Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4607

Marco58 a écrit :

Assez de critiques, pour l'instant à la maison , on ne peut pas trop se plaindre du spectacle, et à l'extérieur on progresse, de Limoges où on n'a pas touché terre, en passant par Castanet avec un léger mieux, à Oloron on a maitrisé beaucoup mieux notre sujet, donc je pense que l'équipe commence à prendre forme pour les phases finales, même avec les changements, cette tactique finira elle aussi par payer, et rien d'innovant cela se fait aussi à haut niveau !

Je vous trouve sévères avec votre staff. Ce coaching permet d'économiser les joueurs souvent titulaires car, même s'ils sont pros, la saison est longue, surtout avec les conditions climatiques des mois d'hiver. Et en plus ça permet de garder sous pression tout un groupe pour que tout le monde se sente impliqué quand arriveront les phases finales. Alors, après, faire tourner ou pas dans un contexte de match serré .... C'est un choix !

Dernière modification par ThierryBJ (07/01/2013 19:28:18)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4608

MIMILE58 a écrit :

.Messieurs les dirigeants attention de ne pas dégouter les supporteurs, celà va vite. Pour les prochains matchs faite le bon choix Amicalement et sportivement. Allez l'USON de l'avant

j'espère que tu plaisantes Mimile. Etre dégoûté par une équipe qui arrive deuxième de fédérale 1 sur 40 clubs au niveau offensif derrière Bourgoin , qui est 1 ère ex-aequo avec Bourgoin au nombre d'essai marqué (42) et qui en est à 5 BO depuis le début de saison, il faudrait vraiment être plus que difficile. Certes , pour l'instant, l'équipe n'arrive pas a reproduire à l'extérieur ce qu'elle montre à domicile mais on peut quand même être confiant pour la suite.

#4609

thierry a écrit :
MIMILE58 a écrit :

.Messieurs les dirigeants attention de ne pas dégouter les supporteurs, celà va vite. Pour les prochains matchs faite le bon choix Amicalement et sportivement. Allez l'USON de l'avant

j'espère que tu plaisantes Mimile. Etre dégoûté par une équipe qui arrive deuxième de fédérale 1 sur 40 clubs au niveau offensif derrière Bourgoin , qui est 1 ère ex-aequo avec Bourgoin au nombre d'essai marqué (42) et qui en est à 5 BO depuis le début de saison, il faudrait vraiment être plus que difficile. Certes , pour l'instant, l'équipe n'arrive pas a reproduire à l'extérieur ce qu'elle montre à domicile mais on peut quand même être confiant pour la suite.

Tout à fait Thierry lol

#4610

nous à oloron on se bat avec nos moyens vous a Nevers vous avez des joueurs qui sont capables de jouer un bon rugby mais faut reconnaitre que dimanche ils n-ont pas jouer un joli rugby vu les gabarits devant ils auraient du nous manger tout cru et derrière cela pêche un peu c'est mon point de vu sinon oloron et Nevers méritent le partage des points bon vent à vous

#4611

Le bilan comptable est effectivement très bon, mise à part le faux du départ, nous n’enregistrons qu'une défaite bonifiée chez le troisième et un nul chez les quatrième et cinquième du classement. C'est la manière de jouer à l’extérieur qui me gène, car celle-ci pourrait s'apparenter à de la condescendance. Si c'est en vue des phases finales que nous jouons de la sorte, il m’étonnerait fortement que Nevers aille planter 4 ou 5 essais à Bourg, Valence d'Agen, St-Nazaire ou autre, enfin j'espère me tromper. Sinon vivement le match retour pour voir évoluer cette équipe d'Oloron dont on parle tant.

#4612

papydu64 a écrit :

nous à oloron on se bat avec nos moyens vous a Nevers vous avez des joueurs qui sont capables de jouer un bon rugby mais faut reconnaitre que dimanche ils n-ont pas jouer un joli rugby vu les gabarits devant ils auraient du nous manger tout cru et derrière cela pêche un peu c'est mon point de vu sinon oloron et Nevers méritent le partage des points bon vent à vous

C'est pourtant vous qui annonciez de nous manger tout cru depuis plusieurs semaines nous avons dominés une bonne partie du match mais sans marquer d'essais c'est vrai. Mais on garde le meilleur pour le match retour c'est garanti, je manquerais pas de faire part de ton point de vue au staff de Nevers concernant les arrières, pour ne pas te décevoir le 20 janvier, et comment vont vos blessés aprés ce match ? Rien de grave ? car le match retour est dans une dizaine de jours et on va essayer de s'appliquer cette fois c'est promis. Bienvenue au club d'Oloron le 20 janvier au pré fleuri. A bientot papydu64

Dernière modification par JHD (07/01/2013 23:24:44)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4613

Le Poivrot ! a écrit :
La fille du bédouin58 a écrit :
tof18 a écrit :

FilleduBedouin, je n'oublie pas que Savre a pris le relai d'un Pujo défaillant l'année passée et de belle manière. Je dis juste que de par son CV, son expèrience et ce qu'il a montré depuis son arrivée James me parrait être plus en mesure de tenir ce type de match. Si on recrute un bon 10 c'est aussi pour qu'il nous sorte du petrin sur ce type de match. De plus Savre me semble avoir la tête dans le sac depuis quelques temps et je ne suis pas sûre qu'on lui rendre service, à le faire rentrer dans un match âpre à 9-3, qu'il loupe 2 ou 3 pénalités et qu'à la fin du match on reparte avec le nul. Sinon pour répondre à ton interrogation je ne me déplace pas dans un stade, et ce quel que soit le sport, pour venir sifler des joueurs, qu'ils soient de mon camp, visiteurs ou arbitres.

Dans ce cas nous sommes d'accord mon ami ! Déjà lorsque Savre rentre alors que James a fait un bon match c'est pas facile pour lui, il me semble qu'il marche beaucoup a la confiance en plus. C'est dommage car en fin de saison il avait été très bon, mais le staff lui donnait sa confiance, or la...

alalalala lafille....tu a vraiment soif,et ta envi que pierrot te paye une mousse ,pour dires toute c conneries.on va pas parler du GRAND capdeville comme dab une PIPE !!!!c dommage quil sois pas aussi bon quil et con car a mon avis ils voudrez planter !!!rhoooo je suis pas simpas je sais !!a boire ou jtue lchien !!! allez Nevers !!

Il a pas pris de carton pour contestation c'est déjà bien pour lui !

#4614

un match nul dans la saison, ce n'est déjà pas très courant, mais 2 , quelle peut bien être la fréquence ,

#4615

thierry a écrit :

un match nul dans la saison, ce n'est déjà pas très courant, mais 2 , quelle peut bien être la fréquence ,

On en avait fait 3 pour notre première saison en Fédérale1 il y a 2 ans !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4616

LOURDES AVANCE AU 26 JANVIER Avis à tous les supporters ! Suite à la demande du FC XV LOURDAIS, le match que nous devions jouer contre eux le dimanche 27 janvier aura finalement lieu le samedi 26 janvier à 18h30.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4617

Photos du match Oloron / Nevers

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4618

JHD a écrit :

LOURDES AVANCE AU 26 JANVIER Avis à tous les supporters ! Suite à la demande du FC XV LOURDAIS, le match que nous devions jouer contre eux le dimanche 27 janvier aura finalement lieu le samedi 26 janvier à 18h30.

Je croyais que la majorité des joueurs, des equipes de fed1, jouant en réserve travaillait le samedi wink Mais où va la France !

#4619

Les Neversois en progrès à Oloron, sauf dans la finition Jean-Baptise Rué : « On progresse, pas aussi vite qu’on voudrait… »

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4620

Sam a écrit :
JHD a écrit :

LOURDES AVANCE AU 26 JANVIER Avis à tous les supporters ! Suite à la demande du FC XV LOURDAIS, le match que nous devions jouer contre eux le dimanche 27 janvier aura finalement lieu le samedi 26 janvier à 18h30.

Je croyais que la majorité des joueurs, des equipes de fed1, jouant en réserve travaillait le samedi wink Mais où va la France !

A Lourdes le dimanche c'est résevé pour la messe donc on respecte il faut bien mettre de l'eau dans son vin de temps en temps surtout de l'eau bénite. tongue

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1