Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4635

Le groupe pour ce week-end à Lannemezan. Avants : Vaudaine, Lakepa, Colati, Sigoire, Esclauze, Vitale, Wasserman, Van Schalkwyk, Stolz, Neel, Carpentier, Diotallevi, Matekitonga. Arrières : Marfaing, James, Bertro, Williams, Bonvalot, Capdeville, San Martin, Nxumalo, Savre, Haouari.

#4636

DAURIN a écrit :

Sur le Topic "FCO-USON", je vois que Rué fait débat !!! Pourriez-vous me dire qui à les diplômes d'entraîneur à Nevers, Merci.

Guillaume Jan . Julio Cesar Garcia aussi je suppose puisqu'il préparait le diplôme à Marcoussis la saison dernière.

#4637

thierry a écrit :

Le groupe pour ce week-end à Lannemezan. Avants : Vaudaine, Lakepa, Colati, Sigoire, Esclauze, Vitale, Wasserman, Van Schalkwyk, Stolz, Neel, Carpentier, Diotallevi, Matekitonga. Arrières : Marfaing, James, Bertro, Williams, Bonvalot, Capdeville, San Martin, Nxumalo, Savre, Haouari.

Désolé, l'Hopital Psychiatrique est complet ! lol Bon match à tous ! smile

#4638

MIMILE58 a écrit :

Et toujours le même buteur à l uson.Le staff n'a pas encore compris que ce joueur là à deux pieds gauches. A ce niveau ça place est en équipe B. Quelques fois il vaut mieux regarder l'équipe B celà est plus intéressant.

Ton pseudo est le bon.........ne change rien.

#4639

tof18 a écrit :

Ce qu'il y a de bien à Nevers c'est que les matchs se suivent et se ressemblent. Avant le match on aurait pu prédire qu'en début de rencontre, par suffisance, nous ne tenterons pas les pénalités et que ces points nous ferons défaut en fin de rencontre (Clermont et consorts plient le match et après vont chercher le bonus). On aurait pu également prédire que de la 55ème à la 65ème tout le banc allé rentrer et que l'équipe allait s"affaiblir (parce que indépendamment du film du match c'était décidé comme çà). Dans cette poule 4, il y certe des équipes joueuses mais elles ont un supplément d'âme qui fait que çà ne doit pas être simple de rentrer en cours de rencontre. Comme d'hab on sort le joueur le plus important: James (par ses qualités et l'emprise que son poste a sur le jeu) pour faire rentrer l'enfant du pays qui n' a pas son niveau ni son expèrience (on pourrait avoir le même raisonnement avec un Esclauze). Je viens de voir Toulon/Racing et Wilko, Hernandez ou Wisniewski ne sont pas sortis sur ce match au combien serré. Hier Parra est sorti une fois le match en poche. Enfin on nous fait chier depuis 3 mois pour jouer ce match et on reprend l'entrainement 4 jours avant la rencontre!!!!! Beaucoup de condescendance de la part de notre équipe, beaucoup de point perdus. Pourtant ce type de match gagné aux forceps sont important dans la vie d'un groupe, enfin il me semble.

J'organise une pétition pour que Tof détrône JeanBa! Son discours est cohérent et celui du manager est ..euh......je ne l'ai pas entendu..... Je fais mes recherches et je vous dis quoi. À plus.

#4640

Lannemezan - Nevers à suivre dimanche en direct sur LeJdc.fr

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4641

arnaud anguera a écrit :
thierry a écrit :

Le groupe pour ce week-end à Lannemezan. Avants : Vaudaine, Lakepa, Colati, Sigoire, Esclauze, Vitale, Wasserman, Van Schalkwyk, Stolz, Neel, Carpentier, Diotallevi, Matekitonga. Arrières : Marfaing, James, Bertro, Williams, Bonvalot, Capdeville, San Martin, Nxumalo, Savre, Haouari.

Désolé, l'Hopital Psychiatrique est complet ! lol Bon match à tous ! smile

Ah bon ? Tu viens d'y être admis ??:lol: lol

#4642

12e journée - Capdeville avant le match Lannemezan-USON, demain

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4643

Compo équipe 1 USO Nevers : Neel, Vaudaine, Lakepa, Colombat, Colati, Moeakiola, Esclauze, Sigoire, Carpentier, Wasserman (cap), Van Schalkwyk, Vitale, Diotallevi (avants), Marfaing, Nxumalo, James, Savre, Williams, Haouari, Bonvalot, Bertro, Capdeville, San Martin (arrières). Compo équipe B USON (R) : Simonnet, Lavaur, Dudragne, Velten, Thomas Combette, Roux, Montifret, Kessler, Praud, Meunier, Francis, Pécrix, Collet, Adrien Combette, Point (avants), Xiong, Ribeiro, Michot (cap.), Solane, Faure, Thomas Savre, Chevalier (arrières).

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4644

bienvenue à Nevers sur le Plateau !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#4645

bonsoir, savez vous supporters de lannemezan si une radio de votre région retransmets en direct le match LANNEMEZAN/USO NEVERS merci pour votre réponse

Dernière modification par xavstras (12/01/2013 23:55:30)

#4646

xavstras a écrit :

bonsoir, savez vous supporters de lannemezan si une radio de votre région retransmets en direct le match LANNEMEZAN/USO NEVERS merci pour votre réponse

Ahh désolé, mais à ma connaissance il n'y a n'a aucune!! Je serai au match et j’essayerai de vous tenir au courant

#4647

salut à tous ce n'est pas Colombat qui est dans le groupe mais STOLZ.D'autre part j'ai lu dans le journal "Le Daupniné" de ce matin que la promotion de ZIDANE était à la toussuire en savoie pour suivre une semaine de formation.JB Rué y serait'il ou bien Est'il avec les joueurs à LANNEMEZAN ?

#4648

bon match à tous allez uson.

Fédérale 1