Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4677

thierry a écrit :

il faudrait déjà ne pas faire passer tous les commentaires parfaitement inutiles comme "allez l'USON", "bravo les gars", vive machin"... big_smile qui polluent la retransmission et n'apportent strictement rien ( les joueurs ne sont pas en train de lire le direct du JDC tongue).

+1

#4678

thierry a écrit :

il faudrait déjà ne pas faire passer tous les commentaires parfaitement inutiles comme "allez l'USON", "bravo les gars", vive machin"... big_smile qui polluent la retransmission et n'apportent strictement rien ( les joueurs ne sont pas en train de lire le direct du JDC tongue).

+++1

Aupa Nevers

#4679

tof18 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
pascalou65 a écrit :

votre JDC archi nul couverture du match 10min sur 80min; bcp de commentaire de supporters!!!qui on passe l'apres midi a critiquer au lieu de laisser commenter le match en intégralité.

Complètement d'accord avec toi.

+1, l'initiative est super du JDC. Par contre victime de son succès elle est parasités par les commentaires qui pour moi sont de plus en plus nombreux et inutiles.

Pour le live c'est uniquement le commentateur qui choisit de diffuser les posts de supporters. Si il décide de n'en passer aucun, il peut, mais il semble que Yannick avait décidé de quasiment tous les accepter. Mauvais choix

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#4680

Le live est super pour l'ensemble des supporters qui ne peuvent pas se déplacer ou qui n'en ont pas les moyens. Il y a quelques remarques a faire aujourd'hui, je l'accorde. 1)la qualité du direct et de ses commentaires; il faut souligner que ce n'est pas le commentateur habituel. On le remercie d'avoir pris la relève car il n'est pas évident de suivre le match, de le retranscrire et de gérer en même temps des centaines de messages. 2)ces messages justement; trop nombreux, et il est bon de rappeler que ce n'est pas un forum. Aujourd'hui, c'était du grand n'importe quoi! Il y a RF pour cela. Et encore, même ici ça déborde parfois. 3)en effet, le JDC est un journal régional qui n'a rien a voir avec le club. Il suffit de voir les articles par moment. Même si........allez, je reconnais qu'il parle plus de l'USON que de l'adversaire. Enfin, il y a quelques pseudos qui deviennent saoulant à toujours critiquer le club, son staff, ses joueurs et les supporters. Prenez vos couilles a deux mains et créez un collectif pour faire naître une Pro D3. Et arrêtez de polluer, vous êtes vraiment lourd à la fin. Ou, excusez moi, mais faites le sur vos posts. Par avance merci.

#4681

On commence déjà à se poser des questions sur la tenue du match contre Oloron: il va falloir bâcher le terrain !

#4682

thierry a écrit :

On commence déjà à se poser des questions sur la tenue du match contre Oloron: il va falloir bâcher le terrain !

Décidémment, c'est pas facile de jouer contre vous. Pourvu que notre bus ne glisse pas sur une plaque de verglas qui nous empêcherait d'arriver au pré fleuri à temps pour l heure du match......

#4683

T'inquiète la collinnette, on vous prêtera un avion... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4684

L'USO Nevers l'emporte 14 à 9 face à Lannemezan [Relire le direct]

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4685

thierry a écrit :

On commence déjà à se poser des questions sur la tenue du match contre Oloron: il va falloir bâcher le terrain !

Ben là on a une pellicule de neige qui est tombée vite fait ce matin vers 7h30... pour le moment pas de quoi mettre mamy au chaud

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4686

JHD a écrit :

L'USO Nevers l'emporte 14 à 9 face à Lannemezan [Relire le direct]

Ah non JHD tout sauf ce direct. Hier je suivais le direct quant des potes sont passés à la maison. J'ai quitté le pc alors que l'uson menait 14 à 9. Ben quand je suis revenu, match terminé, le direct était le même, rien n'avait changé... le pauv journaleux, je pense que ça sera sa seule expérience du direct...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4687

En tout cas BRAVO à nos gars qui se sont imposés, enfin, une deuxième fois à l'extérieur. C'est un peu léger mais on va pas faire la fine bouche, on est pas tout seul sur un terrain. Quelqu'un pourrait nous parler du match des B ? Une défaite 13 à 8... va falloir cravacher pour rester dans les qualifiables

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4688

salut les gars de l'USON bravo pour votre victoire sur le plateau de lannemezan mais je tiens à féliciter le FCO pour sa victoire sur St junien. Je suis doublement satisfait que contre vous nous on a fait match nul sachant que Lannemezan à un pack supérieur à nous finalement la qualif pour la suite du championnat est possible et j'espère que dimanche nos petits bleu ne seront pas passer à la moulinette à dimanche papy du 64

#4689

#4690

bravo pour la victoire dans la douleur mais le principal et de gagner,apparament nos joueur on fait preuve de courage contre une belle equipe de lannemezan. autre chose comme dab un carton pour M Capdeville.quand es seras t il sur le banc de touche pour un bon moment ils laisse ces potes encore 14,il me GONFLE !!!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Fédérale 1