Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Nietzsche a écrit :
marrakech58 a écrit :

il y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34 km voir St Junien/Limoges 32 km

Faux. C'est dans un rayon de 10 km de chez soi que les accidents sont les plus nombreux. C'est pour ça que je vais bientôt déménager.

P'tain, tu viens habiter à Nevers ? lol lol lol

Nietzsche a écrit :
marrakech58 a écrit :

il y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34 km voir St Junien/Limoges 32 km

Faux. C'est dans un rayon de 10 km de chez soi que les accidents sont les plus nombreux. C'est pour ça que je vais bientôt déménager.

ah? tu viens dans... la Nièvre?? lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...

P'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. lol lol

389

lol Bonjour Nietzsche, ça va bien ?

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...

389

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Nietzsche a écrit :

389

BOUBOU 58 a écrit :
Nietzsche a écrit :
marrakech58 a écrit :

Never de la vie !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Never de la vie !

ne jamais dire never...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

arnaud anguera a écrit :
Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

389

616

tout le monde se fait avoir avec le message d'erreur big_smile , ne revalidez pas , les messages passent bien la première fois.

marrakech58 a écrit :

j'ai fait le calcul des km pour les déplacements de Nevers sur 9 matchs (5470 km), Oloron (2750 km)et Castanet sera la ville qui en fera le moins ( 2140 km)... pour l'uson une moyenne de 600 km par match ... c'est quand même pas rien. Je dis pas qu'au 21 siècle c'est la mère à boire mais il faut malgré tout pouvoir admettre qu'un incident peut venir fausser un déplacement ... il y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34 km voir St Junien/Limoges 32 km Je sais que vous allez polèmiquer la dessus mais c'est une réalité marrakech58

Oloron-Nevers 760 km Oloron-Limoges 450 km Oloron-St Junien 420 km Oloron-Montauban 280 km Oloron- St Médard 255 km Oloron-Castanet 235 km Oloron-Lannemezan 110 km Oloron-Bagnères 110 km Oloron-Lourdes 60 km Nevers -Oloron 760 km Nevers-Lourdes 705 km Nevers-Bagnères 680 km Nevers-Lannemezan 650 km Nevers- St Médard 540 km Nevers-Castanet 500 km Nevers-Montauban 480 km Nevers-St Junien 320 km Nevers-Limoges 290 km

thierry a écrit :

tout le monde se fait avoir avec le message d'erreur big_smile , ne revalidez pas , les messages passent bien la première fois.

Ca ne m'étonnerait pas que certains en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.

Ca ne m'étonnerait pas que certains en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Nietzsche a écrit :

389

Ca ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.

Fédérale 1