Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#4467

vive nevers a écrit :

Les joueurs vienne de partir 16h00 aucun souci

Il risque d'y avoir un problème à l'atterrissage car ici le brouillard est très dense . L'aéroport de Pau est équipé pour ce temps mais on peut détourner sut Tarbes , Toulouse ou Bordeaux .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4468

paten64 a écrit :
vive nevers a écrit :

Les joueurs vienne de partir 16h00 aucun souci

Il risque d'y avoir un problème à l'atterrissage car ici le brouillard est très dense . L'aéroport de Pau est équipé pour ce temps mais on peut détourner sut Tarbes , Toulouse ou Bordeaux .

J'l'avait bien dit, il fallait partir le matin même car y'aurait pas eu de brouillard lol lol Non, en fait, c'est pas grave, les joueurs sont munis d'un GPS et seront parachutés direct sur St Pée et prêts à jouer de suite...y'a intérêt à ce que les joueurs d'Oloron soient déjà sur le pré sinon y aura forfait d'Oloron lol lol lol

#4469

une bonne nouvelle ... j'étais à la Sangsue vers 15 h 30 ... j'ai vu les joueurs arriver et l'avion était là depuis 1/4 d'heure ... il semblait en état de décoller car les petites passerelles étaient déployées dans l'attente des passagers ; pris par un rdv j'ai pas attendu le décollage ... DOMMAGE marrakech58

#4470

paten64 a écrit :
vive nevers a écrit :

Les joueurs vienne de partir 16h00 aucun souci

Il risque d'y avoir un problème à l'atterrissage car ici le brouillard est très dense . L'aéroport de Pau est équipé pour ce temps mais on peut détourner sut Tarbes , Toulouse ou Bordeaux .

visibilité de 600 m à 18 h 00 à Pau-Uzein. On a vu pire.

#4471

#4472

marrakech58 pour te rassurer... Uploaded with Uploaded with Bon voyage ... tongue tongue Il reste le plus dur pour demain!!!!! Bon match à l'USON...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4473

ha donc vous arrivez en avion le problème c'est que l'aérodrome de herrere est fermée

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4474

oloron64 a écrit :

ha donc vous arrivez en avion le problème c'est que l'aérodrome de herrere est fermée

Toi tu commences à être trés lourd avec tes conneries!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4475

cette fois, l'avion de l'USON est bien parti pour Oloron...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4476

JHD a écrit :

cette fois, l'avion de l'USON est bien parti pour Oloron...

une compagnie suisse ce coup à ce que je vois.

#4477

oloron64 a écrit :

ha donc vous arrivez en avion le problème c'est que l'aérodrome de herrere est fermée

ça a pourtant l'air sympa

#4478

Meilleurs voeux aux joueurs, entraîneurs, dirigeants, supporters de l'Uson Rugby Plus!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#4479

Oh putain il est parti dans la mauvaise direction !!!

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4480

Nietzsche a écrit :

Oh putain il est parti dans la mauvaise direction !!!

Non, non... Il décolle contre le vent et y va se poser sur le dos hmm

Fédérale 1