Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4495

xavstras a écrit :

bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs et staff de l'équipe de l'uso NEVERS. si vous pouvez communiqué l'évolution du score du match OLORON/NEVERS ce serait super merci.

Toujours 0 à 0 pour l'instant.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4496

lol les photos du déplacement : il aurait fallu organiser un repas en commun entre les 2 équipes dirigeantes.;) perso je suis déçu ne pas faire ce déplacement.

Dernière modification par lionel58 (06/01/2013 11:50:22)

#4497

Ouais moi aussi je suis déçu de ne pouvoir y assister. Sans d'ek, et sans manquer de respect aux autres, après Montauban qu'il ne fallait pas rater, je pense que ce Oloron - Nevers n'est à raté sous aucun prétexte. Les équipes peuvent se lâcher pour des raisons qui leurs son propres et envoyer du jeu à tout va... mais ça peut être aussi le contraire. En tout cas je mise une belle pièce sur un beau match car, malgré le contexte, les joueurs des 2 cotés s'en moquent et veulent se prouver leurs vraies valeurs. Heureux supporters d'Oloron.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4498

Nietzsche a écrit :

Oh putain il est parti dans la mauvaise direction !!!

lol pitaing ça c'est très bon !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4499

lionel58 a écrit :

lol les photos du déplacement : il aurait fallu organiser un repas en commun entre les 2 équipes dirigeantes.;) perso je suis déçu ne pas faire ce déplacement.

Je ne voulais pas vous soumettre ce point de détail mais l'information doit être connue avant d'être déformée: une invitation à été transmise aux dirigeants de Nevers afin de participer au repas d'avant match . Mr Dumange a décliné cette invitation . Dont acte .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4500

Jean-luc muller, conducteur de travaux de son état, 1m85 pour 135 kgs +/- selon les époques mais très peu de masse graisseuse. Bref pour l'époque un joueur qui impressionnait et qui stabilisait la mêlée. Et c'est moi qui t"ai répondu au sujet de l'EST et questionné!

ThierryBJ a écrit :
JHD a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Il me rappelle un certain Fanfan Laveau, pilier à l'USON dans les années fin 70 - début 80 si j'ai bonne mémoire ! Il était solide ! Il ne m'en voudra pas (je ne suis plus sûr de l'orthographe de son nom)

tout à fait thierry ...

Ou encore plus un certain Müller à l'ESL - maçon de son état et venu tard au rugby à presque 30 ans si j'ai bonne mémoire - qui était très très (trop) massif, mais peu mobile lol JHD, tu m'as posé une question sur l'ESL ?

#4501

paten64 a écrit :
lionel58 a écrit :

lol les photos du déplacement : il aurait fallu organiser un repas en commun entre les 2 équipes dirigeantes.;) perso je suis déçu ne pas faire ce déplacement.

Je ne voulais pas vous soumettre ce point de détail mais l'information doit être connue avant d'être déformée: une invitation à été transmise aux dirigeants de Nevers afin de participer au repas d'avant match . Mr Dumange a décliné cette invitation . Dont acte .

yikes gloup !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4502

chouchou58 a écrit :

Jean-luc muller, conducteur de travaux de son état, 1m85 pour 135 kgs +/- selon les époques mais très peu de masse graisseuse. Bref pour l'époque un joueur qui impressionnait et qui stabilisait la mêlée. Et c'est moi qui t"ai répondu au sujet de l'EST et questionné!

ThierryBJ a écrit :
JHD a écrit :

tout à fait thierry ...

Ou encore plus un certain Müller à l'ESL - maçon de son état et venu tard au rugby à presque 30 ans si j'ai bonne mémoire - qui était très très (trop) massif, mais peu mobile lol JHD, tu m'as posé une question sur l'ESL ?

tiens, y'a une équipe de rugby à Tannay?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4503

pour le direct radio

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4504

Nietzsche a écrit :

Oh putain il est parti dans la mauvaise direction !!!

Ça, c.est bon!!! MDR

#4505

Oloron - Nevers : Le match qui va conditionner la suite...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4506

"Dans un contexte hostile" : pas top les premiers mots ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4507

ALLEZ USON ALLEZ NEVERS

#4508

début du direct sur la radiooloron

Fédérale 1