Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4761

bonjour à Nevers et félicitation aux 2 équipes qui ont jouées avec la neige et le froid j'espère que nos joueurs ne vont pas rencontré trop de mauvais temps pour le retour sinon une seule chose à faire dormir par là ds un hôtel au diable la varice la vie de nos joueurs avant tout j'espère que le match à été correct et qu'il ni a pas trop de blessés au FCO

#4762

Victoire bonifiée de l'Uson Rugby Plus face à Oloron (35 à 10)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4763

2500 spectateurs environ avec un temps trés hivernal chapeau !!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4764

De bonnes choses annoncés par le président Régis Dumange ce soir: - Porter la capacitée du stade à 6500 places et l'éclairage avant fin 2014 au plus tard. D'autres projets sont dans les tuyaux patience ... Ca va bouger !!!! VIVE L'USON VIVE NEVERS!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4765

Une équipe du FCO qui mérite le respect pour ses qualités dans le jeu et son état d'esprit. Bravo au staff qui a partagé avec humour ses commentaires sur les faits de jeu avec les supporters en pesage. Les 2 présidents du FCO ont été applaudis dans l'espace de réception après match. Non, l'USON n'est pas Toulon... Mais un club qui reste humble sur la route si difficile des phases finales. Le FCO sera 3ème ou 4ème. Bon retour sur les routes du centre-ouest de France.

#4766

JHD a écrit :

De bonnes choses annoncés par le président Régis Dumange ce soir: - Porter la capacitée du stade à 6500 places et l'éclairage avant fin 2014 au plus tard. D'autres projets sont dans les tuyaux patience ... Ca va bouger !!!! VIVE L'USON VIVE NEVERS!!!!

6500 places, ce qui signifierait donc au minimum 4000 voire 4500 places assises ?

#4767

JHD a écrit :

2500 spectateurs environ avec un temps trés hivernal chapeau !!!!!

#4768

article du canard local sur le match d'hier

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4769

lorsqu'il y aura les poteaux d'éclairage, on devrait les voir sur la webcam.;)

#4770

oui sans doute Thierry. Mais les 6500 places prévues pour le stade, toutes assises? Ah j'aimerai bien connaitre les futurs projets de l'USON. Faut que je demande un rendez-vous à Régis afin qu'il m'en dise un peu plus... cool

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4771

j'étais au match hier ... je voudrais dire que malgré le temps nous avons vu un beau match et bravo à oloron pour leur prestation ; néanmoins je voudrais donner deux cartons jaunes à : la partie gauche de la tribune tennis qui siffle systématique ment l'équipe visiteuse lorsqu'elle pénétre sur le terrain ... c'est agaçant et anti sportif ... au mieux applaudissez là, car sans elle pas de match ou bien faite silence et gardez votre énergie pour l'entrée de l'uson et mon deuxième carton à l'arbitre de touche (joueur remplaçant) de l'équipe Bd'olorn. En effet, il reste 5 minutes à jouer nevers méne 10 à 8 ... pénalité aux 22 mètres légérement à gauche pour oloron ... les 3 points de la gagne en vue ... bref le buteur tape la balle peine à se lever et passe au moins à un mètre des poteaux et là sans honte le juge de touche accorde la coup de pied ... incroyable ... heureusement que l'arbitre de champs était vigilant sinon nous étions volés par un mec pas honnète ... enfin malgré tout bravo à tous les joueurs (sauf à l'arbitre de touche d'oloron) marrakech58

Dernière modification par marrakech58 (21/01/2013 11:26:28)

#4772

Tu sais MARACKEH 58, je suis entièrement d'accord avec toi au sujet des sifflements. Mais tu regarderas ceux qui sifflent ce sont une certaine catégorie humaine qui ont un manque de neurones.Et à celà nous n'y pouvons rien.Néanmoins, celà ne donne pas une bonne image du club.ca n'est pas eux qui allaient s'enrhumer sur le terrain. BRAVO A OLORON ET USON

#4773

Le problème est qu'une partie du public vient du foot. Ceci explique cela... Bravo à OLORON pour son équipe courageuse et vaillante. Respect.

#4774

Dajer a écrit :

Le problème est qu'une partie du public vient du foot. Ceci explique cela... Bravo à OLORON pour son équipe courageuse et vaillante. Respect.

Je ne pense pas que le public de Nevers vient du foot... Car à Nevers le foot ????Il ne faut pas tout mélanger c'était pour rendre les sifflements du match aller que l'USON avait reçu même si je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Et je ne pense pas qu'au match aller à Oloron il y avait également un public de footeux. La page est tournée sur cette histoire qui finalement se termine bien.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1