Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4747

Je ne suis pas hors sujet : je dis simplement qu'un accident peu très bien arriver surtout si les conditions climatiques sont telles qu'en ce moment . Par définition , un accident est imprévisible , mais on peut en limiter les causes et de fait les conséquences . Le fait de reporter la journée ce week end aurait eu cet effet et ce , toutes manifestation sportive ou autre confondues .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4748

Nevers - Oloron à suivre en direct

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4749

aie ... 14 h oo il neige pas mal sur nevers ... si le terrain est débaché ça va craindre ... bon je pars au stade dans 1/4 heure ... je pense aussi aux deux équipes d'Oloron qui rentreront ce soir ; se sera la galère !!! marrakech58

#4750

ben dans les Amognes il neige depuis 2h bientôt. Je ne viendrai pas au match à mon grand regret (sans doute le seul que je vais rater à la maison). La neige tient bien. Ouais je pense aussi aux gars d'Oloron qui devront rentrer ensuite... qu'ils fassent une très bonne route (après la déroute...?? smile j'rigole les gars hein wink )

Dernière modification par fablebien (20/01/2013 15:10:08)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4751

le live ne marche pas sur le JDC ?

#4752

sans doute pour 15h? Thierry

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4753

fablebien a écrit :

sans doute pour 15h? Thierry

autant pour moi, j'ai regardé l'heure sur mon portable qui est toujours à l'heure d'été big_smile en tout cas, 9 cm de neige ici sur Orléans et un réseau routier pas trop praticable même sur les grands axes sad

#4754

en tout cas, 9 cm de neige ici sur Orléans et un réseau routier pas trop praticable même sur les grands axes si le car des joueurs d'Oloron est bloqué par la neige...... il y a forfait ou match a rejouer ?

#4755

Pogne de romans a écrit :

en tout cas, 9 cm de neige ici sur Orléans et un réseau routier pas trop praticable même sur les grands axes si le car des joueurs d'Oloron est bloqué par la neige...... il y a forfait ou match a rejouer ?

s'ils sont bloqués, ça sera au retour sur Oloron , maintenant.:/

#4756

l'état des grandes voies au sud d'Orléans . Espérons que ça soit mieux sur Nevers cet après-midi.

#4757

Pogne de romans a écrit :

si le car des joueurs d'Oloron est bloqué par la neige...... il y a forfait ou match a rejouer ?

Vu la jurisprudence pour le match "Oloron/Nevers" ça sera à rejouer !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4758

wink

marrakech58 a écrit :

... je pense aussi aux deux équipes d'Oloron qui rentreront ce soir ; se sera la galère !!!

Vous pouvez peut-être leur prêter votre avion ! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4759

Supermerlu a écrit :

wink

marrakech58 a écrit :

... je pense aussi aux deux équipes d'Oloron qui rentreront ce soir ; se sera la galère !!!

Vous pouvez peut-être leur prêter votre avion ! wink

Là, c'est carton jaune ! smile Bon courage aux joueurs et amateurs de rugby.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#4760

le match va ce jouer apparemment

Fédérale 1