Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4537

Match nul, c'est bien,par rapport au moins 2 du départ,j'avais parié sur une défaite, on n'a pas de sang-froid à l'extérieur, on est vraiment fébrile !!

#4538

Comment Nevers peut-il perdre ce match ? De la suffisance pour les jaunes, de la vaillance pour les bleus

#4539

Loïc22 a écrit :

Ca fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénalités dans les 22 et perd des points à cause de ça ? C'est fou quand même... ..

ça je ne comprendrai jamais cette tactique. Aller chercher les pénaltouches sur des pénalités largement réalisables, ça va quand le score est acquis ou que tu cherches le BO , mais lorsque le score est serré il faut prendre les points.

#4540

il me semble que vous aller a lannemezan dimanche et vue votre jeu aujourd'hui sa va être trés dur a sarrat

#4541

dieudustade a écrit :

Comment Nevers peut-il perdre ce match ? De la suffisance pour les jaunes, de la vaillance pour les bleus

ou le syndrome de supériorité !!!!!!

#4542

Grosse surprise en arrivant à Oloron cet après midi où la b de Nevers ne jouait pas contre la b de oloron mais la 1ere etait là... Quelqu'un peut il m'expliquer ?

#4543

philippe a a écrit :

il me semble que vous aller a lannemezan dimanche et vue votre jeu aujourd'hui sa va être trés dur a sarrat

D'après les commentaires, on ne peut que mieux jouer, donc une victoire est possible à Lannmezan smile

#4544

dieudustade a écrit :

Comment Nevers peut-il perdre ce match ? De la suffisance pour les jaunes, de la vaillance pour les bleus

le match n'est pas perdu tongue De la suffisance je ne pense pas, des mauvais choix tactiques sur certaines pénalités non tentée et une maladresse de manu capdeville sur un essai qui semblait tout fait apparemment. D'après les commentaires de radio Oloron, un relativement bon match pour une reprise, il faut attendre les commentaires de ceux qui y étaient. Un score qui, au final, contente un peu tout le monde: l'USON dans l'optique de la seconde place et Oloron dans l'optique de la qualif.D

#4545

Le comportement de Nevers en déplacement devient de plus en plus risible. On a vraiment l'impression que les joueurs partent gagnant avant de jouer le match. J'aurais clairement préféré perdre 35-0, au moins rien à redire mais là on domine et comme d'hab c'est stérile la faute à des choix présomptueux. Alors bien sûr 2 points c mieux que -2, mais l'Uson ne peut pas s'en satisfaire. Comment faire le jour où on va affronter Bourgoin, Tyrosse, Lille ou Bourg. Je pense objectivement que la montée ne peut pas se faire avant 2 ans minimum. Sur ce, allez l'Uson quand même et chapeau bas aux supporters qui ont fait le déplacement

Dernière modification par spqr071 (06/01/2013 21:23:14)

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#4546

thierry a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ca fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénalités dans les 22 et perd des points à cause de ça ? C'est fou quand même... ..

ça je ne comprendrai jamais cette tactique. Aller chercher les pénaltouches sur des pénalités largement réalisables, ça va quand le score est acquis ou que tu cherches le BO , mais lorsque le score est serré il faut prendre les points.

. CURIEUX EFFECTIVEMENT. Et ce sont des PRO. est ce de la suffisance?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#4547

Marco58 a écrit :
philippe a a écrit :

il me semble que vous aller a lannemezan dimanche et vue votre jeu aujourd'hui sa va être trés dur a sarrat

D'après les commentaires, on ne peut que mieux jouer, donc une victoire est possible à Lannmezan smile

oui oui

#4548

caban XV a écrit :
thierry a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ca fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénalités dans les 22 et perd des points à cause de ça ? C'est fou quand même... ..

ça je ne comprendrai jamais cette tactique. Aller chercher les pénaltouches sur des pénalités largement réalisables, ça va quand le score est acquis ou que tu cherches le BO , mais lorsque le score est serré il faut prendre les points.

. CURIEUX EFFECTIVEMENT. Et ce sont des PRO. est ce de la suffisance?

ça ne se fait pas qu'ici , certaines équipes le faisait assez souvent la saison dernière en poule 1. Et on le voit parfois aussi au plus haut niveau.

#4549

thierry a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ca fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénalités dans les 22 et perd des points à cause de ça ? C'est fou quand même... ..

ça je ne comprendrai jamais cette tactique. Aller chercher les pénaltouches sur des pénalités largement réalisables, ça va quand le score est acquis ou que tu cherches le BO , mais lorsque le score est serré il faut prendre les points.

Pourquoi ne pas avoir fait pareil contre Montauban , on aurait peut-être gagné...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#4550

Ce match particulier c'est pas trop mal passé cependant les choix sur les pénalités non tentés là je ne comprends pas mais certainement que si il y avait eu un essai on aurai pas volé la victoire mais le match en a décidé autrement.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1