Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4733

Match des équipes B a 13h15 sur le synthé !

#4734

paten64 a écrit :

Ce qui est le plus inquiétant c'est que des mini bus sont partis ce matin d'Oloron transportant les deux équipes séniors du fécéo . Ils vont devoir traverser la France ( 9/10 h de route ) dans des conditions climatiques assez rudes . Et je ne parle même pas du retour qui se fera de nuit . J'ai entendu dire que le comité de Bourgogne de football avait annulé toutes les rencontres afin de limiter les risques lors des déplacements . La FFR aurait pu faire de même pour les comités touchés par les intempéries .

Si les routes sont trop difficiles, aucun problème. Vu que vous avez fait tous les efforts nécessaires pour ralier Nevers, le match sera à rejouer si vous n'atteignez pas le stade !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4735

paten64 a écrit :

Ce qui est le plus inquiétant c'est que des mini bus sont partis ce matin d'Oloron transportant les deux équipes séniors du fécéo . Ils vont devoir traverser la France ( 9/10 h de route ) dans des conditions climatiques assez rudes . Et je ne parle même pas du retour qui se fera de nuit . J'ai entendu dire que le comité de Bourgogne de football avait annulé toutes les rencontres afin de limiter les risques lors des déplacements . La FFR aurait pu faire de même pour les comités touchés par les intempéries .

Cela aurait été une bonne idée en effet que la FFR "gèle" tous les matchs de la journée. Déjà, en priorité pour la sécurité des joueurs, staffs, supporters qui doivent se déplacer, souvent même de loin. Car, aussi, quand des matchs commencent à être reportés et que d'autres sont maintenus, le championnat perd en lisibilité. Et peut être que l'équité n'est pas tout à fait respectée quand les équipes jouent les matchs reportés en connaissant les résultats de leurs concurrents qui ont joué 1 ou plusieurs semaines plus tôt ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4736

Je ne sais pas quelle vont être les conditions au Pré cet après midi. Sur Orléans ça n'a pas dégelé depuis 5 jours ( le 15 en fin d'après-midi)et, ce matin ; il neige assez fort ( si ça continue encore quelques heures, on dépassera les 10 cm). Sur Nevers la température, clémente hier , à l'air de se refroidir.

#4737

ThierryBJ a écrit :

Déjà, en priorité pour la sécurité des joueurs, staffs, supporters qui doivent se déplacer, souvent même de loin...

c'est mon cas avec la neige et le verglas , j'ai abandonné l'idée de venir. Vu ce qui se passe ce matin au niveau météo, j'ai été inspiré :-))

#4738

ThierryBJ a écrit :
paten64 a écrit :

Ce qui est le plus inquiétant c'est que des mini bus sont partis ce matin d'Oloron transportant les deux équipes séniors du fécéo . Ils vont devoir traverser la France ( 9/10 h de route ) dans des conditions climatiques assez rudes . Et je ne parle même pas du retour qui se fera de nuit . J'ai entendu dire que le comité de Bourgogne de football avait annulé toutes les rencontres afin de limiter les risques lors des déplacements . La FFR aurait pu faire de même pour les comités touchés par les intempéries .

Cela aurait été une bonne idée en effet que la FFR "gèle" tous les matchs de la journée. Déjà, en priorité pour la sécurité des joueurs, staffs, supporters qui doivent se déplacer, souvent même de loin. Car, aussi, quand des matchs commencent à être reportés et que d'autres sont maintenus, le championnat perd en lisibilité. Et peut être que l'équité n'est pas tout à fait respectée quand les équipes jouent les matchs reportés en connaissant les résultats de leurs concurrents qui ont joué 1 ou plusieurs semaines plus tôt ...

Moi je pense que c'est avantage de jouer quand la calendrier la prévu... Les autres devront rattraper donc enchaîner plus de match si blesser ou suspendu ils seront désavantager.

#4739

rugby26 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
paten64 a écrit :

Ce qui est le plus inquiétant c'est que des mini bus sont partis ce matin d'Oloron transportant les deux équipes séniors du fécéo . Ils vont devoir traverser la France ( 9/10 h de route ) dans des conditions climatiques assez rudes . Et je ne parle même pas du retour qui se fera de nuit . J'ai entendu dire que le comité de Bourgogne de football avait annulé toutes les rencontres afin de limiter les risques lors des déplacements . La FFR aurait pu faire de même pour les comités touchés par les intempéries .

Cela aurait été une bonne idée en effet que la FFR "gèle" tous les matchs de la journée. Déjà, en priorité pour la sécurité des joueurs, staffs, supporters qui doivent se déplacer, souvent même de loin. Car, aussi, quand des matchs commencent à être reportés et que d'autres sont maintenus, le championnat perd en lisibilité. Et peut être que l'équité n'est pas tout à fait respectée quand les équipes jouent les matchs reportés en connaissant les résultats de leurs concurrents qui ont joué 1 ou plusieurs semaines plus tôt ...

Moi je pense que c'est avantage de jouer quand la calendrier la prévu... Les autres devront rattraper donc enchaîner plus de match si blesser ou suspendu ils seront désavantager.

La sécurité de tous passe avant le coté sportif . Hier dans midol j'ai lu qu'un club de l'Aude avait perdu trois de ses joueurs dans un accident de la route et qu'un autre est dans un état grave . Il y a pire qu'un match reporté , non ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4740

de plus le retour devrait etre délicat vu les prévisions météo a venir !! pour l'instant temps bien couvert sur nevers mais une dégradation est prévue ... beurk

#4741

Je pense que les conditions vont peut être niveler les valeurs . Se pourrait être un plus pour nous . Notre pack a les moyens de contrer le votre dans un petit périmètre . Par contre si le ballon va au large on risque de prendre lourd .Un point de BD et on est les rois du monde ! J'espère que les douches seront chaudes !!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4742

Nevers pas facile a prendre au pré fleuri mais la météo va jouer un grand role si le match a lieu .... il floconne maintenant....

#4743

pierre58 a écrit :

Nevers pas facile a prendre au pré fleuri mais la météo va jouer un grand role si le match a lieu .... il floconne maintenant....

pas de neige à Nevers pierre.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4744

7/8 cm sur Orléans, certainement 10 à 15 cm cet après-midi avec ce qui tombe actuellement. 5 cm sur Vierzon, il neige à Bourges , forte probabilité que ça arrive sous peu sur Nevers.

#4745

paten64 a écrit :

Je pense que les conditions vont peut être niveler les valeurs . Se pourrait être un plus pour nous . Notre pack a les moyens de contrer le votre dans un petit périmètre . Par contre si le ballon va au large on risque de prendre lourd .Un point de BD et on est les rois du monde ! J'espère que les douches seront chaudes !!!

Attention à la douche froide sur le score lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1