Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4705

à 16 h 00 -2,1 ° c ) Nevers, - 5,7 ° c aux Buteaux, à 670 m d'altitude dans le Morvan et ....l'été dans les Pyrénées Atlantiques ( +10/ + 11)!

#4706

on verra bien la situation d'ici dimanche,notamment en ce qui concerne les perturbations neigeuses.

#4707

la pelouse du pré fleuri a été bachée cet apres midi , je suppose que le match aura bien lieu ...

#4708

Oui tout seras mis en oeuvre pour le match de dimanche alors préparez vos gants et vos écharpes que vous pouvez acheter à la boutique du club ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4709

Quel est le dernier délai pour déclarer un match remis ? N'est ce pas vendredi ? Je viens de regarder la météo , on annonce des températures négatives ( -10 ressenti ) d'ici vendredi .Même si il y a un mieux samedi la décision devra être prise avant . Il y a t-il un risque que la décision soit prise dimanche et que les oloronais fassent le voyage pour rien ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4710

paten64 a écrit :

Quel est le dernier délai pour déclarer un match remis ? N'est ce pas vendredi ? Je viens de regarder la météo , on annonce des températures négatives ( -10 ressenti ) d'ici vendredi .Même si il y a un mieux samedi la décision devra être prise avant . Il y a t-il un risque que la décision soit prise dimanche et que les oloronais fassent le voyage pour rien ?

attendons vendredi pour avoir une décision définitive.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4711

Si je pouvais je vous enverrai un peu de vent du sud mais malgré toute ma bonne volonté .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4712

Élisez le sportif nivernais et l’équipe nivernaise de l’année sur lejdc.fr

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4713

Montauban - Nevers avancé au 9 mars ça tombe bien c'est le jours de mon anniversaire alors une victoire serait un beau cadeau!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4714

MONTAUBAN > DU NOUVEAU !

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4715

JHD a écrit :

MONTAUBAN > DU NOUVEAU !

ça !!! si ce n'est pas faire des arrangements de fair-play...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4716

Restez voir le match avec nous après notre rencontre !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4717

à pierre 58 ... tu es certain que la pelouse était bachée hier après midi ??? car moi j'y était vers les 15 h 30 et rien n'était fait !!! d'ailleurs personne ne gravitait autour du terrain et ne semblait prêt à déployer une bache ... cela c'est fait bien après alors !!!! marrakech58

#4718

JHD a écrit :

MONTAUBAN > DU NOUVEAU !

Prévenez bien le conducteur du navion.

Fédérale 1