Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4719

olivier a écrit :
JHD a écrit :

MONTAUBAN > DU NOUVEAU !

Prévenez bien le conduction du navion.

Même s'ils arrivent après France-Irlande on pourra le jouer, on a les phares dans le stade.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4720

marrakech58 a écrit :

à pierre 58 ... tu es certain que la pelouse était bachée hier après midi ??? car moi j'y était vers les 15 h 30 et rien n'était fait !!! d'ailleurs personne ne gravitait autour du terrain et ne semblait prêt à déployer une bache ... cela c'est fait bien après alors !!!! marrakech58

tout a fait sur, de plus plusieurs photos sont passées sur facebook, j'espere que ça suffira pour jouer

#4721

Merci à notre envoyé spécial "Roger" pour les photos. Uploaded with

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4722

c'est pas de la neige ..... C'est bien une bache !!!

#4723

#4724

la webcam ce matin, en direction du Pré-Fleuri verglas, pluie, neige.. rien de bien réjouissant au programme, surtout pour se déplacer sur les routes.

#4725

Ce qui est le plus inquiétant c'est que des mini bus sont partis ce matin d'Oloron transportant les deux équipes séniors du fécéo . Ils vont devoir traverser la France ( 9/10 h de route ) dans des conditions climatiques assez rudes . Et je ne parle même pas du retour qui se fera de nuit . J'ai entendu dire que le comité de Bourgogne de football avait annulé toutes les rencontres afin de limiter les risques lors des déplacements . La FFR aurait pu faire de même pour les comités touchés par les intempéries .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4726

JHD a écrit :

Montauban - Nevers avancé au 9 mars ça tombe bien c'est le jours de mon anniversaire alors une victoire serait un beau cadeau!!!!

tu peux toujours rêver !!! lol SAPIAC est imprenable, la preuve toutes les équipes qui y sont passée ont pris au moins 30 points. Mais si tu viens on te paiera quelques bières pour ton anniversaire.

#4727

JHD a écrit :
JHD a écrit :

MONTAUBAN > DU NOUVEAU !

ça !!! si ce n'est pas faire des arrangements de fair-play...

tout à fait voila une preuve de fair-play, c'est celà qu'on attend d'un grand club. merci

#4728

paten64 a écrit :

Ce qui est le plus inquiétant c'est que des mini bus sont partis ce matin d'Oloron transportant les deux équipes séniors du fécéo . Ils vont devoir traverser la France ( 9/10 h de route ) dans des conditions climatiques assez rudes . Et je ne parle même pas du retour qui se fera de nuit . J'ai entendu dire que le comité de Bourgogne de football avait annulé toutes les rencontres afin de limiter les risques lors des déplacements . La FFR aurait pu faire de même pour les comités touchés par les intempéries .

message en mp

#4729

Oloron tourne la page et renonce à saisir le tribunal administratif Ah !!!! une sage décision

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4730

Nevers - Oloron à suivre en direct dimanche sur LeJdc.fr Pour ceux qui n'auront pas la chance de se déplacer au pré fleuri

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4731

Pour le plaisir en attendant dimanche !!!! tongue tongue

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4732

à paten64 ... les routes de la nièvre sont bien dégagées et il tombe une pluie fine depuis 11 heures ce matin ... pour rouler pas de problème Concernant le stade il faudra voir après avoir enlévé les baches de protection ... d'ailleurs j'ai pas lu ce matin dan le "jdc" si les équipes "b" jouent sur le synté !!! aller ... ça va le faire marrakech58

Fédérale 1