Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nietzsche a écrit :Ca ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.
Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595
Bon, tu le paies, ce Jurançon ???
Est-ce que quelqu'un a pensé à souhaiter un Joyeux Noel à tous les Chateaurenardais ?
BOUBOU 58 a écrit :Nietzsche a écrit :Ca ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.
J'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier : tu aurais dû venir, tout était gratos.
BOUBOU 58 a écrit :Nietzsche a écrit :Ca ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.
et une bouteille par message! ![]()
Nietzsche a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Nietzsche a écrit :Ca ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.
J'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier : tu aurais dû venir, tout était gratos.
A pas pu venir, avion a pas décollé
![]()
Nietzsche a écrit :Est-ce que quelqu'un a pensé à souhaiter un Joyeux Noel à tous les Chateaurenardais ?
oauis c'est fait !! lui c'est pas le nombre de messages qu'il augmente mais le nombre de posts.Je l'imagine bien essayer de sortir du truc sans fin en actualisant sans cesse, le pauvre ![]()
BOUBOU 58 a écrit :Nietzsche a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595
![]()
![]()
Là par contre je veux bien qu'on rejoue !
JHD a écrit :Bonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B. Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club. Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B. Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B.
Non le 06 janvier 2013 il n'y aura pas de match.
Nietzsche a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Nietzsche a écrit :J'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier : tu aurais dû venir, tout était gratos.
![]()
![]()
Là par contre je veux bien qu'on rejoue !
Moi aussi ![]()
iluro a écrit :JHD a écrit :Bonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B. Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club. Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B. Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B.
attention s'il n'y a que l'USON sur le terrain à St Pée ce jour là, Oloron va être déclaré forfait ![]()
oloron64 a écrit :attend la réponse du tribunal administrtif
Le tribunal administratif il lui faut au minimum 5 mois pour statuer.
thierry a écrit :iluro a écrit :JHD a écrit :Bonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B. Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club. Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B. Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B.
attention s'il n'y a que l'USON sur le terrain à St Pée ce jour là, Oloron va être déclaré forfait
L'uson ne risque pas d'être sur le terrain puisque les grilles du stade seront fermées....et les clés dans la poche du 1er magistrat..(attention c'est un ancien 2eme ligne- Forté de Montchanin doit s'en rappeler... ou pas!!);)
heeeeee sinon qui paye une mouss??