Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On aurait acheter la FFR + le CNOSF
QUENTIN14117 a écrit :Le comité olympique a donner raison à nevers... Le match devra être rejoué!!
Ok place au terrain ....on y verra plus clair bienvenu en bearn .......
paten64 a écrit :Ok place au terrain ....on y verra plus clair bienvenu en bearn .......
Bonne décision Le jeu va pouvoir parler..Nous espérons tous un beau match et que le meilleur gagne... Allez l'USON Allez les jaunes et bleus Match retour quinze jours après Vous serez les bienvenus dans le Nivernais
Salut amis de la Nièvre Bravo pour votre beau début de championnat. J'espère qu'on se retrouvera plus loin dans la compétition
JHD a écrit :
Mettre des liens vers des articles illisibles pour les non-abonnés, ça ne sert pas à grand chose ![]()
CoeurDeStade a écrit :Salut amis de la Nièvre Bravo pour votre beau début de championnat. J'espère qu'on se retrouvera plus loin dans la compétition
Merci ami Valencien. Félicitation à vous également pour cette première partie de saison et accrochez vous pour rester au contact de bourgoin même si ça devient difficile désormais de les rejoindre. Préservez votre seconde place ! Et j'espère une nouvelle confrontation pour les play-off ! ![]()
Loïc22 a écrit :JHD a écrit :
Mettre des liens vers des articles illisibles pour les non-abonnés, ça ne sert pas à grand chose
évidement toujours et encore des critiques...:o
JHD a écrit :Loïc22 a écrit :JHD a écrit :
Mettre des liens vers des articles illisibles pour les non-abonnés, ça ne sert pas à grand chose
J'avais mis un smiley pour que tu comprennes le ton de mon message, mais ce n'est pas grave... Toujours est-il que ça ne sert pas à grand chose de mettre un lien vers un journal qui n'ouvre ses articles qu'aux seuls abonnés. Je pense que les abonnés auront lu l'article d'eux mêmes.
Loïc22 a écrit :JHD a écrit :Loïc22 a écrit :Mettre des liens vers des articles illisibles pour les non-abonnés, ça ne sert pas à grand chose
J'avais mis un smiley pour que tu comprennes le ton de mon message, mais ce n'est pas grave... Toujours est-il que ça ne sert pas à grand chose de mettre un lien vers un journal qui n'ouvre ses articles qu'aux seuls abonnés. Je pense que les abonnés auront lu l'article d'eux mêmes.
Ben Loïc, tu n'es pas abonné au journal du centre ??? ![]()
Pour les amateurs, il y a possibilité de consulter toutes les infos sports du JDC sur 3 jours, 1 semaine, 1 mois ou 6 mois sur le web , par paiement en ligne ![]()
thierry a écrit :Pour les amateurs, il y a possibilité de consulter toutes les infos sports du JDC sur 3 jours, 1 semaine, 1 mois ou 6 mois sur le web , par paiement en ligne
S'il faut s'abonner à chaque journal régional pour suivre les infos sur tous les clubs ça fait un sacré budget
Ce que je veux simplement dire, c'est que c'est mieux de poster ici les articles qui sont ouverts à tout le monde (ça m'arrive fréquemment de citer un article complet de La Depeche pour le rendre accessible à tout le monde depuis le forum..), qui peuvent intéresser les gens, et sur lesquels on ne se retrouve pas con devant un cadenas.
Après, ceux qui sont abonnés auront eu l'info dans tous les cas... ![]()