Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4649

CAL NEVERS en direct sur le LeJdc.fr allez CAL

#4650

allez vous ramasser aujourd’hui a Lannemezan ?

#4651

Nevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurer

Aupa Nevers

#4652

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Nevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurer

cela te fait plaisir semble t il ?

#4653

58jojo a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Nevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurer

cela te fait plaisir semble t il ?

Moi, j'espère une victoire de Dijon. Bon match.

#4654

BOUBOU 58 a écrit :
58jojo a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Nevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurer

cela te fait plaisir semble t il ?

Moi, j'espère une victoire de Dijon. Bon match.

merci boubou58

#4655

Commentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des internautes et quasiment rien sur le match ......

#4656

BOUBOU 58 a écrit :

Commentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des internautes et quasiment rien sur le match ......

bonjour Boubou Le jdc c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont des branquignols

Aupa Nevers

#4657

58jojo a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Nevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurer

cela te fait plaisir semble t il ?

c'est toi sui vient nous em... Sur le post en disant que l'on va ramasser à lamenezan...alors réponse aussi nulle que ta questio n.

Aupa Nevers

#4658

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Commentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des internautes et quasiment rien sur le match ......

bonjour Boubou Le jdc c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont des branquignols

Comment peux t on entendre cela avec tous les articles que le jdc diffuse sur l'USON !!!! Eric garnier ne commente pas aujourd'hui c'est vrai que cela manque de précisions sur le déroulement du match mais il faut arréter de systématiquement critiquer !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4659

JHD a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Commentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des internautes et quasiment rien sur le match ......

bonjour Boubou Le jdc c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont des branquignols

Comment peux t on entendre cela avec tous les articles que le jdc diffuse sur l'USON !!!! Eric garnier ne commente pas aujourd'hui c'est vrai que cela manque de précisions sur le déroulement du match mais il faut arréter de systématiquement critiquer !!!!

Je ne parle que des commentaires d'aujourd'hui... Reconnais qu'on dirait plus un forum de rencontres qu'un commentaire de match...

#4660

oui certes mais au moins on peut suivre l'évolution en direct, ce qui n'est pas le cas de certains clubs

#4661

Bonjour JHD Je persiste et signe le jdc sont des branques justes bon à cirer les pompes de la municipalité socialo communiste Jdc = Pravda

Aupa Nevers

#4662

le JDC est effectivement un journal très orienté politiquement et pas souvent très objectif mais on ne peut pas lui faire le reproche de faire une mauvaise couverture de l'USON.

Fédérale 1