Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4481

Nietzsche a écrit :

Oh putain il est parti dans la mauvaise direction !!!

Pourquoi ? c'est pas à Reykjavik le match ? tongue

#4482

thierry a écrit :
Nietzsche a écrit :

Oh putain il est parti dans la mauvaise direction !!!

Pourquoi ? c'est pas à Reykjavik le match ? tongue

En Iceland ? lol

#4483

JHD a écrit :

cette fois, l'avion de l'USON est bien parti pour Oloron...

oui mais as t'il attéri ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4484

arnaud anguera a écrit :
thierry a écrit :
Nietzsche a écrit :

Oh putain il est parti dans la mauvaise direction !!!

Pourquoi ? c'est pas à Reykjavik le match ? tongue

En Iceland ? lol

un 1 ère ligne qui m'a l'air bien affuté à gauche sur la photo wink

#4485

Et pendant ce temps là :

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4486

JHD a écrit :
oloron64 a écrit :

ha donc vous arrivez en avion le problème c'est que l'aérodrome de herrere est fermée

Toi tu commences à être trés lourd avec tes conneries!!!!

C'est vrai qu'il est lourd lol Mais, en même temps, vous nous faites un sacré psychodrame avec vos "il a décollé" " il n'a pas décollé" "l'avion est arrivé à la Sangsue" "les joueurs y sont" ... wink Et la météo, la météo, la météo ... le match pourra t il se jouer ??? lol Je rigole, mais vous irez beaucoup mieux quand ce match sera joué. Quelque soit le résultat ! Pour moi, ce sera victoire de l'USON avec bonus défensif pour Oloron

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4487

Nietzsche a écrit :

Oh putain il est parti dans la mauvaise direction !!!

Mdr lol Au moins ça c'est drôle !

Dernière modification par ThierryBJ (05/01/2013 23:13:35)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4488

thierry a écrit :
arnaud anguera a écrit :
thierry a écrit :

Pourquoi ? c'est pas à Reykjavik le match ? tongue

En Iceland ? lol

un 1 ère ligne qui m'a l'air bien affuté à gauche sur la photo wink

Il me rappelle un certain Fanfan Laveau, pilier à l'USON dans les années fin 70 - début 80 si j'ai bonne mémoire ! Il était solide ! Il ne m'en voudra pas (je ne suis plus sûr de l'orthographe de son nom)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4489

Tu ne m'as pas répondu par rapport à l'ESL!?

#4490

bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs et staff de l'équipe de l'uso NEVERS. si vous pouvez communiqué l'évolution du score du match OLORON/NEVERS ce serait super merci.

Dernière modification par xavstras (06/01/2013 01:14:25)

#4491

ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :
arnaud anguera a écrit :

En Iceland ? lol

un 1 ère ligne qui m'a l'air bien affuté à gauche sur la photo wink

Il me rappelle un certain Fanfan Laveau, pilier à l'USON dans les années fin 70 - début 80 si j'ai bonne mémoire ! Il était solide ! Il ne m'en voudra pas (je ne suis plus sûr de l'orthographe de son nom)

tout à fait thierry ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4492

JHD a écrit :
ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :

un 1 ère ligne qui m'a l'air bien affuté à gauche sur la photo wink

Il me rappelle un certain Fanfan Laveau, pilier à l'USON dans les années fin 70 - début 80 si j'ai bonne mémoire ! Il était solide ! Il ne m'en voudra pas (je ne suis plus sûr de l'orthographe de son nom)

tout à fait thierry ...

Ou encore plus un certain Müller à l'ESL - maçon de son état et venu tard au rugby à presque 30 ans si j'ai bonne mémoire - qui était très très (trop) massif, mais peu mobile lol JHD, tu m'as posé une question sur l'ESL ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4493

ThierryBJ a écrit :
JHD a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Il me rappelle un certain Fanfan Laveau, pilier à l'USON dans les années fin 70 - début 80 si j'ai bonne mémoire ! Il était solide ! Il ne m'en voudra pas (je ne suis plus sûr de l'orthographe de son nom)

tout à fait thierry ...

Ou encore plus un certain Müller à l'ESL - maçon de son état et venu tard au rugby à presque 30 ans si j'ai bonne mémoire - qui était très très (trop) massif, mais peu mobile lol JHD, tu m'as posé une question sur l'ESL ?

Non ce n'est pas moi

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4494

Sur le site Uson photos de notre équipe.Sympa tout ça. Quelqu'un peut me dire quel est cet hôtel et son lieu?

Aupa Nevers

Fédérale 1