Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4593

tof18 a écrit :

FilleduBedouin, je n'oublie pas que Savre a pris le relai d'un Pujo défaillant l'année passée et de belle manière. Je dis juste que de par son CV, son expèrience et ce qu'il a montré depuis son arrivée James me parrait être plus en mesure de tenir ce type de match. Si on recrute un bon 10 c'est aussi pour qu'il nous sorte du petrin sur ce type de match. De plus Savre me semble avoir la tête dans le sac depuis quelques temps et je ne suis pas sûre qu'on lui rendre service, à le faire rentrer dans un match âpre à 9-3, qu'il loupe 2 ou 3 pénalités et qu'à la fin du match on reparte avec le nul. Sinon pour répondre à ton interrogation je ne me déplace pas dans un stade, et ce quel que soit le sport, pour venir sifler des joueurs, qu'ils soient de mon camp, visiteurs ou arbitres.

Dans ce cas nous sommes d'accord mon ami ! Déjà lorsque Savre rentre alors que James a fait un bon match c'est pas facile pour lui, il me semble qu'il marche beaucoup a la confiance en plus. C'est dommage car en fin de saison il avait été très bon, mais le staff lui donnait sa confiance, or la...

#4594

paten64 a écrit :

On a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positif ) mais sur le plan humain et relationnel . Les oloronais ont su se tenir et montrer à tous les suspicieux que le fair play et le savoir vivre n'est pas l'apanage de certains . L'esprit rugby comme on dit , on connait et on pratique . Cette victoire là personne ne nous l'enlèvera , pas même le meilleur des juges . Et j'en viens à regretter que Nevers soit si loin car j'ai rencontré hier à St Pée des gens dignes de notre sport et de son esprit . De beaux ambassadeurs de leur club . Un staff et des joueurs disponibles après le match ( hormis Mr Rué et son président ).Un climat d'apaisement et de convivialité flottait hier sur St Pée . Un match plein de nos gars qui ont fait trembler l'ogre, a donné à cette journée un parfum de joutes ancestrales où St Pée rugissait de bonheur .Les assoiffés de coups bas et autres pratiques footballistiques sont repartis bien tristes . A voir les mines basses des joueurs nivernais , on peut penser qu'ils ont touché du doigt ce que rugby du terroir veut dire . Et ce dans tous les sens du terme . On a gagné je vous dit , on a gagné .....

En ce qui concerne Rué, nous avons l'habitude... Mais il ne reflète pas l'image de notre club. Le club a existé avant lui, il le fera (mieux) sans lui !

#4595

La fille du bédouin58 a écrit :
tof18 a écrit :

FilleduBedouin, je n'oublie pas que Savre a pris le relai d'un Pujo défaillant l'année passée et de belle manière. Je dis juste que de par son CV, son expèrience et ce qu'il a montré depuis son arrivée James me parrait être plus en mesure de tenir ce type de match. Si on recrute un bon 10 c'est aussi pour qu'il nous sorte du petrin sur ce type de match. De plus Savre me semble avoir la tête dans le sac depuis quelques temps et je ne suis pas sûre qu'on lui rendre service, à le faire rentrer dans un match âpre à 9-3, qu'il loupe 2 ou 3 pénalités et qu'à la fin du match on reparte avec le nul. Sinon pour répondre à ton interrogation je ne me déplace pas dans un stade, et ce quel que soit le sport, pour venir sifler des joueurs, qu'ils soient de mon camp, visiteurs ou arbitres.

Dans ce cas nous sommes d'accord mon ami ! Déjà lorsque Savre rentre alors que James a fait un bon match c'est pas facile pour lui, il me semble qu'il marche beaucoup a la confiance en plus. C'est dommage car en fin de saison il avait été très bon, mais le staff lui donnait sa confiance, or la...

tes buteurs te font perdre le match, alors qu'il était à votre porter !!!

Dernière modification par DAURIN (07/01/2013 15:31:49)

#4596

tes buteurs te font perdre le match, alors qu'il était à votre porter !!! un buteur en manque de réussite c'est difficile mais cela arrive même aux très très bon

Aupa Nevers

#4597

La fille du bédouin58 a écrit :
tof18 a écrit :

FilleduBedouin, je n'oublie pas que Savre a pris le relai d'un Pujo défaillant l'année passée et de belle manière. Je dis juste que de par son CV, son expèrience et ce qu'il a montré depuis son arrivée James me parrait être plus en mesure de tenir ce type de match. Si on recrute un bon 10 c'est aussi pour qu'il nous sorte du petrin sur ce type de match. De plus Savre me semble avoir la tête dans le sac depuis quelques temps et je ne suis pas sûre qu'on lui rendre service, à le faire rentrer dans un match âpre à 9-3, qu'il loupe 2 ou 3 pénalités et qu'à la fin du match on reparte avec le nul. Sinon pour répondre à ton interrogation je ne me déplace pas dans un stade, et ce quel que soit le sport, pour venir sifler des joueurs, qu'ils soient de mon camp, visiteurs ou arbitres.

Dans ce cas nous sommes d'accord mon ami ! Déjà lorsque Savre rentre alors que James a fait un bon match c'est pas facile pour lui, il me semble qu'il marche beaucoup a la confiance en plus. C'est dommage car en fin de saison il avait été très bon, mais le staff lui donnait sa confiance, or la...

alalalala lafille....tu a vraiment soif,et ta envi que pierrot te paye une mousse ,pour dires toute c conneries.on va pas parler du GRAND capdeville comme dab une PIPE !!!!c dommage quil sois pas aussi bon quil et con car a mon avis ils voudrez planter !!!rhoooo je suis pas simpas je sais !!a boire ou jtue lchien !!! allez Nevers !!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#4598

à fikifulu ... bon je t'expliques ... la "b" de nevers était bien à oloron le 7 octobre 2012 (arrivée avant l'équipe A) mais ils n'ont pas joués le match ... donc match perdu par forfait ... normal ... ils étaient sur place Si tu veut voir les équipes b je t'invite le 20 janvier à Nevers je te paye l'entrée et en plus je t'emmène voir en chair et en os : Bernadette Soubirous ... ça va te changer de la grotte amicalement marrakech58

#4599

marrakech58 a écrit :

à fikifulu ... bon je t'expliques ... la "b" de nevers était bien à oloron le 7 octobre 2012 (arrivée avant l'équipe A) mais ils n'ont pas joués le match ... donc match perdu par forfait ... normal ... ils étaient sur place Si tu veut voir les équipes b je t'invite le 20 janvier à Nevers je te paye l'entrée et en plus je t'emmène voir en chair et en os : Bernadette Soubirous ... ça va te changer de la grotte amicalement marrakech58

Apparemment c'est toi qui n'est pas au courant : la B de Nevers n'est JAMAIS venue à Oloron car elle devait prendre le même avion que la 1 . Par contre il y avait bien des dirigeants nivernais qui ont acté le forfait pour lequel votre club n'a pas voulu faire appel . Par contre tu n'auras pas à inviter Fikifulu car quelque chose me dit que votre B il va la voir de près le 20 ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4600

marrakech58 a écrit :

à fikifulu ... bon je t'expliques ... la "b" de nevers était bien à oloron le 7 octobre 2012 (arrivée avant l'équipe A) mais ils n'ont pas joués le match ... donc match perdu par forfait ... normal ... ils étaient sur place Si tu veut voir les équipes b je t'invite le 20 janvier à Nevers je te paye l'entrée et en plus je t'emmène voir en chair et en os : Bernadette Soubirous ... ça va te changer de la grotte amicalement marrakech58

si ils avaient été sur place je ne vois pas pourquoi ils auraient déclarer forfait a moins que ce ne soit pour remplacer la 1 smile

#4601

Fédérale 1 : le FC Oloron tient Nevers en respect

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4602

à patent 64 ... je croyais que l'équipe b était partie avant en avion à hélices avec les dirigeants et qu'ils étaient sur place ... mais je me trompe peut être ... enfin bref, mon invitation tient aussi pour toi marrakech58

#4603

marrakech58 a écrit :

à patent 64 ... je croyais que l'équipe b était partie avant en avion à hélices avec les dirigeants et qu'ils étaient sur place ... mais je me trompe peut être ... enfin bref, mon invitation tient aussi pour toi marrakech58

Merci de ton invitation mais je préfèrerai que tu m'invites au Maroc , lol . Non la B de Nevers n'était pas à Oloron le 7 Octobre , seuls les dirigeants étaient arrivés la veille .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4604

D ACCORD AVEC TOI TOF18. Le staff est incapable de laisser une équipe compléte jusqu'au coup de sifflet final. Si les joueurs ne sont pas capables de tenir 80 mn(c'est leur métier) qu'ils aillent à la pêche. Concernant SAVRE , je m'excuse mais il est loin d'être du niveau de JAMES,il ne lui arrive pas à la cheville sur deux tirs (un dans la nature et l'autre contre la perche) et drop dont le ballon vole toujours.Messieurs les dirigeants attention de ne pas dégouter les supporteurs, celà va vite. Pour les prochains matchs faite le bon choix Amicalement et sportivement. Allez l'USON de l'avant

#4605

Assez de critiques, pour l'instant à la maison , on ne peut pas trop se plaindre du spectacle, et à l'extérieur on progresse, de Limoges où on n'a pas touché terre, en passant par Castanet avec un léger mieux, à Oloron on a maitrisé beaucoup mieux notre sujet, donc je pense que l'équipe commence à prendre forme pour les phases finales, même avec les changements, cette tactique finira elle aussi par payer, et rien d'innovant cela se fait aussi à haut niveau !

#4606

désolé paten64 ... seul mon peusdo rappelle le maroc et une ville que j'aime bien ... je suis un nivernais pur et dur né à Nevers marrakech58

Dernière modification par marrakech58 (07/01/2013 19:25:24)

Fédérale 1