Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4691

Le Poivrot ! a écrit :

bravo pour la victoire dans la douleur mais le principal et de gagner,apparament nos joueur on fait preuve de courage contre une belle equipe de lannemezan. autre chose comme dab un carton pour M Capdeville.quand es seras t il sur le banc de touche pour un bon moment ils laisse ces potes encore 14,il me GONFLE !!!!

Je préfère qu'il fasse ses boulettes maintenant, plutôt qu'en phase finale. Nous devons faire tourner l'effectif pour des questions de maintient de forme, de motivation de chaque élément et pour une émulation dans le groupe. On a tous nos chouchous et nos boulets. Laisse faire, fait confiance et nous aurons (sauf blessés) l'équipe type rodée en phase finale. Allez l'USON, Allez Jack.

#4692

Excuse moi Poivrot!!!!!!! j'allais oublier................à la tienne!

#4693

Doucement choco, je n'ai malheureusement pas les compétences de remplacer qui que ce soit à l'USON, d'autant qu'ils m'ont fait mentir dimanche et c'est tant mieux. En tous cas on est bien avec 12 points d'avance sur les suivants et le benéfice du terrain sur les matchs avec nos 3 concurrents directs. Si on gère bien nos 3 prochains matchs on peut être mathématiquement qualifié (et peut être même mathématiquement deuxième) avant de se rendre à Montauban où on pourra, si on ne fait pas tourner l'effectif, voir ou on se situe par rapport aux cadors. Ensuite à nous de gérer tranquillement la fin de la phase de poule. L'année passée on avait assuré notre qualif à la dernière journée et joué beaucoup de match d'affilé à cause des reports. On avait manqué un peu de jus sur les phases finales notamment notre paquet d'avant qui avait terminé sur les rotules. Cette année nous devrions aborder les phases finales dans de bien meilleurs conditions. On est bien je vous dis....

#4694

choco58 a écrit :

Excuse moi Poivrot!!!!!!! j'allais oublier................à la tienne!

slt choco58 a la tienne également et boie frais surtout !!!!je suis dccord avec toi on a tous nos chouchou mais sincerment lui ces plus q'un boulet,il joue presque tout les match en A et je le trouve plus que limite (surtout dans son comportement de footeux a tout contesté les choix)d'aillieurs quand il a joue en B il a strictement rien montré !!!vivement le vrai retour de jack !!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#4695

Amis nivernais , y a t-il des risques de report du match Nevers / F C O ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4696

Non

#4697

vive nevers a écrit :

Non

Tu es bien optimiste...laissons le temps faire.:P

Aupa Nevers

#4698

Action / réaction

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4699

paten64 a écrit :

Amis nivernais , y a t-il des risques de report du match Nevers / F C O ?

une dizaine de cm de neige sont tombés sur les collines du Nivernais et une vingtaine de cm sur le Morvan mais Nevers , excentré à l'Ouest du département et à une des altitudes les plus faibles à un climat plus clément qu'une grande partie de la Nièvre. apparemment il se prépare 3 ou 4 jours sans dégel avec des -6/7 le matin mais dimanche devrait être plus doux avec entre 0 ° c et + 2 ° c

#4700

thierry a écrit :
paten64 a écrit :

Amis nivernais , y a t-il des risques de report du match Nevers / F C O ?

une dizaine de cm de neige sont tombés sur les collines du Nivernais et une vingtaine de cm sur le Morvan mais Nevers , excentré à l'Ouest du département et à une des altitudes les plus faibles à un climat plus clément qu'une grande partie de la Nièvre. apparemment il se prépare 3 ou 4 jours sans dégel avec des -6/7 le matin mais dimanche devrait être plus doux avec entre 0 ° c et + 2 ° c

Ah beeeen nooooon! On avait prévu de vous appeler dimanche vers 13h30 car sans doute (on suppute hein),hypothétiquement, voire possiblement (mais pas certain à 100%) qu'on sera en rupture d'Algipan. Et sans Algipan tout fout le camp! Donc du coup on viendrait pas. Y a un autre proverbe qui dit "pingouin dans les champs, hiver méchant". Vous en avez pas croisé hein? Car on n'a pas de patins à glace à Oloron (ils vont aimer à la FFR). C'est chez vous la photo?

#4701

justin burgnalou a écrit :

. C'est chez vous la photo?

c'est Crux-la-ville , un petit village dans les collines du Nivernais, qui s'étage entre 250 et 400 m d'altitude. Le Pré-Fleuri est à moins de 200 m et en bord de Loire donc dans une situation en général bien moins enneigée l'hiver que dans ces collines. pas de panique ! wink

#4702

Allez ça c'est cadeau les amis ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4703

match ou pas match ? c'est la grande question maintenant. le situation météo n'est pas encore bien fixée , on annonce maintenant des gels assez sévères et pas de dégel jusqu'à mercredi prochain affaire à suivre

#4704

à nos amis supporters d'oloron ... pas de risque pour dimanche le match aura lieu ... nevers n'est pas dans le morvan mais le long de la loire où la neige ne dure pas bien longtemps hier je suis allé à l'entrainement et le terrain du pré fleury était bien triste !!! d'ailleurs ils sont allés sur le synthétique à mon avis les équipes "B" risquent de jouer justement sur le synthétique ... mais cela n'engage que moi marrakech58

Dernière modification par marrakech58 (16/01/2013 18:14:33)

Fédérale 1