester devant donc pas de quoi se mettre la pression. De plus, notre objectif a toujours été de terminer le plus haut au classement National, donc que Nevers revienne ou pas, notre objectif reste le même wink

Le Poivrot ! a écrit :

bjr,faudra pas batre que vous!!!les autres equipes vont pas nous laisser gagner comme sa!je pense quond finiras 2eme !!allez tchin !!!

Ca c'est sûr, c'est bien pour ça que je dis que si l'USON venait à gagner à Sapiac, tout serait "possible", pas que l'USON terminerait 1er à coup sûr. Car il faudrait aussi se fader les autres wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4792

Pour ma part les gars, sans faire offense à l'USON qui est une bien belle équipe et très sympathique en +, il faudrait un cataclysme du côté de Sapiac pour qu'il ne finisse pas premier !!! Il leur reste 6 matchs pour lesquels je les vois bien prendre 22 pts. Concernant Nevers 5 matchs à jouer avec au max 15pts à prendre car l'USON ne voyage pas très bien ! Est-ce l'avion qui n'est pas confortable ... LOL smile Dans tous les cas, bonnes phases finales à ces deux équipes car il y a du lourd également dans les autres poules

#4793

Tout baigne...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4794

Régis Dumange: « 4.500 places assises au Pré-Fleuri pour la rentrée 2013 »

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4795

JHD a écrit :

Tout baigne...

le Poivrot, tu n'as pas testé ça ? big_smile

#4796

thierry a écrit :
JHD a écrit :

Tout baigne...

le Poivrot, tu n'as pas testé ça ? big_smile

si mon frére, tu en veut ?? ces de la bonne !!!!jadore tout c petit reportages.tchin tchin !!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#4797

JHD a écrit :

Tout baigne...

Un grand moment !!!

#4798

Lourdes-USON reporté

#4799

salut amis de l'Uson Comme il est encore temps, bonne année à vous, en espérant se revoir bientôt (même si chez nous une petite crise couve, en espérant qu'elle ne soit que passagère)

Dernière modification par CoeurDeStade (23/01/2013 14:39:43)

#4800

Superbe vidéo bien sympa !!

#4801

Restez bien au chaud ce week-end, amis de Nevers. Pas besoin de faire décoller l'avion. Terrain impraticable à Lourdes.

#4802

CoeurDeStade a écrit :

salut amis de l'Uson Comme il est encore temps, bonne année à vous, en espérant se revoir bientôt (même si chez nous une petite crise couve, en espérant qu'elle ne soit que passagère)

Bonjour coueur de stade bonne année également chaque club à des haut et des bas mais vous semblez tenir bon, de notre coté l'équipe est en forme, on remarque une montée en puissance progressive depuis quelques matchs que l'on gère de mieux en mieux mais rien encore de gagné, on en veut toujours plus ... On a la casi certitude d'etre qualifié mais si l'on peut accrocher le premier de la poule pourquoi pas... Notre match de ce week-end est reporté du aux conditionx du terrain de Lourdes cela casse un peu le rythme mais en période d'hiver chaque année c'est la meme chose. Bon courage à vous et à bientot.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1