Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pov' Caliméro....vous devenez pathétiques...digne d'un gosse de 4 ans!
lomalamoto a écrit :Pov' Caliméro....vous devenez pathétiques...digne d'un gosse de 4 ans!
J'en ai 49 et je t'emmerde.
Nietzsche a écrit :lomalamoto a écrit :Pov' Caliméro....vous devenez pathétiques...digne d'un gosse de 4 ans!
![]()
astalavista a écrit :Nietzsche a écrit :lomalamoto a écrit :Pov' Caliméro....vous devenez pathétiques...digne d'un gosse de 4 ans!
![]()
![]()
![]()
Ouhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!! Si l'avion de l'USON na pas décolé.....on peut dire que ça ne vole pas haut chez vous (Astalavista et Nietzsche)
lomalamoto a écrit :Ouhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!! Si l'avion de l'USON na pas décolé.....on peut dire que ça ne vole pas haut chez vous (Astalavista et Nietzsche)
Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...
Nietzsche a écrit :lomalamoto a écrit :Ouhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!! Si l'avion de l'USON na pas décolé.....on peut dire que ça ne vole pas haut chez vous (Astalavista et Nietzsche)
Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...
P'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi..
![]()
j'ai fait le calcul des km pour les déplacements de Nevers sur 9 matchs (5470 km), Oloron (2750 km)et Castanet sera la ville qui en fera le moins ( 2140 km)... pour l'uson une moyenne de 600 km par match ... c'est quand même pas rien. Je dis pas qu'au 21 siècle c'est la mère à boire mais il faut malgré tout pouvoir admettre qu'un incident peut venir fausser un déplacement ... il y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34 km voir St Junien/Limoges 32 km Je sais que vous allez polèmiquer la dessus mais c'est une réalité marrakech58
thierry a écrit :
Dommage que le journaliste manquat sa fin d'article...
Au fait Marrakech58, t'es un joueur de l'USON (d'après ce que j'ai compris dans une de tes réponses)?
BOUBOU 58 a écrit :Nietzsche a écrit :lomalamoto a écrit :Ouhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!! Si l'avion de l'USON na pas décolé.....on peut dire que ça ne vole pas haut chez vous (Astalavista et Nietzsche)
![]()
388.
BOUBOU 58 a écrit :Nietzsche a écrit :lomalamoto a écrit :Ouhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!! Si l'avion de l'USON na pas décolé.....on peut dire que ça ne vole pas haut chez vous (Astalavista et Nietzsche)
![]()
389
Nietzsche a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Nietzsche a écrit :Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...
![]()
388.
OK mais si on regarde la date d'inscription, c'est moi le plus prolixe
Alors, c'est à toi de payer le Jurançon ![]()
marrakech58 a écrit :il y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34 km voir St Junien/Limoges 32 km
Faux. C'est dans un rayon de 10 km de chez soi que les accidents sont les plus nombreux. C'est pour ça que je vais bientôt déménager.