Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout a fait d'accord avec toi , grosse rentré de carpentier !!!!!
marrakech58 a écrit :match difficile contre St Ménard qui était venu pour ne pas prendre une "ronflée" ; d'ailleurs grace à l'arbitre qui fermait les yeux sur les hors jeux ça a marché. Enfin le principal est sauvegardé ... je voudrais signaler l'excellente rentrée en 2éme mi-temps de Carpentier ... quel match !!! pour le clubs des 50 supporters : quelque chose est en prévision et en construction marrakech58
des stats très intéressantes. On voit que l'USON n'est pas si mal en fait:
Bravo aux joueurs Neversois qui portent haut les couleurs de leur club!...quel superbe parcours! ...et quelles stats!...
thierry a écrit :
"on a fait un match moyen, mais on a pris 5 points, comme Montauban contre Limoges"
"on a marqué 6 essais contre St-Medard, ce que n'avait pas réussi à faire Montauban"
Faut pas faire une fixette sur nous hein ![]()
Loïc22 a écrit :thierry a écrit :"on a fait un match moyen, mais on a pris 5 points, comme Montauban contre Limoges" "on a marqué 6 essais contre St-Medard, ce que n'avait pas réussi à faire Montauban" Faut pas faire une fixette sur nous hein
Vous êtes notre cauchemar ![]()
Bon les neversois , un peu de repos, pas d'abus.Et vivement le retour des beaux jours , car le rugby est beau au soleil! Concernant dimanche dernier , le synthétique est pratique mais pas pour les supporters! Enfin beau match de CARPENTIER , une masse! COLATI au top également! RHYS un vrai perforateur ! Et combien de titulaires au repos? WASSERMAN, SIGOIRE, SAN MARTIN, etc etc ...
MICK58 a écrit :le synthétique est pratique mais pas pour les supporters! .
ça permet quand même aux spectateurs de s'essayer à taper des chandelles pour renvoyer le ballon par dessus le filet.:P Sinon , il faudrait demander aux joueurs comment ils trouvent cette surface niveau souplesse, adhérence, rebond du ballon....etc Vu de l'extérieur, ça n'a pas l'air du tout handicapant par rapport à une surface gazonnée.
bonjour, en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années,
rugby87 a écrit :a mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contre saint médard mais pas écrasant, je sens limoges capable de faire un coup à nevers
NON !!! 1. Montauban 2. Nevers C'est sur et certain. Après......
DAURIN a écrit :rugby87 a écrit :a mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contre saint médard mais pas écrasant, je sens limoges capable de faire un coup à nevers
J'aurais bien une préférence pour Limoges en 3ème ... et pas en 4ème !
ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :rugby87 a écrit :a mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contre saint médard mais pas écrasant, je sens limoges capable de faire un coup à nevers
Castanet remonte... Attention à eux !!!
DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :NON !!! 1. Montauban 2. Nevers C'est sur et certain. Après......
Castanet remonte... Attention à eux !!!
N'oubliez pas Oloron... ![]()
Le comité olympique a donner raison à nevers... Le match devra être rejoué!!