Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4565

fablebien a écrit :
chouchou58 a écrit :

Jean-luc muller, conducteur de travaux de son état, 1m85 pour 135 kgs +/- selon les époques mais très peu de masse graisseuse. Bref pour l'époque un joueur qui impressionnait et qui stabilisait la mêlée. Et c'est moi qui t"ai répondu au sujet de l'EST et questionné!

ThierryBJ a écrit :

Ou encore plus un certain Müller à l'ESL - maçon de son état et venu tard au rugby à presque 30 ans si j'ai bonne mémoire - qui était très très (trop) massif, mais peu mobile lol JHD, tu m'as posé une question sur l'ESL ?

tiens, y'a une équipe de rugby à Tannay?

Non ! A Tazilly !! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4566

chouchou58 a écrit :

Jean-luc muller, conducteur de travaux de son état, 1m85 pour 135 kgs +/- selon les époques mais très peu de masse graisseuse. Bref pour l'époque un joueur qui impressionnait et qui stabilisait la mêlée. Et c'est moi qui t"ai répondu au sujet de l'EST et questionné!

ThierryBJ a écrit :
JHD a écrit :

tout à fait thierry ...

Ou encore plus un certain Müller à l'ESL - maçon de son état et venu tard au rugby à presque 30 ans si j'ai bonne mémoire - qui était très très (trop) massif, mais peu mobile lol JHD, tu m'as posé une question sur l'ESL ?

Pardon à JHD et pardon à toi Chouchou : je fais des noeuds dans ma tête ! Merci Chouchou de valider mes lointains souvenirs smile Mais Chouchou c'était quoi ta question sur l'ESL ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4567

éh ouais ThierryBJ, ils sont plus là où on les attends avec l'âge... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4568

Loïc22 a écrit :

Ca fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénalités dans les 22 et perd des points à cause de ça ? C'est fou quand même... Pas d'intelligence de jeu ? On se croit trop fort par rapport à l'adversaire ? C'est quoi le truc.. 2 points de perdus bêtement alors que vous aviez le match en main. Pas surpris qu'Oloron soit revenu dans le match..

En même temps, je n'ai pas l'impression que le buteur de l'USON était en réussite. Alors pourquoi pas ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4569

fablebien a écrit :

éh ouais ThierryBJ, ils sont plus là où on les attends avec l'âge... wink

Attends que je vienne à Pré Fleuri en phase finale pour te faire constater lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4570

Bah, ben on est un certain nombre à penser qu'avant de chercher l'essai, on assure les points. On ne sait jamais comment va se dérouler un match, la preuve. En plus, ça leur est déjà arrivé... Bref, c'est pas grave, ils rammènent quand même 2 points de St Pée là où il n'est jamais aisé de gagner (comme un peu partout d'ailleurs). De plus, le bilan à l'extérieur est relativement positif avec 2 défaites, 2 nuls et une victoire.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4571

ThierryBJ a écrit :
fablebien a écrit :

éh ouais ThierryBJ, ils sont plus là où on les attends avec l'âge... wink

Attends que je vienne à Pré Fleuri en phase finale pour te faire constater lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol tongue

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4572

JHD a écrit :
spqr071 a écrit :

Le comportement de Nevers en déplacement devient de plus en plus risible. On a vraiment l'impression que les joueurs partent gagnant avant de jouer le match. J'aurais clairement préférer perdre 35-0, au moins rien a redire mais là on domine et comme d'hab c'est stérile la faute à des choix présomptueux. Alors bien sûr 2 points c mieux que -2, mais l'Uson ne peut pas s'en satisfaire. Comment faire le jour où on va affronter Bourgoin, Tyrosse, Lille ou Bourg. Je pense objectivement que la montée ne peut pas se faire avant 2 ans minimum. Sur ce, allez l'Uson quand même et chapeau bas aux supporters qui ont fait le déplacement

Oui ça pique effectivement regarde je t'ai souligné quelques fautes pour que tu corriges lol

. Pourtant le message est clair. tu te contentes de peu. on verra , l'attitude de votre président et son point de vue, certainement demain. il aura peut être le sourire aux lèvres...

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#4573

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ca fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénalités dans les 22 et perd des points à cause de ça ? C'est fou quand même... Pas d'intelligence de jeu ? On se croit trop fort par rapport à l'adversaire ? C'est quoi le truc.. 2 points de perdus bêtement alors que vous aviez le match en main. Pas surpris qu'Oloron soit revenu dans le match..

En même temps, je n'ai pas l'impression que le buteur de l'USON était en réussite. Alors pourquoi pas ?

C'était en début de match à 3-3 et dans les 22.. ce n'est qu'après que le buteur n'a pas été en réussite. APrès oui pourquoi pas s'ils marquent un essai bravo, mais bon c'est plus que risqué.. Et ça fait plusieurs matchs que je suis où ils font la même chose et perdent des points bêtement, pour moi y'a un problème dans la stratégie mais bon chacun son point de vue smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4574

spqr071 a écrit :

Le comportement de Nevers en déplacement devient de plus en plus risible. On a vraiment l'impression que les joueurs partent gagnant avant de jouer le match. J'aurais clairement préférer perdre 35-0, au moins rien a redire mais là on domine et comme d'hab c'est stérile la faute à des choix présomptueux. Alors bien sûr 2 points c mieux que -2, mais l'Uson ne peut pas s'en satisfaire. Comment faire le jour où on va affronter Bourgoin, Tyrosse, Lille ou Bourg. Je pense objectivement que la montée ne peut pas se faire avant 2 ans minimum. Sur ce, allez l'Uson quand même et chapeau bas aux supporters qui ont fait le déplacement

Match nul à l'extérieur, victoire à domicile, ça doit le faire:D On passe à tout les coups:lol:

#4575

Et toujours le même buteur à l uson.Le staff n'a pas encore compris que ce joueur là à deux pieds gauches. A ce niveau ça place est en équipe B. Quelques fois il vaut mieux regarder l'équipe B celà est plus intéressant.

#4576

JHD a écrit :
spqr071 a écrit :

Le comportement de Nevers en déplacement devient de plus en plus risible. On a vraiment l'impression que les joueurs partent gagnant avant de jouer le match. J'aurais clairement préférer perdre 35-0, au moins rien a redire mais là on domine et comme d'hab c'est stérile la faute à des choix présomptueux. Alors bien sûr 2 points c mieux que -2, mais l'Uson ne peut pas s'en satisfaire. Comment faire le jour où on va affronter Bourgoin, Tyrosse, Lille ou Bourg. Je pense objectivement que la montée ne peut pas se faire avant 2 ans minimum. Sur ce, allez l'Uson quand même et chapeau bas aux supporters qui ont fait le déplacement

Oui ça pique effectivement regarde je t'ai souligné quelques fautes pour que tu corriges lol

Le principal c'est de CRAIRE l'exploit en phases finales lol lol

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#4577

MIMILE58 a écrit :

Et toujours le même buteur à l uson.Le staff n'a pas encore compris que ce joueur là à deux pieds gauches. A ce niveau ça place est en équipe B. Quelques fois il vaut mieux regarder l'équipe B celà est plus intéressant.

Surtout aujourd'hui ! tongue

#4578

ThierryBJ a écrit :
chouchou58 a écrit :

Jean-luc muller, Ma question résidait sur le fait que tu disais que l'ESL pouvait attirer un public, en son temps, en as-tu des souvenirs précis et des exemples? conducteur de travaux de son état, 1m85 pour 135 kgs +/- selon les époques mais très peu de masse graisseuse. Bref pour l'époque un joueur qui impressionnait et qui stabilisait la mêlée. Et c'est moi qui t"ai répondu au sujet de l'EST et questionné!

ThierryBJ a écrit :

Ou encore plus un certain Müller à l'ESL - maçon de son état et venu tard au rugby à presque 30 ans si j'ai bonne mémoire - qui était très très (trop) massif, mais peu mobile lol JHD, tu m'as posé une question sur l'ESL ?

Pardon à JHD et pardon à toi Chouchou : je fais des noeuds dans ma tête ! Merci Chouchou de valider mes lointains souvenirs smile Mais Chouchou c'était quoi ta question sur l'ESL ?

Fédérale 1